activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI

Aller en bas 
+4
cloeti
danypop2
titefée
Domecqa
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 13:23

Coucou les filles,

c'est aujourd'hui le grand jour !!!

Départ de notre sal : prévue en 10 étapes  pour le finir à temps à noël :

1 er objectif : 

le contour de la case
le sol en neige
le lapin de droite
les 2 cadeaux

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Tralal10


rdv dans 15 jours ! ( bon un mercredi dans 2 semaines quoi !)

brodez bien ! pirat


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis


Dernière édition par Domecqa le Jeu 12 Oct 2017 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 14:08

ok cheffe tout est prêt chez moi , il n'y a plus qu'à démarrer ...J'ai choisi une toile marron vintage et des fils qui s'approchent le plus des ces couleurs !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 1 Fév 2017 - 18:42

Merci cheffe! Je m'y mets ce soir!! J'ai pris une toile vintage marbrée rose et quasi tous les fils préconisés sauf 2 que j'ai remplacés par des fils de Nina
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Jeu 2 Fév 2017 - 12:16

Merci Domecqa pour ce 1er objectif.

Je m'y mettrai ce soir, cet aprem RV chez le kiné etc...
Bonne journée à toutes

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Ven 3 Fév 2017 - 11:03

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 364988687 SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 364988687  il n'y a plus qu'à - bz
Revenir en haut Aller en bas
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 7:46

j'ai fait le contour déjà mais vu le froid la flemme de descendre a la cave pour chercher ls fils, je fais avec mon stock qui traine dans l'appart (un bon moyen de finir les bouts d'échevettes)


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 16:02

J'ai quasiment fini le lapin mais un vilain rhume m'a empêchée de continuer... Je pense reprendre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 16:08

ah zut alors ces microbres!!! 
Céline, soignes toi bien ..
moi j'ai fait le contour comme Fred et commencé la neige!!
peut être je continuerai un peu ce soir... puis ce sera tout pour le WE demain nous partons fêter l'anniversaire de ma petite fille Justine que je ramènerai car elle est en vacances yess 

Bonne soirée, bon WE
bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Sam 4 Fév 2017 - 16:27

Merci beaucoup Dany pirat
Super pour ta petite-fille tu dois être contente 💟
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 7:51

Moi je n'ai pas encore commencé mais ce sera pour demain sans doute  - bon anniversaire à ta petite fille Dany et profites en bien surtout car le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 7:51

Moi je n'ai pas encore commencé mais ce sera pour demain sans doute  - bon anniversaire à ta petite fille Dany et profites en bien surtout car le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 10:03

merci Cloeti, nous avons passé une journée fort agréable malgré les tempêtes de vent!!!
sur la route du retour nous n'étions pas trés rassurés, mais tout s'est bien passé.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 13:52

moi j'avais commencé par le lapin quand je me suis rendue compte que j'avais pris ma toile dans le mauvais sens SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 71871 donc j'ai tout démonté et je vais recommencer !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 16:22

aie aie aie , comme moi qui ai décalé la neige d'un demi point ... 
Pénélope sort de ce sal !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 19:45

Oulala vous me faites peur les filles.... 😨
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 20:54

Coucou les fille,
faut absolument chasser Miss Pénélope!! là c'est trop en début de sal  combat combat Surprised
vous me faites peur!!! j'espère qu'elle sera emporté par la tempête!!

bonne soirée

bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 6 Fév 2017 - 23:09

Coucou Dany. Tu as raison faut absolument la chasser cette Pénélope!!!! 
J'ai fait la moitié du contour devant la série sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 7:18

Je suis du même avis que vous, je trouve que Pénélope s'installe un peu trop pour le moment dans nos maisons - Dany chez nous nous n'avons pas eu de tempête 130 130

bz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 8:01

Bon j'ai repris tout et dans le bon sens hihihi, je n'ai pas terminé parce que je me suis endormie sur ma toile donc j'ai juste refait le lapin , son foulard et la moitié du cadre !!!C'est un régal à broder


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 8:09

Allez courage les filles, elle va vous laisser tranquille cette Pénélope !!!
Moi je n'ai pas le temps pour mes ouvrages en ce moment (Justine m'occupe beaucoup, et ce soir ma BS et BF de Normandie arrivent.....)
Bonne journée 
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mar 7 Fév 2017 - 16:52

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 16640721_10208613496439875_1394968487173646297_n


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 8:19

Superbe fred, et en plus t'as pas fait ta fred  130


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 15:16

t'as vu ca


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 18:17

trop beau ma Fred ....je constate que là il n'y a pas d'erreurs , aurais-tu plus peur de Domecqa que de moi?????


