activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lili point plateau de Noel

Aller en bas 
+4
maiteC
Liselotte
cloeti
fredlasanguinaire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 13:42

meneuse cloeti

cloeti
fred
titefee
liselotte
maité C pour son oh oh
Danypop


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!


Dernière édition par fredlasanguinaire le Mar 2 Fév 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 14:43

Super les filles, contente d'être la meneuse pour un Sal avec vous - Biz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 16:00

Contente de te suivre dans cette aventure, Cloeti..... yess
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 10 Jan 2016 - 16:56

Merci Liselotte moi aussi je suis contente lili point plateau de Noel 6970 lili point plateau de Noel 266355
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 12 Jan 2016 - 7:19

Coucou les filles, pour permettre à tout le monde de pouvoir avec ses fournitures, le Sal commencera le 25 février au lieu du 25 janvier et pour des copinettes qui ne sont pas sur le forum, il sera aussi sur mon blog. BIsous et merci pour tout les filles - Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 9:07

Coucou .je suis allée acheter grille fils et toile hier...zut j'étais fin prête  bien joue
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 9:44

encore un peu de patience ma chère Maité pirat
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 13 Jan 2016 - 10:16

lili point plateau de Noel 364988687
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 12:01

un bien joli plateau bien tentant en vue...  alien

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 13:15

cat  cheffe, ça vaut une inscription.....
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 14:59

Oui Dany, cela vaut une inscription, tu as encore le temps de préparer ton matériel pour nous accompagner - je ne donne pas de grands objectifs 130 130 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 15:30

N
D'ac.. Je suis des vôtres pour broder ce plateau de Noël  130
Cloeti suis rassurée par les petits objectifs ....

Je commande la grille, fils ; d'ailleurs je commande  en même temps  pour faire la confiture de kiwis.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 15:59

yess yess yess yess yess yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:15

yess yess
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:24

yess  vous voulez que je vous dise ? On est GÉNIALES ! 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:29

Tu as tout à fait raison Liselotte, quel bon groupe nous formons sur ce forum clap cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:30

Ah ça oui, on se régale ! Dommage qu'on soit loin les unes des autres, on se ferait des après-midis broderie........... et rigolade
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 16:36

Le bonheur mais hélas les distances nous séparent, mais heureusement le virtuel existe.
Revenir en haut Aller en bas
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 17:04

Dans inscrite


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 17:13

Je ne comprends pas "Dans inscrite"
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 17:14

oups j'ai compris - tu as mis Dany dans les inscrites, que je suis langue
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 17:24

130  bienvenue Dany
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 2 Fév 2016 - 17:42

cat Trop contente de faire partie de votre groupe très sympa, oui on est bien ici, comme vous dites dommage les kms qui nous séparent ....

Oui tu as raison Liselotte on est GENIALLISSIMES  130

Allez je reviens vers mes coquelicots sinon ils ne vont pas fleurir 
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 7:38

J'espère les files que vous n'avez pas oublié que très très bientôt notre Sal commence, je suppose que vos toiles et fils sont prêts. Je vous souhaite un excellent weekend et super contente de commencer une nouvelle aventure avec vous

bzbzbzbzbzbz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 9:40

coucou Cloeti

non je n'ai pas oublié!!! 
j'ai bien reçu la grille, les fils, mais n'ai pas préparé la toile  tongue par manque de temps avec mes petits enfants en vacances.

j'essaie de voir çà trés vite.

bon week end à toi et à vous toutes
nous avons un beau soleil ce matin  yess

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Dim 21 Fév 2016 - 9:42

OH oh vous avez de la chance Dany, car ici fini pluie et temps super pluvieux. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 17:50

non, non je n'oublie pas.... youpi..........
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 19:17

Super super je suis contente de faire ce Sal avec vous et d'en être la meneuse. BIsous bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Lun 22 Fév 2016 - 22:50

Ben moi aussi Cloeti,  suis contente de te suivre dans ce:pale:
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mar 23 Fév 2016 - 6:51

Un tout tout grand merci ma chère Dany. Bonne journée et à jeudi
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:44

Donc à demain Cloeti yessyess
Je vais, enfin, préparer ma toile cet après-midi  mouche je n'ai pas encore eu le temps de le faire, hier les poupinettes ont joué aux Hamas et nous avons fait des petites poupée en tissus. Quand je les ai je ne vois pas le temps passer.

Bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 13:50

Profites bien surtout de tes poupinettes, le temps passe tellement vite et c'est du pur bonheur. Bisous et à demain - je me réjouis de faire ce Sal avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 16:28

yess  J-1..... on fait comme les enfants pour Noël, on décompte les jours 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 16:32

Comme vous êtes gentille et que cela me fait plaisir de faire ce Sal avec vous, je suis prête - demain le 1er objectif

115115115cat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 17:11

enfin!! suis prête Cloeti

voici mon matériel, j'ai hésité pour la toile j'ai choisi un lin blanc cassé 12 fils que j'avais dans mon stock , les fils DMC conseillés


lili point plateau de Noel Photo_10
A demain
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 18:47

Super Dany, j'ai pris aussi une toile blanc cassé, mais j'ai changé un peu les couleurs, surprise demain yess yess yess
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Mer 24 Fév 2016 - 20:14

Je pense prendre la pailletée que j'ai en réserve..... j'ai jusqu'à demain pour me décider..... 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 6:50

Eh bien me voici les filles pour venir vous donner le 1er objectif de notre Sal. Vous avez jusqu'au 11 mars pour le terminer, comme vous le constaterez j'ai quelque peu changé les couleurs.
Bonnes petites croix et prenez beaucoup de plaisir.

lili point plateau de Noel 1er_ob10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 7:56

yess  merci Cloeti..... eh be ! tu n'es pas en retard pour nous le donner, mais tu sais, tu pouvais dormir encore un peu.... on aurait attendu 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 7:59

Tu sais ma chère Liselotte, je suis une lève tôt, j'ai gardé le rythme de quand je travaillais encore. Bonnes petites croix
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 8:24

pirat  je pense commencer cet après-midi, au club de patch (c'est bien, on fait ce qu'on veut là-bas, on devrait même l'appeler : club des aiguilles)
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 8:35

Je me réjouis de voir ta toile et les fils que tu as choisi bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 8:44

Bonjour Cloeti

Merci pour ce premier objectif, effectivement tu es matinale!!!
J'essaie de m'y mettre au plus vite... Il faut que je range un peu ici avant que les autres vacanciers arrivent!

Liselotte bon démarrage de ta broderie.

Bonne journée à vous

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 8:52

Pas de stress ma chère Dany, vous avez jusqu'au 11 mars. - Bonne journée ensoleillée ici en Belgique mais très froide.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 9:39

lili point plateau de Noel 20160210
Voilà pour moi. On ne le voit pas trop, mais ma toile est pailletée. J'ai changé juste une couleur parce que je n'avais pas le n°......
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 10:09

Liselotte si, si je vois du pailleté !!! bien joue J'en avais une mais trop petite pour cett broderie

pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 10:12

Cloeti heureusement que ce n'est que pour le 11 mars, depuis les vacances scolaires je ne "bidouille" pas trop. Je me rattraperai plus tard yess
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 11:00

Si si Liselotte on voit le pailleté, cela certainement très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 11:07

Merci mes amies, j'ai hâte d'être cet après-midi pour commencer. Peut être une petite photo ce soir, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2016 - 12:18

Notre Liselotte prend son aiguille turbo ? cat

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili point plateau de Noel Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lili point plateau de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lili point coquelicot départ 15 juin 2016
» SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: