| Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Dim 6 Mar 2016 - 8:43 | |
| meneuse cloeti
cloeti fred titefee liselotte maité C pour son oh oh Danypop
Notre meneuse Cloeti cherche ses ouailles.... il lui en manque 2 à l'appel (en vert ci-dessus) ! Elles sont pourtant bien inscrites, peut être à l'insu de leur plein gré, allez donc savoir.... mais depuis le départ du SAL, aucune nouvelle. Cloeti s'inquiète pour elle... sont-elles toujours présentes sur le forum ? sont-elles toujours partantes pour cette super grille ? Alors je lance cet appel désespéré, si quel qu’unes d'entre vous les a aperçues, dites-leur bien qu'elles peuvent rentrer au bercail, et prendre leurs aiguilles..... Merci
Dernière édition par Liselotte le Lun 7 Mar 2016 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Lun 7 Mar 2016 - 7:08 | |
| mais tu n'as pas dit le SAL .. tu aurais du lol
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Lun 7 Mar 2016 - 8:03 | |
| tu as raison, il s'agit du SAL plateau de Noël de LLP. Je vais même changer l'intitulé du post, qu'elles se sentent concernées, nos cheffes..... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Lun 7 Mar 2016 - 16:06 | |
| puff j'ai oublié d'acheter la grille.......... honte à moi vous pouvez me lapider me moelloner à volonté
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Lun 7 Mar 2016 - 21:01 | |
| elle m'a dit qu'elle avait aquaponey lol
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Lun 7 Mar 2016 - 22:05 | |
| ah ben, si elle patauge !....... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Mar 8 Mar 2016 - 8:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Mar 8 Mar 2016 - 8:55 | |
| De rien Cloeti, il faut bien qu'on les remue un peu de temps en temps... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Mar 8 Mar 2016 - 12:53 | |
| fatu que je la commande . misère j'ai totalement oublié
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Mar 8 Mar 2016 - 13:45 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée Mar 8 Mar 2016 - 14:36 | |
| oui
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée | |
| |
|
| |
| Mais elles sont où ? je parle de Fred et de Titefée | |
|