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 8 Fév 2017 - 22:41

Trop beau Fred bien joue mais dis donc il te manque les 2 cadeaux non????  langue langue
cat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 8:31

Céline14 a écrit:
Trop beau Fred bien joue mais dis donc il te manque les 2 cadeaux non????  langue langue
cat
Je passe par là au hasard et que vois-je ? Une Fred qui ne fait pas sa Fred ? Pas possible, elle en a fait moins que ce qui était demandé !Bien vu Céline 130
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 9:10

oui mais elle a pas réagit quand j'ai dit qu'elle a pas fait sa Fred, la prochaine fois je serais plus explicite  130 130


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Jeu 9 Fév 2017 - 18:34

Alors comme ça Fred pas de paquet cadeau ?
En tous cas bien joue

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 8:08

non elle fait pu de cadeau Fred !  130


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Ven 10 Fév 2017 - 20:21

pdenez pdenez
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 8:06

Les filles la suite c'est mercredi et je ne vois que une copie sur les 6 ou 7 qui suivent.

vous en êtes où ???

mouai


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 8:09

Bonjour,
Domecqa je l'ai fini hier soir, si je peux je mets la photo tout à l'heure..
Bon dimanche
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 11:23

Coucou les copines 
Il me reste uniquement les cadeaux à faire... normalement c'est fini ce soir ou cet après-midi selon mon rythme
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 13:41

Domecqa voilà ma ptite photo 


SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dsc06036
bz
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 17:35

super bravo  Sad


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 17:40

Super joli Dany!!! 

J'ai  fini mais je n'arrive pas à mettre ma photo mouai
Est-ce que quelqu'une peut me donner son adresse mail afin que j'envoie ma photo? Vraiment dslée
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Dim 12 Fév 2017 - 20:47

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 364988687  les copinettes
bonne soirée
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 6:45

J'ai fini aussi les copines, ma photo tout à l'heure quand j'ai repassé ma toile - bravo bravo Dany.
Céline voici mon adresse mail, tu peux m'envoyer ta photo si tu veux : claudine.rigot@skynet.be
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 8:06

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dscn1921

et voilà pour moi cheffe !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 8:31

Super joli Titefée!!!! 
Merci beaucoup Cloeti je t'envoie la photo de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 9:04

Un tout grand bravo Titefée.
Pas de soucis Céline - je viens d'aller chercher ta petite photo et la voici pour les copines

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 20170210

et puis je peux aussi vous montrer la mienne, je dois terminer le deuxième cadeau, mais le fil me manque je vais le chercher aujourd'hui - donc je serai à jour pour mercredi.

url=https://servimg.com/view/11653867/618]SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 1er_ob16[/url]

Tu vois cheffe que nous avons toute bien travaillé
bien joue bien joue pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 9:59

Merci beaucoup Cloeti  bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 10:15

avec grand plaisir pirat
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 14:30

trop chouette les copines, il est trop craquant ce lapin de Nowelllllllllllllllll


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 15:31

Superbe les copines 
la suite mercredi  Sad


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 16:08

j'ai le coton pour mon petit cadeau donc je vous referai une petite photo bien joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Lun 13 Fév 2017 - 18:42

Merci les copines :bz:hâte d'être à mercredi hihi
Cloeti youpiii une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 6:34

j'ai oublié de vous la mettre hier Céline, vite je vous la mets avant que la cheffe ne vienne donner le nouvel objectif

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI 1er_ob14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 8:22

yess youpiiii Cloeti. C'est super joli
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1Mer 15 Fév 2017 - 9:51

Merci Céline bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» carré automne Tralala départ 1er octobre
» tralala carré hiver depart janvier 2016
» lili point plateau de Noel
» Spring Row BC FINI
» Snowmen de CCN FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: