| LLP lilas depart 15/02 | |
|
+5kermit72 cloeti Domecqa maiteC fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 7:52 | |
| moi j'ai terminé mais j'attends bien volontiers les copines | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 9:21 | |
| Coucou ! Voilà où j'en suis ! mais je crois que j'ai vu une bande un peu plus large que l'objectif donné non ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 9:33 | |
| En fait au départ j'ai eu du mal à voir la bande...et j'ai commencé un peu large je pense, c'est pour ça que je n'ai pas le même que toi, mais je vous rattrapperai vite je pense | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 15:54 | |
| hello Maïté ce n'est pas grave, je vous donnerai l'objectif 3 la semaine prochaine (mercredi 22 mars) comme çà vous ferez vos xxxx "tranquillou".... bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 17:14 | |
| Merci merci ma chère Dany - bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 18:05 | |
| Avec plaisir!! Cloeti on a tellement d'ouvrages en cours!! puis aussi le quotidien... mieux vaut prendre un peu plus de temps, la broderie doit rester un plaisir pour délasser !! je reviens vers mon repassage grr... même si je préfère mes xxxx, j'ai trop de retard | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 18:16 | |
| Coucou ! Ok dany ! merci !!! et moi je retourne vers le ménage ...gé---ni---al | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 15 Mar 2017 - 19:37 | |
| ah ce ménage alors Maïté... c'est l'éternel recommencement je n'ai pas tout à fait terminé mon repassage... bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Jeu 16 Mar 2017 - 8:03 | |
| M'attendez pas hihi, je vous rattraperais bien à mon rythme. En prime avec la douceur, j'ai beaucoup plus de travail : jardin, garage, cave à faire en plus de tout le ménage "normal". Sans compter que je me suis mise au sport (c'est pour ma santé, je fais régime + je me bouge). Donc ce matin, au lieu de broder vu que zhom dort (il est de nuit), m'en va profiter du soleil et marcher, et continuer ensuite à nettoyer le garage !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Jeu 16 Mar 2017 - 9:50 | |
| ben dis donc quel programme Domecqa!!!! tu as raison de faire un peu de sport, c'est bon pour la santé et même le moral (quand on peut le faire) moi avant je faisais de la gym (2 et des fois 3 fois par semaine), puis de la marche, c'était super!! et maintenant avec mon prb de genou je ne peux plus!! grr... çà me manque beaucoup!!! tu trouveras bien un peu de temps pour les xxx, en plus le lilas a trés belles couleurs !! bonne journée à toutes | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Jeu 16 Mar 2017 - 9:51 | |
| Super Domecqa ! Bravo ! alors oui tu nous rattraperas tranquillement ! C'est important de prendre soin de soi. Moi aussi je me suis mise au sport, mais le régime j'ai du mal ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Jeu 16 Mar 2017 - 9:54 | |
| c'est vrai Maïté que le régime on a du mal à le suivre... surtout seule, peut être qu'avec une bonne diététicienne c'est plus facile ??? si vous avez une bonne formule suis prenante!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 7:44 | |
| Je m'y mets ce soir sur le Lilas.
Pour mon régime, j'ai arrêté anti-inflammatoire, antalgique et corticoide. j'utilise WW, uniquement le programme en ligne (parce que je dois tout noter !) et les notions de diététiques que j'ai (suis infirmière et j'avais fait 6 semaines de stages en centre diététique), et du sport (alors attention, je fais de la marche et je vais commencer de la musculation soft !)
La marche reste très complète, il faut marcher plus de 20 mins (avant le corps n'accélère pas la circulation sanguine etc etc), a un bon rythme (c'est à dire plus de 4 km/h, ça fait marcher d'un bon pas), avoir de bonnes chaussures (c'est hyper important), et surtout ne pas forcer pour ne pas se faire mal aux articulations et aux tendons ! et y aller régulièrement.
Dany : commence par noter tout ce que tu manges et bois sur une semaine (y compris les grignotages et bonbons !) de toute façon la diététicienne te demanderas de le faire si tu y vas !
