| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|
+4cloeti danypop2 titefée Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 10:07 | |
| Cloeti ton petit lapinou bicolore est bien sympa!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 10:22 | |
| Merci merci ma chère Dany, c'est un fil dégradé je trouve que le résultat est très beau aussi - bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 10:28 | |
| oui c'est vrai Cloeti les fils dégradés embellissent les broderies... je vais vite au marché... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 10:30 | |
| Nous nous allons mangé avec des amis à Bruxelles - bonne promenade et bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 11:04 | |
| ça rend trop bien , bravo Cloeti
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 15:58 | |
| Hop la suite de notre sal étape 2 Finir la case des lapins (avec le lapin, le sapin, les étoiles) faire le contour de la case à droite hop à dans 2 mercredis pour la suite
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 16:44 | |
| C'est noté cheffe... merci beaucoup!!! |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 18:10 | |
| Merci Cheffe et bonne soirée à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 18:44 | |
| Bonne soirée Cloeti Bonnes petites x xxx à toutes |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 19:46 | |
| Merci Domecqa Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 19:54 | |
| Bonne soirée Dany |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 21:05 | |
| merci Céline ce soir pas de xxx suis trop fatiguée... je vais me coucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 15 Fév 2017 - 21:30 | |
| Bonne nuit Dany Pfff quelle andouille je suis...Je trouvais que mon lapin n'avait pas la même couleur que les vôtres... bon ben j'ai mal lu le symbole et du coup j'ai pris le fil Atalie Coca au lieu d'Hematite... tant pis je ne change pas... |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Fév 2017 - 9:56 | |
| Céline peu importe la couleur....ce sera ton lapin à toi... Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Fév 2017 - 10:30 | |
| Bien dit ma chère Dany - bisous et bonne journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 16 Fév 2017 - 17:16 | |
| Merci les copines |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 17 Fév 2017 - 7:27 | |
| merci cheffe , je note .... c'est trop beau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 17 Fév 2017 - 8:53 | |
| - danypop2 a écrit:
- Céline peu importe la couleur....ce sera ton lapin à toi...
Bonne journée
pas grave, mais fait l'autre lapin de la même couleur !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 17 Fév 2017 - 13:32 | |
| Oui Domecqa c'est ce que j'ai fait! Cela n'aurait pas fait beau sinon. Le lapin est fini... |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Fév 2017 - 7:05 | |
| Céline est à jour sur son petit tableautin, en voici la preuve url=https://servimg.com/view/11653867/622] [/url] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Fév 2017 - 11:43 | |
| trop chouette !!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Fév 2017 - 12:33 | |
| Merci titefée |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Fév 2017 - 12:40 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 23 Fév 2017 - 18:34 | |
| Impecc les filles, fred qui nous fait Noël à Pâques : c'est joli un noël printanier, je me demande les couleurs qu'elle va choisir pour le prère nono
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 27 Fév 2017 - 6:42 | |
| la suite c'est mercredi les filles, il me manque des devoirs !!! vous me dites si vous voulez un délai sinon :
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 1 Mar 2017 - 18:38 | |
| j'ai réussi à bidouiller ça chez mes parents !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 1 Mar 2017 - 18:53 | |
| Bravo titefée c'est très joli |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 6:42 | |
| super donc la suite tout à l'heure !
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 7:53 | |
| la suite : ETAPE 3 Finir la case du père Noël, avec les étoiles (hier je n'ai pas pu vous le donner, soucis de réseau .. et aujourd'hui ça bug encore pas mal !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 8:08 | |
| Merci beaucoup Domecqa c'est noté |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 8:56 | |
| Merci Domecqa et voici mon objectif aussi terminé url=https://servimg.com/view/11653867/625] [/url] j'ai noté le 15 février pour la suite de notre aventure | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 10:10 | |
| Cloeti merci Domecqa pour l'objectif 3 Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 11:58 | |
| merci cheffe t bravo Cloeti , c'est trop beau
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 13:08 | |
| Bravo Cloeti c'est très beau |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 2 Mar 2017 - 18:19 | |
| Merci les filles - bisous et bonne fin de journée à toutes. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 10:34 | |
| Coucou Domecqa voici enfin mon objectif 2.... bon samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 10:41 | |
| ouah trop beauuuuuuuuuuuuu
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 11:21 | |
| SUper beau Dany - bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 12:30 | |
| super les filles,
si vous avez besoin d'une semaine de plus pour tout rattraper vous me dites
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 4 Mar 2017 - 17:17 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dim 5 Mar 2017 - 0:01 | |
| Super beau Dany et Fred |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dim 5 Mar 2017 - 8:34 | |
| Waouh magnifique Fred et bon dimanche à toutes. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 13 Mar 2017 - 9:00 | |
| Coucou les copines,
J'espère que vous allez toutes bien.
Cheffe je n'aurai pas fini mon étape pour mercredi... |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 14 Mar 2017 - 8:02 | |
| Pas d'inquiétude, je n'ai eu que une copie, du coup je vous laisse jusque mercredi prochain pour finir et je vais vous faire des objectifs plus petit pour la suite, il ne sera pas fini pour Noël, mais bon, au moins j'aurai tout le monde qui suivra
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 14 Mar 2017 - 13:10 | |
| Perso aucun souci pour moi cheffe |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 14 Mar 2017 - 13:15 | |
| et voilà tout frais d'hier soir !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
| |
|
| |
| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|