| LLP Pivoine 01 / 09 | |
|
+3fredlasanguinaire Domecqa titefée 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 3 Nov 2017 - 13:11 | |
| éventuellement ce serait bien si tu nous mettais la nuance de rose à broder ... enfin bref après je fais comme je veux alors ! bazar j'ai dans l'idée que j'avais pas brodé la bonne nuance avant ???? ce que j'ai sur ma toile ça ressemble pas à ce que tu as toi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 3 Nov 2017 - 14:16 | |
| c'est pô grave mdr
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 3 Nov 2017 - 14:20 | |
| coucou les filles je peux essayer de vous rejoindre ? je l'aime tellement cette pivoine!!!! vous avez bien avancé | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Sam 4 Nov 2017 - 8:15 | |
| Merci les filles pour le nouvel objectif - mais bien sûr hein ma Dany que tout le monde sera d'accord que tu nous accompagnes dans la "pivoine" - j'espère que ta petite Paola se porte bien ainsi que ta maman. Gros bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Dim 5 Nov 2017 - 17:55 | |
| bon j'ai compris pourquoi j'ai pas vu la même chose ! ta photo elle est pas droite Fred ! et puis tu peux faire en sorte qu'on puisse l'agrandir stp ?? là on peut pas, c'est gênant pour bien tout voir, c'est que ma vue étant ce qu'elle est et les nuances de roses étant proche ... je vois pas bien
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 10:43 | |
| coucou les filles, bon çà y est je l'ai enfin.... commencé!!! Domecqa je te copie car la photo de l'objectif 2 est plutôt sombre, notre cheffe Fred doit faire des broderies et photos en nocturne !!! j'y vais tout doux.. (je suis encore dans de la layette) pour que notre petite Paola n'aie pas froid!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 11:25 | |
| oh vi va à fond dans la layette, ça caille bien ce matin, j'avais pas donné les bonnets aux enfants, je regrette (bon ils ont des capuches chaudes donc ça va encore). moi j'ai fini aussi cette étape : j'y ai passé tout le week end depuis vendredi soir (je pense que j'ai un peu débordé ???)
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 12:37 | |
| moi aussi je pense que j'ai un peu débordé hihihi - j'y ai aussi travaillé ce weekend - état grippal url=https://servimg.com/view/11653867/679] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 12:57 | |
| ah la vache mdr, oui hein tu m'as battue à plate couture question débordage mdr !! elle rend bien cette pivoine
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 13:25 | |
| Domecqa tu as super travaillé elle va être magnifique cette pivoine!!! finalement c'est pour quand le prochain objectif ? quoique je demande çà. .. mais je n'y suis pas encore ne t'inquiètes pas, s'ils ont froid, tes enfants vont avoir le réflexe de mettre leur capuche c'est vrai que çà s'est bien rafraîchi ici aussi!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 13:29 | |
| rhoo mais je n'avais pas vu ta pivoine Cloeti, ben dis donc tu t'es éclatée c'est vrais qu'elle rend super bien cette pivoine (faut dire que j'adooore ces couleurs) Cloeti état grippa!... soigne vite!!!! bonne journée les filles | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 6 Nov 2017 - 13:52 | |
| Merci merci mes petites copines adorées - je suis trop contente du résultat. Domecqa j'étais sur ma lancée hier après-midi et c'est vrai que je ne me retrouvais pas bien sur la copie reçue de la cheffe alors j'ai brodé et cela me plaisait bien et je suis absolument super contente du résultat. Dany surtout pas de stress, il faut remettre sa copie je pense pour le 16, j'ai encore plein d'encours alors brode tout à fait cool. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 8 Nov 2017 - 17:18 | |
| coucou petit à petit j'arrive!!! mais je ne suis pas encore au but!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 8 Nov 2017 - 17:28 | |
| Prend ton temps, en attendant moi je fais des petits objectifs pour le Tournesol
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 8 Nov 2017 - 17:55 | |
| Prends ton temps ma chère Dany, moi je vais essayer de ta rattraper sur l'arbre de Noël - gros bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 8 Nov 2017 - 21:20 | |
| bien sur, mais faut quand même que j'avance un peu.... En tous cas, j'aime beaucoup cette pivoine.... Bonne soirée | |
|
| |
kermit72 reine du papotage
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 20 Nov 2017 - 14:45 | |
| j'ai fini ce week end sur la pivoine | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mar 21 Nov 2017 - 18:14 | |
| Vous me direz les filles, moi j'en ai encore une d'avance après faut que je m'y remette, ensuite j'ai le marché de noel à ma boite je termine et je serais plus dispo pour rebroder les objectifs , si on fait une treve en décembre??? disons que la semaine pro je vous la suite et ensuite on reprends en janvier????
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 22 Nov 2017 - 20:41 | |
| Ça me va aussi une pause en décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Jeu 23 Nov 2017 - 6:53 | |
| tu fais comme tu veux Fred
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Dim 26 Nov 2017 - 18:42 | |
| Coucou les filles BRavo Armelle J'ai presque fini l'objectif... je suis encore dans le tricotage puis plein de démarches familiales etc... donc pas trop de xxx Fred tu fais comme tu veux ou comme tu peux, la trêve de décembre me convient bien mais je m'adapterai suivant ce que préfèrent les copinettes. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Dim 26 Nov 2017 - 18:43 | |
| Coucou les filles BRavo Armelle J'ai presque fini l'objectif... je suis encore dans le tricotage puis plein de démarches familiales etc... donc pas trop de xxx Fred tu fais comme tu veux ou comme tu peux, la trêve de décembre me convient bien mais je m'adapterai suivant ce que préfèrent les copinettes. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 3 Jan 2018 - 21:27 | |
| je regarde ce week end si j'ai une étape d'avance, ce fut la folie entre le boulot et les fetes
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Jeu 4 Jan 2018 - 7:32 | |
| bisous bisous et au weekend | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 5 Jan 2018 - 15:39 | |
| etape 5 on termine ce coté
Dernière édition par fredlasanguinaire le Sam 6 Jan 2018 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 5 Jan 2018 - 18:57 | |
| euh miss y'a pas de photos ????? on termine quoi exactement ??? la fleur où tout le côté gauche de la grille ?????
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Sam 6 Jan 2018 - 12:05 | |
| putin la photo marche pas grrrrrrrrrrrrrrrrrr
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Sam 6 Jan 2018 - 12:09 | |
| normalement c bon on fini le quart de la grille qu'on a commencé
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Sam 6 Jan 2018 - 12:36 | |
| merci oh cheffe vénérée
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 10 Jan 2018 - 18:30 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 10 Jan 2018 - 19:58 | |
| cloeti on s'énerve pas mdr après celle là j'ai plus d'objectif faut que j'en refasse donc on va prendre son temps lol
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 10 Jan 2018 - 21:50 | |
| CLoeti ne t'inquiètes pas moi non plus je n'ai eu de message, je passais simplement pour voir puisqu'on devait reprendre en janvier Et plus je m'aperçois que je me suis trompée les X que je devais faire en demi-point je les ai faits normaux Bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Jeu 11 Jan 2018 - 7:12 | |
| Merci ma chère Dany c'est un peu comme cela que j'ai vu qu'il y avait un message en venant voir sur le forum - gros bisous et bonne journée. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Dim 14 Jan 2018 - 15:01 | |
| Et voilà, j'ai continué la pivoine, j'ai fait plus ou moins ce que voulait la meneuse .. (ou non en plus plutôt plus ????) bref une image :
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 15 Jan 2018 - 7:19 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 15 Jan 2018 - 16:59 | |
| ouais t'as fait de la tige mdr
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mar 16 Jan 2018 - 15:57 | |
| coucou les filles Fred, voici ma copie je sais il y a des bêtises... je n'ai pas terminé mon "pénélopage" du fil 3689 qu'il fallait faire en demi-point j'en avais trop marre je vais le faire dès que je peux!!!! pff.... bonne journée à vous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Mer 17 Jan 2018 - 16:47 | |
| c'est ps grave !!!! superbe avancée
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 19 Jan 2018 - 9:09 | |
| moi aussi je pense que j'ai un peu dépassé - mais pas dans le même sens que Domecqa je ne comprends pas je ne suis plus informée quand il y a un nouveau commentaire - pourquoi ????? c'est parce que j'avais noté qu'il fallait mettre la photo aujourd'hui que j'ai vu que Dany avait déjà mis la sienne grrrrrrrrrr voici ma petite photo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 19 Jan 2018 - 13:46 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Ven 19 Jan 2018 - 18:35 | |
| Merci ma chère Dany, j'adore cette pivoine, je dois vraiment me retenir - courage à toi et bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Dim 28 Jan 2018 - 14:44 | |
| et voilà ma toile | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 Lun 29 Jan 2018 - 10:54 | |
| eh bien dis donc Kermit tu as pris ton aiguille turbo dans les deux Sals - bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP Pivoine 01 / 09 | |
| |
|
| |
| LLP Pivoine 01 / 09 | |
|