| LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 15 Oct 2017 - 10:48 | |
| Bonjour, bonjour, Les étapes vont être élastiques : des courtes de 15 jours et des plus longues avec 3 semaines. C'est un vrai casse tête à découper hihi. J'ouvre le post pour les inscriptions, histoire de savoir combien on va être. Merci de vous noter
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
kermit72 reine du papotage
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 18 Oct 2017 - 9:12 | |
| Je suis partante aussi j'ai ma toile et mes fils, pas de trop grands objectifs hein ma petite poulette - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 1 Nov 2017 - 7:34 | |
| Coucou, aller on y est c'est parti : ETAPE 1 : de l'écriture avec les mots: fidélité - sincérité Rdv le mercredi 15 novembre pour la suite bonnes xxx
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 1 Nov 2017 - 9:05 | |
| Un tout grand merci pour l'objectif - bisous et belle journée. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 7 Nov 2017 - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 7 Nov 2017 - 18:47 | |
| Superbe l'objectif suivant est court, donc pas de panique
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 8 Nov 2017 - 8:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 15 Nov 2017 - 6:39 | |
| hop mercredi Jour du tournesol : Etape 2 commencer le T de Tournesol réf 921 et le mot LE Suite le mercredi 29 novembre
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Jeu 16 Nov 2017 - 18:41 | |
| c'est noté voilà la photo de ma 1ere étape | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Ven 17 Nov 2017 - 9:10 | |
| Bravo Kermitt | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 28 Nov 2017 - 15:21 | |
| oups j'ai débordé les filles - j'ai brodé tout le T alors que je pense qu'il ne fallait faire que le 921 c'est maintenant que je viens de le voir. url=https://servimg.com/view/11653867/681] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 28 Nov 2017 - 16:15 | |
| hannnnnn elle a osé débordé alors qu'elle voulait des petits objectifs !!
bon ben y'a une fois où tu n'auras rien à faire !
au fait vous voulez une pause hivernale noelesque (pas d'objectif en décembre après le prochain que je donne) ou pas ????
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 28 Nov 2017 - 16:17 | |
| Tu fais comme tu veux, je suis les copines, je ne sais pas combien nous sommes dans cette aventure du Tournesol | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 28 Nov 2017 - 19:04 | |
| bravo cloeti et voilà ma toile Je suivrais la majorité | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 29 Nov 2017 - 8:33 | |
| on est 3 avec moi ! c'est à vous de me dire ce que vous préférez, je sais que noël c'est une période chargée moi je m'adapte
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 29 Nov 2017 - 9:40 | |
| Si Armelle est d'accord et si ton objectif est prêt, je veux bien la suite - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 29 Nov 2017 - 19:31 | |
| idem | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 3 Déc 2017 - 8:59 | |
| Désolée je suis à la ramasse ! donc Etape 3 la feuille (celle à côté du T) suite : à voir donc soit pause en décembre et on reprend en janvier ou dans une 15 aine de jours, vous me dites
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 4 Déc 2017 - 6:54 | |
| Pour moi je suis majorité - bisous et belle journée et surtout soignes toi bien - | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 4 Déc 2017 - 13:23 | |
| un nouvel objectif dans 15 jours mais on attends un mois pour le suivant (mi janvier)? | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 5 Déc 2017 - 7:00 | |
| ok ça marche
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 5 Déc 2017 - 7:04 | |
| Ok parfait pour moi aussi - bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 18 Déc 2017 - 8:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 20 Déc 2017 - 11:08 | |
| bravo cloeti et voilà ma feuille | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 3 Jan 2018 - 8:20 | |
| J'ai la suite si vous voulez les filles, vous me dites
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 3 Jan 2018 - 8:49 | |
| Pour moi çà marche quand tout le monde est d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 3 Jan 2018 - 11:28 | |
| Etape 4 : finir le T de tournesol la suite ben quand vous serez à jour !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 3 Jan 2018 - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Jeu 4 Jan 2018 - 12:25 | |
| bravo lol
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 14 Jan 2018 - 15:03 | |
| Cool, c'est superbe Je vous donne la suite mercredi (l'objectif est prêt mais pas le suivant hihi)
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 15 Jan 2018 - 17:33 | |
| OK DOmecqa merci d'avance et bonne fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 17 Jan 2018 - 6:53 | |
| voici la suite, un poil compliqué à découper ce Tournesol, faites au mieux selon la photo ! ETAPE 5 on commence la fleur et les pétales on va faire ce qui correspond plus ou moins à une pétale en image la suite dans 15 jours ou plus si vous n'êtes pas prête bonnes xxx
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 17 Jan 2018 - 8:24 | |
| Merci beaucoup ma chère Domecqa - bonne journée à toutes | |
|
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 29 Jan 2018 - 10:53 | |
| Bravo Kermit moi ce sera pour ce soir - bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 31 Jan 2018 - 7:08 | |
| coucou les filles, la suite, un peu de soleil au milieu de la pluie Etape 6 alors nous allons considérer que notre tournesol est fait en 3 cercles : intérieur, médian et extérieur le cercle extérieur étant fait avec les pétales ! du coup pour aujourd'hui nous allons faire le cercle médian : uniquement la couleur représentée par le gros rond plein Pour donner la suite j'attendrais vos 2 copies
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 31 Jan 2018 - 9:05 | |
| Coucou voici mon objectif à jour, mais je ne pense pas que j'ai fait la même découpe que toi, pas évident à voir je trouve - merci pour ce nouveau - je note le prochain objectif pour le 14 février ? je ne sais plus qui donne la suite de la pivoine, ce n'est pas Fred ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 31 Jan 2018 - 10:16 | |
| tu as fait un peu plus, et je te confirme que la découpe c'est une horreur. Très joli ton tournesol la suite le 14 février si tout le monde est à jour c'est exact la pivoine, c'est bien Fred effectivement .... enfin si elle a un objectif
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 31 Jan 2018 - 12:06 | |
| Pour le prochain objectif je pense que ce sera plus facile de le respecter.
Bonne journée mes petites poulettes | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 31 Jan 2018 - 13:09 | |
| oui, c'est plus simple, j'ai fait la couleur en entier d'où la rallonge de temps si besoin .. il y aura quelques objectifs comme ça. pour les pétales ça va être à chaque "faire l'équivalent de ..tant de pétales", pas super précis mais bon l'objectif c'est de tout faire hihi peut importe si on fait un peu plus ou un peu moins
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 11 Fév 2018 - 14:58 | |
| j'ai fini ouf on verra si çà tombe juste avec la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 12 Fév 2018 - 7:56 | |
| Super, on attend la copie de Cloeti maintenant.
la prochaine étape est plus simple, à réaliser et à suivre promis
La suite c'est ce mercredi en principe
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 14 Fév 2018 - 6:55 | |
| aller je vous donne un peu de travail pour ce jour des amoureux ! y'a pas de raison Etape 7 de l'écriture avec les lettres O et U Bonnes xxx
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 14 Fév 2018 - 10:53 | |
| Je suis à jour mes petites poulettes, je ne comprends pas comment je suis avertie, je trouve bizarre - le forum n'est plus du tout comme avant dans la présentation est-ce normal ? Merci pour le nouvel objectif que je note pour le 28 - OK ? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
| |
|
| |
| LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
|