activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI

Aller en bas 
+4
enolamyl
danypop2
cloeti
Domecqa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 17:57

Lol comme tu l'as dit, il était petit à faire et la toile est facile à broder.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 18:05

Tu vois Cloeti, heureusement qu'on a insisté!!!!  cat cat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 19:07

oui oui tout à fait de ton avis Dany 115 115
Revenir en haut Aller en bas
tiju
irrécuperable
tiju



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr 2016 - 20:11

je m' y mets demain !!!!!
j' avais pas vu le post !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 7:09

Coucou les filles,
Aujourd'hui l'objectif 2,
vous êtes prêtes ???? je peux le donner ?


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 7:42

Tu peux le donner - ma petite photo dans la journée
bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 10:08

coucou Domecqa

oui j'aimerai bien que tu le donnes,  sauf si certaines prèférent attendre!!

bon lundi


bz
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 14:32

Moi aussi je le veut....
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 7:45

alors le voici, je n'ai plus eu accès à l'ordinateur après .... grrr

la moitié de la pomme jaune :


SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Pomme211
vu qu'il est plus long  3 semaines ça va vous va ???


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 8:01

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 8:28

Ok merci je note l'objectif au 3 mai. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 9:10

merci Domecqa , c'est noté

bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 9:51

on ne fait que la moitié du quadrillage dans la pomme, vous z'avez bien vu hein avec vos n'yeux de lynx  Rolling Eyes


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
tiju
irrécuperable
tiju



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:08

merci !!!!
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Sal_le10
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:31

oui oui promis je ne ferai pas plus bien joue
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:36

comme tu es raisonnable Cloeti, moi je ne sais pas !!!!  confused  çà dépend si mon aiguille est en forme!!!  cat

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:41

oh oh Dany, on se rebiffe sur la meneuse 130 130 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:46

non..non.... surtout pas... on taquine  yess

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 10:51

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 13:01

gaffe gaffe hein la meneuse peut pas trop marcher sur ses pieds parce qu'elle a mal mais elle peut toujours faire ça :  SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 2744913067


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Avr 2016 - 15:30

ah ben non alors, en plus si tu ne peux pas trop marcher .....je ne veux pas que dépenses tes forces dans ton   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Coup_d10 tu risques d'avoir encore plus mal   Surprised

à part les taquineries tu as vraiment aux pieds ?

je vais vers mes xxxx sur la pomme jaune 

bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 10:54

çà y est j'ai croqué cette délicieuse pomme  pale

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Dsc05717
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 14:16

Eh bien dis donc Dany tu brodes plus vite que ton ombre pour l'instant. Bravo. BIsous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 14:30

Cloeti je m'y suis mise un peu hier après midi, puis hier soir !!

a partir de vendredi  je vais être trés occupée car j'ai les vacanciers (3)qui arrivent (plus les parents pour le week end) et lundi nous partons chercher mes deux autres petites filles , donc la broderie va restée dans le panier!!!! 
la semaine prochaine je vais avoir de l'ambiance dans la maison, mais en même temps c'est un vrai bonheur de les avoir!!
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 15:26

Oui je comprends, tout à fait d'accord avec toi, les petits enfants c'est le bonheur dans la maison, moi ils sont déjà grand l'ainée à 18 ans et la plus jeune aura 14 ans en mai, c'est toujours très gai bien sûr mais plus la même chose. Profites bien pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 15:49

Tu sais les miens ont 18, 15, 10, 6 et 3 ans et demi.

ceux qui arrivent vendredi sont ceux de mon fils aîné ils ont 18, 15 et 6 ans.

les enfants de ma fille ont 10 et 6 ans (2 petites filles) (les deux cousinettes qui ont 6 ans ont 4 mois de différence) , 
et le petit dernier (de mon fils le second)  habite à côté donc je le vois souvent.

nous avons 6 petits enfants : 4 filles et 2 garçons)
quand tout le monde est là çà bouge pas mal!!!  cat

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 13 Avr 2016 - 16:03

oh là là tu as une grande famille, moi j'ai deux petits enfants chez chacune de nos deux filles, deux filles chez l'ainée (17 et 14) et une fille (18) et un garçon (16) chez la cadette,
La fille ainée habite à 150 km de chez nous et la cadette dans la rue parallèle à la nôtre, on les voit donc beaucoup plus souvent aussi.
Ceux de Messancy reviennent ce weekend aussi, ils reviennent plus ou mois tous les mois 1/2.
pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 7:17

coucou les filles
alors ce 2 ème objectif ?? il est brodé pour tout le monde ?


pirat


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Avr 2016 - 9:11

pas encore tout à fait pour moi, mais pas grave tu peux donner la suite, mais je pense que la date échéance c'est le 1er' mai non
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 16:20

je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ce Sal je le fais sur un milieu de table, donc mes pommes seront un peu éparpillées partout
Voici ma petite photo

url=https://servimg.com/view/11653867/567]SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 1er_ob10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 16:29

c'est une bonne idée que tu as Cloeti,  clap clap
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 17:47

Un tout grand merci ma chère Dany - bisous
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 19:38

Ouf j'ai cru que tu avais décalé sans faire exprès 
bon la suite : on commence la pomme verte au-dessus :

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Salpom10

alors 15 jours ou 3 semaines selon votre humeur !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 20:03

merci Domecqa , on continue avec la pomme verte ...

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 7:20

Merci pour le nouvel objectif pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 21:06

Eh bien voilà...à ne pas venir assez souvent sur le forum, j'en ai loupe le démarrage du Sal.....me voici déjà avec trois objectifs en retard....bon je vais essayer de rattraper ca cette semaine vu que je suis en vacançes, ma toile est prête en plus....faufilée et délimitée.....à bientôt pour une photo....
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 21:47

ne t'inquiètes pas poulin, viens avec nous , les objectifs sont petits tu vas vite nous rattraper!!!
(en plus tu as la toile prête) yess  donc pas d'excuses   130

bonne soirée
bz
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 23:26

merci pour ce nouvel objectif, je continue.
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 7:24

Pas de soucis Sylvie tu nous rattraperas très vite, contente de savoir que tu fais ce Sal avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 13:31

Objectif 1 OK, désolée je n'arrive pas à mettre une photo de plus petite taille....
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 15:31

Tu vois comme tu as vite fait ton 1er objectif bravobravobravo
Bonne continuation

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2016 - 17:18

Super super tu nous rattraperas très vite Sylvie yess yess
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 11:10

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Image13Objectif 2 ok aussi....
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 17:40

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 18:47

Allez savoir pourquoi cette fichue photo est à l'envers, moi je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Mai 2016 - 18:49

ne te tracasse pas, on a quand même bien pu voir que tu avais déjà fait les deux premiers objectifs, te voilà en même temps que nous. bz
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 15:29

Youpi à jour ! SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Image14
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 16:36

Beh voilà ma chère Sylvie, tu as dépassé tout le monde. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 16:45

Merci cloeti 😋
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Mai 2016 - 16:58

ben dis donc Poulin   clap tu as sorti ton aiguille "super turbo"  yess
non seulement tu nous a rattrapées, mais tu nous a doublées  Sad

j'ai de la famille en week end, donc je n'ai pas avancé.
Ma belle soeur est venue avec son ouvrage de boutis, j'essaie d'apprendre çà fait longtemps que çà me plait  tongue

bz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ]Beach cottage de CCN - début 04/08 - 10/11 .
» Acorn Hill -début 30 aout-
» Spring Row BC FINI
» Snowmen de CCN FINI
» Snow Day FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: