| LLP lilas depart 15/02 | |
|
+5kermit72 cloeti Domecqa maiteC fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: LLP lilas depart 15/02 Jeu 2 Fév 2017 - 15:47 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 10 Fév 2017 - 1:19 | |
| je viens d'aller acheter ma toile...plus que les couleurs à préparer ! Yes ! | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 10 Fév 2017 - 8:07 | |
| j'y suis dessus ??? oulalalala ça va être tendu pour réussir à suivre mais bon, on va tenter !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 10 Fév 2017 - 8:11 | |
| moi ma toile et mes fils sont prêts aussi - dans le même cas que toi Domecqa hhihihiihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 10 Fév 2017 - 10:47 | |
| non tu es en avance par rapport à moi, j'ai rien choisi et je sais même plus où j'ai rangé ma grille !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 10 Fév 2017 - 11:17 | |
| | |
|
| |
kermit72 reine du papotage
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Sam 11 Fév 2017 - 14:21 | |
| je suis prête | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 12 Fév 2017 - 10:38 | |
| Bonjour les copinettes Je vois que vous vous préparez...... Super car le jour "J" approche bien vite En attendant de vous retrouver pour cette nouvelle aventure mercredi prochain, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Fév 2017 - 10:02 | |
| bonjour les copinettes Comment allez-vous ? Etes vous prêtes ??? Voici le 1er objectif de ce nouveau sal : Nous commençons au milieu , sur une bande horizontale nous brodons la couleur 316 (rose) légende X J'ai utlisé une toile étamine 10 fils, je brode en 1 fil/1 avec les fils DMC préconisés. Je vous donne rendez-vous le 1er mars. brodez bien tout en "zénitude bonne journée à toutes, | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Fév 2017 - 10:13 | |
| Nous sommes prêtes ma chère Dany pour la zen attitude , merci pour ce 1er objectif | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Fév 2017 - 11:57 | |
| Merci Dany ! C'est parti pour ce 1er objectif !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Fév 2017 - 15:59 | |
| oui alors là je promets rien hein
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Fév 2017 - 19:56 | |
| Que veux tu dire Domecqa ? Surtout pas de stress..... C'est vrai qu'en ce moment nous avons beaucoup de xxx et autres... ... A vous de me dire si, éventuellement, vous souhaitez retarder d'une semaine le prochain objectif Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Fév 2017 - 9:18 | |
| je veux dire que je mène 2sals, que j'en suis un plus les autres projets, je suis overpetitescroixtée !!!!
bon j'ai ma grille, vais voir si je trouve une toile (j'en ai mais une qui me plaise pour ce projet c'est une autre histoire !)
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Fév 2017 - 11:48 | |
| Domecqa tu dois rester solidaire avec nous - Dany donnera des petits objectifs, la broderie est un hobby que l'on fait à notre rythme. Bisous et courage | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 19 Fév 2017 - 19:02 | |
| Bon j'ai fait, plus ou moins hein, mais je pense que en "quantité" y'a le compte mdr
photo demain quand il fera jour !
ps : profite gentille meneuse, ça va pas durer mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Fév 2017 - 12:51 | |
| tadam :
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Fév 2017 - 14:09 | |
| bonjour les copinettes un grand bravo Domecqa!!! tu vois bien.... tu as bien assuré n'hésitez pas à me dire si vous voulez une semaine de plus. j'ai un objectif d'avance et dès que mes petites vacancières préférées seront parties j'en fait un autre!! pour le moment pas ou trés peu de xxx bonne journée à vous toutes | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Fév 2017 - 17:25 | |
| ah ben Domecqua ! Bien joué ! Heureusement que tu disais que tu n'étais pas sure d'être dans les temps Moi rien fait encore mais peut être ce soir | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Fév 2017 - 18:19 | |
| Bravo les filles et bonne petite xxx | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Fév 2017 - 18:43 | |
| Bravo Domecqa, moi pas encore commencé mais cela ne saurait tarder - bisous et bonne soirée Dany profite bien de tes petites poupinettes - elles grandissent tellement vite | |
|
| |
kermit72 reine du papotage
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 21 Fév 2017 - 14:28 | |
| bravo Domecqa j'ai fini aussi. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 21 Fév 2017 - 16:31 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 21 Fév 2017 - 20:00 | |
| Super kermit ! J'ai commencé moi aussi bonne soirée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Fév 2017 - 10:15 | |
| bonjour mes copinettes chouet Kermit!!! tu as bien travaillé bon mercredi à vous toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Fév 2017 - 10:19 | |
| Au fait je vois que Bébéche n'est pas passée... A t'elle abandonné son projet ? ou bien est elle en vacances ???? pas de nouvelles ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Fév 2017 - 11:04 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 9:45 | |
| Bonjour les copinettes Comment allez vous ? où en êtes vous ? voulez vous l'objectif demain, ou bien on repousse d'une semaine c'est à dire le 8 mars ? Bonne journée à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 10:37 | |
| Pour moi il sera brodé ce soir, mais je suis la majorité - bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 11:24 | |
| comme tu veux Dany, de toute façon j'ai de quoi m'occuper !