De toute façon en fonction de l'âge, il faut adapter l'alimentation, mais il reste tout de même des choses importantes qui sont valables pour tout le monde : (attention ce n'est valable que si on n'a pas de soucis de santé !) - boire au moins 1 l d'eau par jour - éviter les grignotages - éviter de manger trop sucré ou trop salé - préférer la cuisson vapeur pour les légumes -privilégier les poissons et les viandes blanches (moins grasses) - les gâteaux, patisserie avec modération - l'alcool avec modération ...
mais bon une diététicienne te fera les menus en fonction de tes goûts alimentaires. Et le secret pour réussir son régime : ne pas se priver tout le temps, manger est un plaisir, il faut donc de temps en temps s'offrir une gourmandise (ça permet de tenir sur la durée !)
voilà
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 9:39 | |
| merci Domecqa pour toutes ces informations. En ce qui me concerne je pense que si je pouvais reprendre la marche et la gym ce serait bien coté physique et moral. Je note tous tes conseils bien détaillés. C'est vrai qu'en notant tout ce qu'on mange dans la journée, on s'aperçoit que finalement il y a du grignotage (en ce qui me concerne). je reviens vers le ménage et avec le soleil que nous avons çà donne du "peps", cet aprem courses etc... Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 11:22 | |
| oui Dany, le fait de noter, et bien j'ai arrêté de grignoter ! déjà parce que aller noter ça me .... bref et puis on se rend compte qu'en fait non on n'en a pas besoin. Et si y'a un petit creux : un fruit
Rien qu'avec ça on perd assez facilement les premiers kilos qui sont en trop !
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 13:35 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 13:38 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 13:40 | |
| oui j'ai fait avec les couleurs à dispo lol
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 13:49 | |
| super, c'est le printemps qui s'annonce!!! en même temps tu vide ton stock de fils.. tu as bien raison.. je vais essayer de marche un peu, il fait tellement beau!! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 14:09 | |
| joli Fred !! les couleurs sont vraiment intenses ! c'est beau ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Ven 17 Mar 2017 - 14:16 | |
| Domecqa merci pour les infos ! Moi je me suis mise au sport depuis le début de l'année, j'en faut tous les matins à la maison et je marche beaucoup plus. Je me suis acheté une montre connéctée, du coup ça m'oblige à bouger un peu plus, mais bien sûr ça ne suffit pas même si je me sens mieux dans la peau, j'ai quand même pas mal de poids à perdre.Je me demande si je ne vais pas essayer WW, le fait que ce soit en ligne me plait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 19 Mar 2017 - 18:07 | |
| moi aussi j'ai pas mal de poids à perdre ... donc régime WW en ligne parce que je ne peux pas aller aux réunions (que le soir par chez moi et j'ai personne pour les enfants !). Ca fonctionne, pas de soucis, il faut prendre le coup de main pour les points, peser quelques fois les aliments pour avoir une idée de la quantité, au début. (mais clairement je ne sors pas la balance pour mes 100 g de viande à chaque fois hein !)
Pour le Lilas, je rattrape, mais j'ai pas fait la même chose que les copines !! j'ia bien l'impression qu'on a pas 2 fois brodé la même chose hihi
| |
|
| |
kermit72 reine du papotage
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 19 Mar 2017 - 19:01 | |
| et voilà pour moi c'est encore différent mais à la fin on aura toute la même chose | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Dim 19 Mar 2017 - 19:23 | |
| Hello ! Bravo Kermit ! bien joué !
Domecqa je me suis inscrite sur WW, 1er jour aujourd'hui, c'est un coup à prendre mais j'aime bien le concept car rien n'est interdit, il suffit de savoir à quoi ça correspond ! Puis le enligne c'est parfait pour moi ! Y a plus qu'à rester motivé | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Mar 2017 - 6:55 | |
| Oui Maite ! j'aime bien le principe. Pour ne pas polluer le post des lilas on peut se retrouver pour en parler si tu veux dans la rubrique Miam ! Mon objectif (j'ai débordé cheffe je crois !)
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Lun 20 Mar 2017 - 11:23 | |
| bravo les filles!!! Domecqa ce n'est pas grave, je préfère que tu en fasse plus que.... d'abandonner.... hihihi... et puis ce qui est fait n'est plus à faire une bonne idée çà, ouvre donc la rubrique "MIAM" si tu veux Allez, mercredi vous aurez la suite!! bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 8:01 | |
| Bonjour les filles voici l'objectif 3: on brode l e Parme 153, on continue le feuillage avec les fils Vert 732 et Anis 734N'es ce pas qu'elles sont belles ces couleurs de lilas ? Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 8:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 8:35 | |
| c'est bien noté merci
(on verra bien au final si je déborde pas trop lol)
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 9:04 | |
| Super Cloeti, Domecqa fais toi plaisir déborde si tu en as envie!!! je peux aussi faire des objectifs plus grands si vous le voulez bon mercredi à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 9:07 | |
| Pour moi les objectifs sont supers car comme tu le sais nous avons plusieurs encours. As-tu reçu mon message ou je te demandais de refaire une petite photo de ton carnet, car j'ai eu un problème à l'enregistrant dans mon fichier. Mille mercis | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 9:13 | |
| C'est bien ce qui me semble c'est que nous avons tellement de choses à faire .... et en plus je ne suis pas une meneuse expérimentée!!! non Cloeti je n'ai pas vu ton message, je regarde et t'envoie la photo. | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 10:10 | |
| Merci Dany ! aller hop c'est parti ! comme domeqa, je déborderai peut être un peu...des fois que sur ma lancée!! Mais la taille des objectifs est impec pour moi Dany ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 10:14 | |
| non non ne change rien à la taille des objectifs je l'ai brodé en 2 soirées et j'avais fini il me semble l'objectif alors qu'il me restait 45 mins de film et j'avais la flemme de changer de broderie donc j'ai continué sur ma lancée
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 10:18 | |
| Un tout grand merci Dany déjà pour la photo, bizarre que tu n'aies pas reçu mon mail, je regarde et te le renvoie. Bisous bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 22 Mar 2017 - 10:33 | |
| Cloeti, tu sais dans la messagerie il y a parfois des mystère.... mais l'essentiel est que tu l'aie reçu;; Ne vous inquiétez pas je continue comme çà, mais moi aussi souvent je déborde et comme toi Domecqa j'ai la flemme de changer, ou bien je fini mon aiguillée etc... on se comprend | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 7:29 | |
| Et voilà, j'ai presque pas débordé ! Les filles j'ai ouvert le sujet dans le post miam, on va pouvoir s'encourager sans polluer celui ci de post !
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 7:45 | |
| Super Domecqa ! Justement je venais voir où j'en étais par rapport à l'objectif | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 7:47 | |
| Il m'n manque encore un peu ! aller zou je rattaque ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 7:47 | |
| il te manque un bout de feuille en bas je dirai
sinon il est chouette ce lilas
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 7:56 | |
| Tu as changé les couleurs Domecqa ? J'ai l'impression que le tien est + violet ? Ou peut être est ce la photo ? En tous cas j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 8:16 | |
| non c'est l'éclairage, j'ai pris la photo quand il ne faisait pas tout à fait jour, si j'y pense je t'en referais une quand le soleil brillera dans la pièce lol
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 8:31 | |
| moi aussi Domecqa je pensais que tu avais changé de couleur et que la toile était un peu grise!!! c'est vrai que l'éclairage çà changé les couleurs ne t'inquiètes pas tu nous feras une photo ensoleillé au prochain objectif!! en tous cas | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 9:23 | |
| Un tout grand bravo Domecqua et Maité, moi je n'ai pas encore commencé mais comme dit Dany je suis encore bien dans les temps et bonne journée ensoleillée. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 Mer 29 Mar 2017 - 9:33 | |
| oui Cloeti tu es dans les temps, no stress..... bonne journée avec plein de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP lilas depart 15/02 | |
| |
|
| |
| LLP lilas depart 15/02 | |
|