| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|
+4cloeti danypop2 titefée Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 9:13 | |
| Céline quand tu as terminé, tu peux m'envoyer la photo pour que je la mettre sur notre petit forum adoré - bisous | |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 10:12 | |
| merci les copines
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 10:25 | |
| Céline alors qu'es ce que tu as décidé ? en un ou deux ouvrages ? j'avoue que je n'y avais pas pensé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 12:55 | |
| Coucou les copines,
Merci toujours beaucoup Cloeti... dès que c'est fini je t'envoie ma photo, je vais profiter du grand week-end pour finir même si je travaille demain matin.
Dany je ne peux pas me résoudre à vous quitter alors je vais faire 2 ouvrages du coup, en changeant les références... |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 19:09 | |
| quand tu veux Céline - bisous à toutes et excellent weekend | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Avr 2017 - 19:41 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 29 Avr 2017 - 9:52 | |
| superbe Fred
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 29 Avr 2017 - 10:32 | |
| Fred!! tu avances vite!!! bon samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 29 Avr 2017 - 15:18 | |
| C'est superbe Fred! Bravo |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dim 30 Avr 2017 - 7:53 | |
| Bravo Fred, c'est bien joli
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 1 Mai 2017 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 1 Mai 2017 - 18:37 | |
| Merci beaucoup Cloeti J'ai commencé un nouveau modèle Soda Stitch hier... suis zinzin Hihi |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 1 Mai 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 1 Mai 2017 - 21:18 | |
| Pour le Soda je suis toute seule donc ça va mais c'est pour le fils de nos amis qui a eu 4 mois... j'aimerais lui offrir pour ses 1 ans... on verra Par contre je suis d'accord avec toi Cloeti j'adore les SAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 8 Mai 2017 - 20:38 | |
| Coucou les copines,
Comment allez-vous?
Cheffe je n'ai fait aucune croix sur l'objectif... Je me suis laissée happée par mon modèle Soda... désolée... |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 6:48 | |
| Le prochain objectif c'est demain, et c'est un petit, ça vous laissera le temps de rattraper, si il le faut je vous laisserai 3 semaines pour le faire.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 7:12 | |
| Je vais essayer de le faire ce soir, mais après je pars une semaine - donc j'essayerai de vous rattraper à mon retour | |
|
| |
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 9:45 | |
| Céline , ne t'inquiètes pas tu vas rattraper!!! on ne peut pas être partout!!! surtout que tu fais 2 "tableautins" et bravo pour ces 2 ouvrages!!! les "sodas" sont géniaux aussi Maïté bravo à toi aussi, mais tu en fais 2 toi aussi ? bonne journée à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 9:56 | |
| Domecqa voici mon objectif 6 terminé!!!! trop contente je l'adooore!! bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 10:45 | |
| Vous êtes formidables les filles, un tout tout grand bravo Titefée et Dany - pour moi ce sera après les vacances comme Céline - | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 11:06 | |
| merci Cloeti, tu as raison, pars en vacances, après, comme tu auras pris une bonne réserve d'énergie, tes petites croix vont voler!!! hihihi ... surtout, ne nous ramène pas Pénélope... elle est partout à la fois celle-là!! bonnes vacances reposes toi, promènes toi... enfin profites en un max!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 12:55 | |
| merci les copines....Ça arrive qu'on puisse pas toujours avancer comme on veut !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 13:13 | |
| superbe, quasiment tout le monde à jour pour demain ! Promis un petit objectif et si il faut 3 semaines pour que tout le monde rattrape pas de soucis !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 19:03 | |
| Domecqa tu es plus que formidable, quel bonheur notre forum et vous toutes les copines vous êtes super sympa aussi - merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 20:47 | |
| Coucou les copines, Cloeti tu m'otes les mots de la bouche... Je pense exactement la même chose!! C'est un bonheur de broder avec vous et on a vraiment une super cheffe.... Je vous rattrape sans souci.... Titefee et Dany bravo les copines c'est superbe!! Cloeti bonnes vacances!!! Profites en bien! Gros bisous |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 9 Mai 2017 - 21:02 | |
| merci Céline, moi aussi je pense comme vous!! ici c'est le "forum-sympa", cheffes et toutes les copines forment une belle chaîne de bonheur!!! et puis aussi, ici on brode beaux ouvrages bonne soirée à vous toutes, je vais retrouver ma petite aiguille | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 10 Mai 2017 - 6:58 | |
| On continue donc Etape 7 planter le dernier sapin de la case accrocher les étoiles et la lune terminer de saupoudrer de neige le sol on termine la case en fait : rdv le mercredi 31 mai (ça vous laisse donc 3 semaines)
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 10 Mai 2017 - 7:45 | |
| Merci Domecqa pour le nouvel objectif et pour le prolongement du délai - merci les copinettes pour votre gentillesse et plein de gros bisous à toutes et sois rassurée Dany, si je rencontre Pénélope je lui fais la leçon de ne plus venir nous rendre visite | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 10 Mai 2017 - 7:48 | |
| oui trop beau , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 10 Mai 2017 - 10:24 | |
| merci Domecqa pour ce nouvel objectif avec prolongation!!! bonne journée les filles | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 11 Mai 2017 - 11:17 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 11 Mai 2017 - 13:03 | |
| trop beau Fred , j'adore ton choix de couleur
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 11 Mai 2017 - 17:25 | |
| Oh là là Fred tu as pris ton aiguille turbo - un tout grand bravo - bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 18 Mai 2017 - 18:28 | |
| trop beau, bravo
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 19 Mai 2017 - 6:53 | |
| super ils sont bien jolis nos tableautins
vous avez encore le temps pour finir cet objectif
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 19 Mai 2017 - 7:41 | |
| et voilà tout frais sortie de mon aiguille !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 19 Mai 2017 - 7:50 | |
| trop chouette j'adore !
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 19 Mai 2017 - 8:09 | |
| merci cheffe , j'adore aussi
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 19 Mai 2017 - 21:33 | |
| Coucou les copines Comment allez-vous? les filles ils sont super beaux vos tableautins... Je finis la partie de mon Soda que je me suis fixée et je rattrape tout mon retard sur notre ouvrage |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 22 Mai 2017 - 14:28 | |
| merci Céline, reviens vite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
| |
|
| |
| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|