| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|
+4cloeti danypop2 titefée Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 14 Mar 2017 - 13:34 | |
| superbe, bravo
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 14 Mar 2017 - 18:21 | |
| Pas de soucis pour moi cheffe - bravo Titefée | |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Mar 2017 - 8:20 | |
| merci beaucoup les filles ......J'aime cette bouille de père Noël !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Mar 2017 - 15:50 | |
| coucou voici mon "petit père nono" terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Mar 2017 - 19:14 | |
| C'est super beau Dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Mar 2017 - 20:47 | |
| Cheffe si je suis la seule à ne pas avoir rendu ma copie tu peux donner le nouvel objectif afin de ne pas pénaliser les copines... Je vais vous rattraper sans souci |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Mar 2017 - 7:24 | |
| Moi je n'ai pas encore remis non plus ma copie, mais pas de soucis non plus pour que tu donnes la suite de l'aventure - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Mar 2017 - 7:59 | |
| vous êtes plus nombreuses que 2 normalement à ne pas avoir rendu la copie. pas de panique, la suite mercredi prochain, et les prochains objectifs plus petits. Je m'inquiète pas trop pour celles qui sont à jour : je pense qu'elles ont aussi autre chose à broder
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Mar 2017 - 9:43 | |
| bonjour les filles oui Domecqa j'ai d'autres choses à broder pas de soucis!!! merci Céline, ne t'inquiètes pas tu vas vite nous rattraper bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 8:06 | |
| ETAPE 4 LA BORDURE DE LA GRANDE CASE (au dessus de ce que l'on a déjà fait) LES DEUX SAPINS DE GAUCHE LES DEUX FLEURS DE GAUCHE LES ETOILES AU DESSUS DES SAPINS ET DES FLEURS voilà a dans mercredi en 15 !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 8:21 | |
| Merci pour l'objectif et voici ma petite photo url=https://servimg.com/view/11653867/629] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 8:34 | |
| super Cloeti elle est belle ta broderie
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 9:06 | |
| Oui je suis super contente, ma toile est un peu marbrée. Bonne journée les filles | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 9:10 | |
| Cloeti oui Domecqa a raison, elle bien belle ta broderie. Domecqa merci pour l'objectif suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 22 Mar 2017 - 13:10 | |
| Bravo Cloeti elle est super belle!!! Ma toile est rose marbrée et je trouve que ca rend bien aussi hihi. J'ai quasi terminé mon père Nono mais je me traîne... merci cheffe pour le nouvel objectif |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Mar 2017 - 8:34 | |
| Trop chouette Cloeti !!
Merci cheffe pour la nouvelle étape , c'est parti pour du sapin !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Mar 2017 - 19:17 | |
| bon il me semble que je m'était inscrite pour celui-ci, malheureusement je n'ai pas le temps de le broder donc je le ferai une prochaine fois.
Bonne continuation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 27 Mar 2017 - 16:12 | |
| Ca y est je viens de rattraper mon retard j'entame la nouvelle étape |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 27 Mar 2017 - 19:15 | |
| super Céline, tu vois que tu y arrives!! surtout ne nous abandonne pas!!! bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 27 Mar 2017 - 19:26 | |
| Merci Dany non non aucune inquiétude je ne vous abandonne pas... |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 27 Mar 2017 - 20:59 | |
| Je le continue aussi ce soir |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 29 Mar 2017 - 17:13 | |
| Domecqa , allez pour celui-ci c'est fait... ce soir je passe à un autre!!! et il y a à faire!!! bon aprem | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 29 Mar 2017 - 22:07 | |
| Waouh Dany c'est super super beau!!!! Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 30 Mar 2017 - 7:48 | |
| Super Dany, vous avez encore un peu de temps, je vous donne la suite mercredi prochain et je suis super en avance, je suis seulement en train de vous le bidouiller le prochain objectif comment ça j'en ai trop en route ????? non je vais commencer les violettes en plus !
