| Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 | |
|
+2enolamyl fredlasanguinaire 6 participants |
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Dim 10 Jan 2016 - 13:41 | |
| meneuse domecqa enolamyl cecile????
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Dim 10 Jan 2016 - 15:01 | |
| Merci chef, je suis en vacance la semaine prochaine, donc je le commencerait là. | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Dim 10 Jan 2016 - 17:28 | |
| Mon matériel est prêt, la toile coupée, les fils enroulés sur leurs cartonnettes. Je vais peut-être commencer ce soir
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 12 Jan 2016 - 7:55 | |
| Voilà mes premières croix, il y a du boulot là dessus hihi
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 12 Jan 2016 - 8:24 | |
| Un beau début ! Bravo c'est prometteur | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 12 Jan 2016 - 11:01 | |
| Super, j'ai hâte de le commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Dim 31 Jan 2016 - 10:11 | |
| mon avancée tu en est où Enolamyl ??
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Dim 31 Jan 2016 - 11:18 | |
| lol j'ai commencé le traîneau !!! | |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Sam 6 Fév 2016 - 10:52 | |
| il va être trop superbe , je vais admirer vos chouettes avancées
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Lun 8 Fév 2016 - 22:57 | |
| bon je crois que j'ai fais ma Fred, j'ai fais le traîneau en entier !!!! [url= ] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 9 Fév 2016 - 8:14 | |
| t'as bien raison de faire ta Fred, après tout la cheffe n'a pas déposé de brevet pour ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 7:23 | |
| superbe Eno et non tu n'as pas fait ta Fred on a dit avancée libre, on fait comme on veut, on se motive à le faire c'est tout
une photo de ma petite avancée avant la fin de la semaine
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Jeu 18 Fév 2016 - 10:16 | |
| Ben disons que j'avais commencé le traîneau, et une chose en entraînant une autre j'ai fait un renne puis deux et tous !!!!! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Lun 28 Mar 2016 - 18:26 | |
| [img] [/img] le haut d'une montagne | |
|
| |
Elisa78 pipelette premier rang
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Lun 28 Mar 2016 - 18:52 | |
| Superbe ce modèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 29 Mar 2016 - 6:57 | |
| Bravo j'ai fait la montagne aussi !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Mar 29 Mar 2016 - 8:24 | |
| c'est magnifique, et bravo pour la neige, parce que broder le blanc..... un peu galère ! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Ven 20 Jan 2017 - 13:34 | |
| voici ce que j'ai fait cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 Lun 23 Jan 2017 - 6:41 | |
| Bravo, il est superbe, il faut que je le ressorte aussi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 | |
| |
|
| |
| Sara Guermani : Christmas village depart janvier 2016 | |
|