| LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kermit72 reine du papotage
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 25 Fév 2018 - 14:29 | |
| voilà ma toile | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 28 Fév 2018 - 6:28 | |
| Impeccable Kermit, il est bien joli ce tournesol La suite : Etape 8 Pour cette fois plusieurs choses : continuer le cercle du milieu : faire le quart inférieur droit ( ! c'est du demi-point) et faire un peu plus de 2 pétales (on continue sur la droite) suite le 14 mars bonnes xxx
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 28 Fév 2018 - 8:24 | |
| Merci merci, je ne suis pas à jour pour aujourd'hui - pour moi l'avancée sera après car je dois me faire opérer du genou, justement le 14 - mais pas de soucis, je vous rattraperai après pendant ma convalescence. Petite question, depuis le nouveau look du forum je ne suis plus avertie des articles par un mail - est-ce normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 28 Fév 2018 - 18:12 | |
| Non je reçois toujours les mails. Bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 6 Mar 2018 - 15:12 | |
| une soirée et c'est fait | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 6 Mar 2018 - 15:20 | |
| Bravo ma chère Armelle - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Ven 16 Mar 2018 - 10:41 | |
| Etape 9 le R et le N Suite quand tout le monde sera à jour !!!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 20 Mar 2018 - 11:19 | |
| Merci les filles pour le nouvel objectif, je suis rentrée de clinique dimanche après-midi - tout va bien, ma convalescence de 2 à 3 mois peut commencer - j'essaye de rattraper tous mes retards. Bisous et belle journée. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 20 Mar 2018 - 11:43 | |
| super avancé, reprend doucement Cloeti | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 28 Mar 2018 - 16:41 | |
| coucou Etape 10 les ,filles le e et un bout de tige petite étape cette fois je vous donnerai la suite soit dans 15 jours soit plus tard à vous de choisir
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Jeu 29 Mar 2018 - 7:10 | |
| Merci pour l'objectif et voici le mien à jour J'ai noté le 12 avril pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Jeu 29 Mar 2018 - 13:57 | |
| bravo cloeti j'ai été beaucoup absente depuis 2 semaines mais je m'y remets | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Ven 30 Mar 2018 - 9:30 | |
| Merci Kermitt surtout pas de stress - bisous et belle journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Sam 31 Mar 2018 - 7:09 | |
| Elles sont belles vos toiles filles. pas de stress, prenez le temps de faire tranquillement. On en fait pas une course. Prochain objectif soit dans 15 jours, soit plus tard quand tout le monde est à jour.
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mar 10 Avr 2018 - 19:05 | |
| je suis à jour | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 11 Avr 2018 - 7:18 | |
| Bravo Armelle, moi aussi je suis à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Sam 21 Avr 2018 - 20:15 | |
| superbe les filles, je suis à la bourre .. pas le temps de broder depuis un petit moment, et beaucoup de choses à la maison, plus un petit garçon qui s'est cassé le bras droit .... je vous prépare ça et je vous donne ça dans la semaine bisous bisous
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 22 Avr 2018 - 7:29 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Lun 23 Avr 2018 - 9:11 | |
| Bon courage Domecqa et ne te fais pas de soucis, surtout tu nous donnes la suite sans stress - bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 25 Avr 2018 - 9:20 | |
| Etape 11 du tournesol les filles il faut remplir le milieu de notre fleur : attention en point entier coloris dmc 832 La suite quand vous serez prête
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Mer 25 Avr 2018 - 12:31 | |
| Merci beaucoup et bonne journée. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Jeu 10 Mai 2018 - 9:56 | |
| Voilà je suis à jour et je pense même que j'ai fait de l'excès de zèle, en regardant la photo de Domecqa j'ai brodé tout l'intérieur du Tournesol url=https://servimg.com/view/11653867/690] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Sam 12 Mai 2018 - 12:45 | |
| bravo cloeti moi je n'ai pas fait de rab | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Sam 12 Mai 2018 - 15:52 | |
| c'est quoi de rab - merci et bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 10 Juin 2018 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 10 Juin 2018 - 8:57 | |
| Oui, cela fait plusieurs jours que je pense en elle en venant sur le forum. J'espère que ça va...... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre Dim 10 Juin 2018 - 11:18 | |
| Beh oui moi aussi, et j'ai déjà envoyé MP sans avoir de réponse. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
| |
|
| |
| LLP : Le tournesol : départ le 1 er novembre | |
|