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 30 Mar 2017 - 8:03 | |
| ouah c'est trop beau , je n'ai encore rien bidouillé
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 31 Mar 2017 - 8:50 | |
| vous avez beaucoup parlé depuis la dernière fois et je n'ai pas reçu d'avis je ne comprends pas pourquoi - moi j'ai encore un peu à broder sur mon tableautin | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 31 Mar 2017 - 9:03 | |
| bon ben pas de panique hein si mercredi prochain j'ai pas les copies on repousse un peu !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 31 Mar 2017 - 9:47 | |
| merci les filles Domecqa ben dis donc quel rendement!!! tu commences les violettes ? pour moi c'est bon, j'ai une bonne dose d'encours. Heureusement que les étapes restent souples Puis mes petits vacanciers vont arriver etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 31 Mar 2017 - 22:44 | |
| Super Dany tu vas pouvoir profiter de tes loulous... Normalement cheffe je vais pouvoir rendre ma copie pour mercredi et l'étape de retard aussi... Demain nos amis viennent pour le goûter on va de nouveau fêter les 2 ans de p'tite chérie du coup broderie que demain soir... les copines |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 1 Avr 2017 - 17:25 | |
| Pas de soucis Céline et tu peux m'envoyer la photo comme d'hab. Bon anniversaire à ta ptite chérie c'est cela plus important d'abord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 1 Avr 2017 - 21:53 | |
| Merci Cloeti pour Zoé et pour les photos... Nous avons passé un super moment... nos amis ont eu un bébé il y a 3mois... Zoé a été très gâtée encore aujourd'hui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 4 Avr 2017 - 22:42 | |
| Coucou les copines, Je pensais avoir fini ce soir... il ne me reste qu' une fleur mais petit souci avec Zoé... elle a le pouce coincé et ne peut plus le déplier du coup doc radios etc.... rien de grave mais quel stress... demain elle reste avec papa à la maison... Cloeti je t'enverrai ma photo demain soir à toutes |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 6:46 | |
| oui pas de soucis Céline - le plus important pour l 'instant c'est ta petite Zoé. Tu m'envoies ta photo quand tu veux Céline - je la mettrai directement sur notre forum adoré J'étais à jour, mais pénélope s'est invitée et pas un peu, je vous montre cela tout à l'heure | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 6:51 | |
| Etape 5 on va maçonner un peu : on fait la maison, avec tout ce qui va avec : cheminée et oiseau les 2 étoiles au dessus de la maison le sapin et son joli noeud la suite mercredi en 15 bonnes xxxxxx
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 7:12 | |
| Merci pour le nouvel objectif - ma petite photo dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 8:20 | |
| et voilà cheffe , je suis à jour !!! Merci cheffe pour la nouvelle étape
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 8:32 | |
| superbe ta version bravo
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 9:56 | |
| Maïté c'est bien joli!!! merci Domecqa pour la nouvelle étape mes copinettes, je vous dis "bon mercredi" | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 10:43 | |
| Eh bien voici ma petite photo, comme vous le constaterez j'ai fait la frise au-dessus un peu trop bas, donc je dois défaire toute la ligne, un peu dégoutée hier soir quand je me suis rendue compte que Pénélope était passée voici la photo url=https://servimg.com/view/11653867/633] [/url] | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 10:54 | |
| rhooo il est beau quand même ton petit tableautin Cloeti !!! cette Pénélope alors !! elle a l'art de s'infiltrer un peu partout, qu'es ce qu'elle doit s'éclater .... elle est venue aussi chez moi quand je brodais "le lilas" le prochain objectif pas celui d'aujourd'hui | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 11:08 | |
| Elle m'énerve tu peux pas savoir et surtout tout une ligne - enfin on prendra son courage à deux mains pour la refaire avec l'objectif suivant 05.04.2017 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 18:14 | |
| Ma pauvre Cloeti , courage , moi j'ai eu toute une ligne d'une de mes broderies à refaire à cause d'elle aussi ;-) ...
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 5 Avr 2017 - 22:35 | |
| Coucou les copines,
Mon étape est finie... encore merci Cloeti... grrrrrr cette Pénélope.... je te souhaite bon courage... merci pour ma Zoé...
Merci pour la nouvelle étape cheffe vénérée
Bisous les copines et bonne nuit à toutes |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 6 Avr 2017 - 7:17 | |
| Voici la petite photo de Céline Bonnes petites croix pour la suite et moi je vais m'occuper de Pénélope - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 6 Avr 2017 - 7:29 | |
| Coucou les copines Un grand grand merci Cloeti à toutes |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 6 Avr 2017 - 7:31 | |
| Avec le plus grand plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 6 Avr 2017 - 7:40 | |
| rha lala bon pas grave Cloeti, la prochaine fois je m'arrangerai pour prévoir les objectifs pour que tu aies un repère pour les brodures des cases ! pénélope tranquillement ta ligne : je prévois encore 2 objectifs pour finir cette case, donc tu as le temps de la refaire au fur et à mesure
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
| |
|
| |
| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|