| |
|
| |
bebeche completement addict au forum
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 17:28 | |
| non je vous abandonne car j ai eu une tres tres mauvaise nouvelle en début d'année, et depuis j ai du mal a reprendre l aiguille | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 17:38 | |
| courage bebeche - nous sommes de tout cœur avec toi. Bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 28 Fév 2017 - 22:14 | |
| Bon courage bébéche !! Dany j'ai terminé l'objectf, photo demain, c'est comme vous voulez pour l'objectif, je suis la majorité ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 7:29 | |
| Voici ma petite photo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 10:15 | |
| Bébeche , prend soin de toi c'est là l'essentiel pour le moment, et puis tu viens quand tu auras envie, bon courage | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 10:22 | |
| cloeti à toi!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 10:40 | |
| Je sais vous êtes impatientes!!!! vous n'avez rien à faire..... donc voici de quoi vous occuper .... (l'objectif 2) Nous continuons à broder sur la même bande horizontale : le 814 (bordeaux), le 917 (fushia), et une partie du 732 (vert) feuille à gauche, et tige au milieu. prochain objectif le 15 mars. ou plus tard si vous voulez. bonne journée, moi je pars chez l'acupunteur... et j'en ai u peu marre!!! mais restons optimiste | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 12:35 | |
| Merci pour l'objectif ! oh qu'il va être beau ce lilas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 15:02 | |
| zut je peux pas faire il me manque quelques nuances ça attendra que je puisse aller chercher mes fils
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 15:35 | |
| Suis là ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 1 Mar 2017 - 16:39 | |
| joli-joli Maïté!!! bravo suis d'accord avec toi ce lilas va être beau!!! Domecqa tu es panne de fils!! pas grave tu as plein d'autres xxx à faire non ??? bonne continuation | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Jeu 2 Mar 2017 - 9:26 | |
| Merci Dany et bravo Maité bisous bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 8 Mar 2017 - 7:48 | |
| bon ben je vais fair les deux obj en meme temps lol
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 8 Mar 2017 - 10:05 | |
| super fred, justement comme je n'avais pas vu de photo ... je me disais que fais notre Fred ? tu fais comme tu veux ou comme tu peux. bonne journée à vous toutes | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 12 Mar 2017 - 16:04 | |
| Non mais voilà Pénélope à nouveau de retour ! Quelle pénible celle là ! mais je ne me laisserai pas faire ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 12 Mar 2017 - 17:59 | |
| Je t'aide aussi Maité car elle est venue sur une toile chez moi aussi - courage et bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mar 14 Mar 2017 - 23:30 | |
| coucou les filles, je vois que vous n'avez pas terminé l'objectif 2, je sais que vous êtes trés occupées .....je vous propose une prolongation d'une semaine si vous le voulez. demain matin je ne pense pas passer car j'ai RV chez l'acupunteur, dites moi ce que vous préférez. je vous souhaite à toutes une bonne nuit | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 7:12 | |
| Hello Dany ! J'ai bien avancé mais pas encore terminé ! dans tous les cas je vous suis, qu'on repousse l'objectif ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 | |
| |
|
| |
| LLP lilas depart 15/02 | |
|