| lili point coquelicot départ 15 juin 2016 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 8:04 | |
| oupsss
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 8:29 | |
| Merci merci ma poulette - biz | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 9:36 | |
| Coucou Cloeti je pensais que tu étais déjà partie !!! oui je suis prête pour la suite , mais pas en manque de xxx avec mes "zencours"... qui traînent!! La fête-anniversaire + bac de Mathilde s'est super bien passée dimanche. Avec le beau temps nous avons mangé dans le jardin... Mathilde était trés heureuse d'avoir réuni sa famille et amis. Bon voyage à Barcelone, à bientôt | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 9:38 | |
| oupsss.. je n'avais vu que le post de Cloeti... merci Fred pour la suite!! bonne journée à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 9:39 | |
| merci merci les filles - bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 24 Sep 2015 - 9:51 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 29 Sep 2015 - 10:51 | |
| Coucou Fred bonne journée les filles | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 29 Sep 2015 - 11:42 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 6:25 | |
| alors vous voulez la suite les filles ??
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 8:12 | |
| ,Moi je veux bien.... A voir avec les autres copinettes si elles préfèrent attendre ?
Bonne journée BIZZZBIZZZ | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 8:22 | |
| Je ne suis pas à jour, mais pas de soucis tu peux donner la suite, j'essayerai de me rattraper pour le prochain objectif Voici ou j'en suis https://servimg.com/view/11653867/514] [/url[/url]] | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 8:22 | |
| oups désolée d'avoir mis deux photos | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 8:54 | |
| non on t'attends
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 9:36 | |
| OK je termine ce soir et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 8 Oct 2015 - 14:00 | |
| Coucou Cloeti
Tu y es presque, prend ton temps temps.... J'ai Mathilde malade, demain je voudrai bien aller au salon des loisirs créatifs ... Tu vois suis occupée , puis d'autres "z'encours"....
Bonne après-midi BIZZZBIZZZ | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Ven 9 Oct 2015 - 14:31 | |
| Eh bien voilà les filles, j'ai terminé mon LLP coquelicot, voici ma petite photo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Ven 9 Oct 2015 - 21:19 | |
| Cloeti super tu as bien travaillé Bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Sam 10 Oct 2015 - 7:42 | |
| Merci ma chère Dany. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Sam 10 Oct 2015 - 10:22 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 20 Oct 2015 - 10:50 | |
|
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 20 Oct 2015 - 12:03 | |
| cloeti, tu as intérêt à sortir ton aiguille turbo | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 20 Oct 2015 - 16:18 | |
| Beh oui Liselotte, j'en ai justement acheter des nouvelles hier.
Fred quand je veux agrandir l'image, voilà ce qu'il me répond : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"
Merci pour l'objectif | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 20 Oct 2015 - 17:07 | |
| je confirme, ça merdouille cheffe, ok je sors..... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mer 21 Oct 2015 - 19:01 | |
| Coucou les filles Merci Fred pour l'étape 6. Pour le moment suis trés prise par mes petits enfants (en ce moment j'ai mes 4 petites filles..) Cloeti tu as fait le stock d'aiguilles turbo ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 22 Oct 2015 - 7:15 | |
| oui oui Dany - | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 22 Oct 2015 - 8:45 | |
| Super, te voilà bien parée.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Lun 2 Nov 2015 - 9:36 | |
| voici mon objectif terminé | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Lun 2 Nov 2015 - 12:22 | |
| Cloetie Ton aiguille turbo fait son effet Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Lun 2 Nov 2015 - 12:23 | |
| Un tout grand merci ma chère Dany.Bisous bisous et bon lundi. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Lun 2 Nov 2015 - 13:28 | |
| joli!!!!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Lun 2 Nov 2015 - 14:49 | |
| merci merci, je pense que c'est aujourd'hui ou demain que nous devons recevoir la suite de l'aventure. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 3 Nov 2015 - 9:49 | |
| coucou Cheffe suis à jour ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 3 Nov 2015 - 10:05 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 3 Nov 2015 - 10:07 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 3 Nov 2015 - 11:40 | |
| nickel!!!!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Mar 24 Nov 2015 - 15:09 | |
| coucou Fred quand penses tu nous envoyer la suite ???? sois rassurée , ce n'est pas que j'ai rien à faire!!! histoire de planifier un peu mes hobbies merci | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 6:24 | |
| sur mon agenda c'est jeudi prochain mais si vous voulez avant ...
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 7:53 | |
| pour moi quand tout le monde est d'accord tu peux | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 8:41 | |
| ok on va attndre la réponse des copines
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 9:33 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 26 Nov 2015 - 10:27 | |
| Pour moi tu peux nous le donner, mais faut voir ce qui arrange les autres copinettes je peux attendre sans prb. On est combien sur ce ce sal ? Je ne vois que Cloeti ? Bonne journée | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 3 Déc 2015 - 6:27 | |
| zhou voilà jeudi etape 8 donc
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 3 Déc 2015 - 6:37 | |
| merci merci pour l'objectif - | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 3 Déc 2015 - 9:46 | |
| Merci Fred pour ce nouvel objectif. Comment vas tu ? Et toi Cloeti pas trop froid ? Ici nous avons des nuits froides, du brouillard soir et matin puis un beau soleil dans la journée . Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 3 Déc 2015 - 17:31 | |
| Merci Dany, ici nous avons eu une très belle journée en Belgique. Je vais bien, nous allions normalement aux fêtes de la lumière à Lyon du 5 au 9, nous y allons toujours mais sans les fêtes de la lumière qui ont été supprimées malheureusement. bonne soirée | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 17 Déc 2015 - 5:40 | |
| j'viens de lire ton message cloeti j'etais à lyon le week end là bon vous me dites si vous voulez la suite pour les vacances de noel
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 17 Déc 2015 - 6:34 | |
| Oh c'est dommage que nous ne nous soyons pas vues. Voici mon objectif à jour et je suis la majorité des participantes. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 17 Déc 2015 - 8:00 | |
| joliii alors on attends la réponse des filles
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 Jeu 17 Déc 2015 - 14:08 | |
| Coucou
Alors Cloeti c'était bien ta visite à Lyon ?
Pour moi sur lors du dernier objectif j'avais pris de l'avance ....... Je ne renvois donc pas la photo, elle est plus haut. Moi aussi comme veulent les copinettes, je suis le mouvement.
Bonne journée Bisous Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lili point coquelicot départ 15 juin 2016 | |
| |
|
| |
| lili point coquelicot départ 15 juin 2016 | |
|