activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 11:50

Voici un poste pour notre SAL Titefée  pirat



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Summer10

Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Summer11
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Mar 31 Mai 2016 - 6:59

j'ai pas encore attaqué ma copine ....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Mar 31 Mai 2016 - 10:21

T'inquiete pas y a le temps 😊
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 6:47

là je suis à la ramasse, j'avoue avec tous les cadeaux pour les maitresses !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 8:24

Moi aussi j'avance pas je te rassure hihi pas de prise de tête je ne donne pas de date justement pour qu'on puisse le faire à notre rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 19:54

c'est cool , ça ira mieux en juillet pirat pirat pirat


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Ven 16 Sep 2016 - 12:31

Je m'en occupe ce weekend de la suite titefée
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Dim 18 Sep 2016 - 9:07

cool ma copine , mais je t'attends sagement hihih


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Dim 18 Sep 2016 - 9:39

Je vois ça en fin de journée dn rentrant. Aujourd'hui on se fait une journée fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Mer 21 Sep 2016 - 18:10

Voici la suite de notre SAL

Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt 20160912

Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt 20160913
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Mer 21 Sep 2016 - 18:11

Je sais vraiment pas pourquoi il met mes photos à l'envers 130
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Mer 21 Sep 2016 - 18:12

On continue avec la barrière, les tiges verte et les fraises bz
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2016 - 7:13

pas de souci c'est tout ok !!! Trop trop beau


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Elisa78
pipelette premier rang




Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2016 - 9:17

Il va être superbe Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt 623120
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1Ven 23 Sep 2016 - 7:44

voui je confirme


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Empty
MessageSujet: Re: Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt   Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuore e Batticuore ...Summer in Quilt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween in Quilt
» Summer Row de Bent Creek FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: