activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI

Aller en bas 
+4
enolamyl
danypop2
cloeti
Domecqa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 13:27

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 364988687  Liselotte pour vos précieux conseils  bien joue  vous êtres trééés sympas!! yess  

je vais partir à mon RV

pirat
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2016 - 22:20

voici mes deux mots, avec beaucoup de retard
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Obj_0910
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2016 - 6:57

Superbe Eno, tu vas nous rattraper ! t'inquiète pas

Les filles ce soir si j'y pense, sinon demain matin le nouvel objectif


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2016 - 8:47

Bravo Enolamyl et OK Domecqa je continuerai sur ma lancée car je n'ai pas tout à fait fini. BIsous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 25 Nov 2016 - 9:35

bravo  Enolamyl, tu y es presque!!!

Domecqa à plus pour la suite.

bonne journée à toutes
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 7:19

Alors votre objectif 12 !! (je vous l'ai mis hier soir mais dans le petit dej... non me demandez pas pourquoi ... fatigue fatigue !)

Alors, sortez vos plus belles plumes on se met à l'écriture :
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Llp25111

vous écrivez donc : Délices et tarte

rdv dans 15 jours pour la suite  SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 586854 SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 586854 SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 586854


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 8:48

Merci merci et j'ai bien noté la date du 10 pour la finition de l'objectif.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 9:25

Merci Domecqa nous allons écrire un peu  yess
tu sais ce n'est pas grave, çà arrive à tout le monde de se tromper, notre liselotte a le bon oeil!!!

Cloeti pourquoi tu dis que le 10 ce sera la finition de l'objectif ? il y a encore beaucoup à faire ... ou alors j'ai sauté des infos 
 
bon week-end à vous toutes

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 9:59

je veux dire que nous devons avoir terminé l'objectif que Domecqa a donné aujourd'hui pour le 10 décembre bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 10:06

oui d'accord Cloetie, excuses moi mais  mon "comprenoir" est au ralenti ce matin   Surprised toktok ...  j'ai encore mal dormi...

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Nov 2016 - 10:13

pas de soucis ma chère Dany - bisous et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Nov 2016 - 11:44

merci pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2016 - 9:30

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Dsc06015
Domecqa mon objectif 12 terminé!!! yess yess

Bon lundi

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2016 - 11:28

Bravo !!!


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2016 - 17:16

clap clap clap clap clap ma chère Dany - pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Nov 2016 - 17:47

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 364988687  Domecqa et Claudine

bz
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 13:28

Coucou les filles,
bon normalement c'est aujourd'hui la suite.
Vous me dites si vous etes à jour ??? si vous voulez ce soir ou la semaine prochaine ??

Je repasse ce soir voir ce que vous voulez  pirat


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 14:15

moi je dois encore broder tarte et je suis à jour pour moi tu peux donner la suite, mais je suis les copines bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 16:07

coucou

moi suis à jour donc tu peux l'envoyer, mais faut voir les copinettes !!

par contre à partir de la mi-semaine prochaine je ne vais pas être trés disponible :
- les vacances scolaires en fin de semaine, avec les petits enfants mes xxx resteront en attente

bon week-end à toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 16:20

je vous donne donc l'objectif maintenant et on se dit rdv en janvier pour la suite si ça vous va ???


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 17:36

tout en buvant une tasse de café, j'ai brodé le mot qu'il me restait tarte. Voici la petite photo.
OK pour janvier tu nous donnes la date d'échéance et parfait pour moi

url=https://servimg.com/view/11653867/606]SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 10yme_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 18:07

ok pour la suite, je me dépêche de finir la pomme rouge........
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 18:29

cool cool Enolamyl tu auras le temps de continuer sur ta lancée, puis nous aurons jusqu'à janvier. Biz
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 20:23

Oui merci Cloeti
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 18:10

voilà voilà, le temps de retrouver le chargeur et de laisser charger le téléphone !!
la suite donc :

la pomme jaune au 3/4 : rendez vous en janvier donc le samedi (je sais pas quand ça tombe exactement) après les vacances scolaires

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Llpeta10


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 18:44

Merci beaucoup - je note pour le samedi 7 janvier bz pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Déc 2016 - 15:49

merci Domecqa, je note également comme Cloeti RV le 7 janvier.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Mer 14 Déc 2016 - 8:22

ok pour moi
pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 20:00

çà y est, ma moitié de pomme jaune est croquée!!!

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Dsc06020
bonne soirée à toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 8:12

Bravo bravo Dany, je pense que tu as croqué plusque la moitié - bisous
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 9:21

Bravo Dany....
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 10:03

oui Cloeti , j'ai bien failli la croquer entière 130 je ne me suis pas rendu compte... il faut dire qu'elle était tellement bonne  adore

merci à vous

Passez une belle soirée de la St Sylvestre
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2016 - 10:05

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 364988687 SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 364988687
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Dim 1 Jan 2017 - 22:07

obj 10 fini, la moitié de la pomme rouge, oui je sais en retard mais j'essai !!!

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Obj_1010
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 7:09

Pas de soucis Enolamyl ce n'est pas une course la broderie mais un hobby - bonne continuation et bisous
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 2 Jan 2017 - 7:50

T'inquiète Cloeti je sais que se n'ai pas une course...mais j'aimerai terminer celui-ci car il y en a lein d'autre qui me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Mer 4 Jan 2017 - 9:58

Qui va doucement va loin Enolamyl!!! pas grave... l'essentiel c'est d'avancer, chacune à son rythme et de ne pas laisser tomber!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 7:48

Moi j'ai terminé la pomme mais j'ai encore faim...langue
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 12:56

oui oui oui 
voilà voilà, c'était pas utile de noye rmon mur FB sous une tonne de pommes lol

donc étape 14 de notre SAL :

finir la pomme jaune
écrire "crumble"

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Llppom11

rdv dans 15 jours pour la suite


vos toiles sont superbes les filles, on continue !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 14:30

merci Domecqa, je note

comme il fait froid, mon programme cet aprem : petites xxx au coin de la cheminée   130

pirat
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2017 - 17:13

Je n'ai pas noyé ton mur, j'ai juste mis une image....SmileSAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 364988687
Allez demain c'est crumble party !
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 8:21

Un tout grand merci Domecqua pour la suite de l 'aventure, j'ai noté le 20 pour l'objectif suivant et je viens vous mettre ma petite photo de mon objectif à jour dans la journée car j'ai ma petite famille cette semaine à la maison, elle retourne aujourd'hui. pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 15:05

comme promis voici mon objectif à jour et merci encore pour le nouveau

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 11yme_10
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 16:44

bravo bravo  Cloeti, quelle belle nappe tu vas avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 17:58

Un tout grand merci ma chère Dany - bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Sam 7 Jan 2017 - 18:41

C'est beau Cloeti, et peut être pas si évident à placer sur la nappe..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 7:50

Merci ma chère Liselotte, c'est vrai que j'ai dû chipoter un peu pour essayer que cela soit équilibré. Bisous et bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
poulin
cas désesperé
poulin



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 9:51

 bientôt les amies !SmileSAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Img_5210
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Dim 8 Jan 2017 - 9:57

Bravo Sylvie, tu as pris ton aiguille turbo - bisous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1Lun 9 Jan 2017 - 21:05

SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Obj_1110obj 11 fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI   SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ]Beach cottage de CCN - début 04/08 - 10/11 .
» Acorn Hill -début 30 aout-
» Snowmen de CCN FINI
» Snow Day FINI
» Spring Row BC FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: