| biscornu départ imminent | |
|
+2enolamyl fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 11:23 | |
| meneuse domecqa
liselotte enolamyl cécile titefée
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
Dernière édition par fredlasanguinaire le Sam 10 Oct 2015 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 13:02 | |
| Alors fred tu es inscrite d'office aussi y'a pas de raison et si tu te demandes pourquoi ben tu as fait une énorme faute dans le titre nananère Alors modèle libre, il faut avoir fini la broderie pour le 10 novembre ensuite on passera au montage
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Cecile pipelette cheffe
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 13:36 | |
| Nan nan pas moi même si Domecqa sort le fouet et le pied au popotin...Pas de biscornu je passe on tour, je préfère le ccn | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 16:51 | |
| - enolamyl a écrit:
- je veux bien chef
notée - Domecqa a écrit:
- Alors fred tu es inscrite d'office aussi y'a pas de raison
et si tu te demandes pourquoi ben tu as fait une énorme faute dans le titre nananère
faute réparée et nan limite je peux te faire une photo d'un biscornu fini mdr
Alors modèle libre, il faut avoir fini la broderie pour le 10 novembre ensuite on passera au montage cécile que nenni il était pour toi ce sal na !
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 17:08 | |
| Imminent, boudiou..... plus ça va plus ça va vite ! Faut que je trouve un modèle sympaticoche | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 17:14 | |
| Trouvé, je vais faire celui de Frimousse, le tricot | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 18:46 | |
| Moi je vais refaire le mystery biscornu de octobre 2009 de la russe, en points spéciaux .. je l'ai déjà brodé plusieurs fois mais jamais pour moi !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 18:52 | |
| oui c'est rapide, je cherche un modèle de noël... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 18:58 | |
| http://www.leschroniquesdefrimousse.com/pages/Mes_petits_biscornus-5938583.html
descend un peu elle en a fait pas mal sur le thème de noel grilles gratuites évidement
ici aussi en gratuit : http://sablaise.over-blog.com/article-13576768.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 19:05 | |
| ici aussi un modèle sympa sur noel : http://passioncreative.over-blog.com/article-grille-gratuite-point-de-croix-biscornu-noel-2-58324361.html
http://baybyboop.canalblog.com/archives/2009/11/01/15642537.html
http://jbrod.ici.over-blog.com/article-grille-gratuite-biscornu-pour-sapin-de-noel-59147281.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 19:18 | |
| merci pour tous ces liens. Je viens justement de me balader chez Sablaise.... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 19:32 | |
| Faut pas aller se balader chez Sablaise
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 20:00 | |
| ben, si............. j'aime me faire du mal ! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Sam 10 Oct 2015 - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 11 Oct 2015 - 7:45 | |
| de rien Enolamyl, tu peux en trouver d'autre en tapant en recherche "biscornu noel grille gratuite" mais certaines des grilles proposées ne sont pas gratuites ... bref comme d'habitude Liselotte, je rigole mais je me suis baladée aussi chez Sablaise
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 11 Oct 2015 - 8:20 | |
| J'ai retrouvé le lien que je cherchais hier :
Ici vous avez des biscornus (beaucoup), c'est une boutique en ligne qui les vends aussi en format pdf les prix sont doux.
http://www.theflossbox.com/store/biscornu
| |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 11 Oct 2015 - 9:10 | |
| https://www.etsy.com/listing/155638327/elephant-biscornu-pincushion-cross?ref=shop_home_active_17
voilà celui que je vais faire pour une de mes meilleures amies qui adore ces couleurs !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 19 Oct 2015 - 17:14 | |
| j'ai vu que c'était à finir pour le 10 novembre , je veux bien mais on le commence quand ???? hihihih
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 19 Oct 2015 - 17:25 | |
| vu que domecqa est en rade d'internet je pense que vous pouvez le demarrer maintenant
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 19 Oct 2015 - 18:01 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 19 Oct 2015 - 18:38 | |
| d'accord au | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 19 Oct 2015 - 18:55 | |
| ok cheffe
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 21 Oct 2015 - 7:41 | |
| Oui oui, allez-y on se montre nos modèles brodés aux alentours du 10 novembre et on passera au montage
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 21 Oct 2015 - 8:16 | |
| ça marche, mais je me tatouille toujours sur le modèle... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 21 Oct 2015 - 8:23 | |
| j'ai tout mais pas encore débuter
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 21 Oct 2015 - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 28 Oct 2015 - 7:10 | |
| Petite question, est-ce que tout le monde sait comment monter un biscornu ?? (Titefée je suis certaine que oui != c'est pour savoir si je dois faire ou pas un tuto !
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 28 Oct 2015 - 8:44 | |
| voui, je sais faire, merci Domecqa | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mer 28 Oct 2015 - 9:10 | |
| hihih moi aussi mdr ......faut que je commence , j'ai rien glandé pendant les vacances !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Jeu 5 Nov 2015 - 7:55 | |
| Coucou, Alors je vous montre mon modèle, au final j'ai choisi une broderie issue de la revue américaine du hors spécial noel 2009 petit mais mignon, j'ai craqué pour le houx j'attends de voir les votre
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Jeu 5 Nov 2015 - 9:08 | |
| oh qu'il est beau.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Ven 6 Nov 2015 - 20:37 | |
| oh c'est trop chouette .....
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 8:06 | |
| Domecqa, tu as laissé combien de cm d'espace entre les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 8:10 | |
| biscornu brodé, je vous mets la photo dans la journée. Enolamyl, il faut laisser la marge de couture pour les deux carrés.... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 9:45 | |
| et voilà pour moi, je vais le donner à ma petite-fille.... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 10:30 | |
| - enolamyl a écrit:
- Domecqa, tu as laissé combien de cm d'espace entre les deux ?
en fait je coupe à 4 fils de trame du bord fait en points arrières lors du montage du coup entre les 2 je laisse en général 1.5 à 2 cms
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 11:27 | |
| oh trop jolie Liselotte. ok merci Domecqa | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 9 Nov 2015 - 11:32 | |
| merci | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 15 Nov 2015 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 15 Nov 2015 - 18:43 | |
| j'ai un peu commencé mais je suis loin d'avoir fini hihihih
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 15 Nov 2015 - 19:48 | |
| Suis trop HS pour le faire demain, ce sera pour plus tard, quand la fièvre sera tombée, mais j'ai brodé mes deux carrés | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 15 Nov 2015 - 19:57 | |
| théoriquement là on passe au montage... je sens qu'on va attendre encore un peu lol
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Dim 15 Nov 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Mar 17 Nov 2015 - 7:04 | |
| hihihi j'avoue que je suis loin du montage mais bon je vous regarderai hihihi et finirai le mien à mon rythme
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 30 Nov 2015 - 10:51 | |
| vous en êtes où les filles ???? bon j'ai fini le montage je vous mets une photo dans la journée
| |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 30 Nov 2015 - 11:16 | |
| je n'ai plus que le montage à faire, mais là, suis ko, en mode offfffff....... je mets la photo dès que c'est fait | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 30 Nov 2015 - 16:39 | |
| ben je vous attendais pour le montage, car je ne sais pas comment on fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 30 Nov 2015 - 17:50 | |
| Et bien c'est trop tard Enolamyl ... j'avais pourtant demandé il y a un moment si il fallait un tuto ...le 28 octobre ....
vu que personne n'a dit non, il me faut un tuto je n'en ai pas fait !
et maintenant c'est bien trop tard, et je n'ai pas le temps de recommencer
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent Lun 30 Nov 2015 - 22:43 | |
| Ok c'est pas grave, désolé j'avais pas vu. Je vais regarder sur internet et je mettrai la photo fini. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biscornu départ imminent | |
| |
|
| |
| biscornu départ imminent | |
|