activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI

Aller en bas 
+4
cloeti
danypop2
titefée
Domecqa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Avr 2017 - 7:47

Un tout grand merci ma chère Domecqua - bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 10:00

Comme promis hier voici la photo de mon objectif à jour

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 5yme_o11

Joyeuses Pâques à toutes et bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 10:15

bravo Cloeti, malgré la visite de miss Pénélope te voilà à jour et en avance!!   Sad  bien joue bien joue
 mais c'est pour mercredi prochain 19 .....    bravo

Joyeuses fêtes de Pâques à toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 10:19

Un tout grand merci ma chère Dany, tant mieux si je suis à l'avance, moi j'avais noté l'objectif pour aujourd'hui yess yess pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 11:22

super bravo!!!!  bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 13:00

super bravo  Sad

et oui les objectifs du tableautin sont les mercredis !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Avr 2017 - 14:34

Eh bien super me voilà à l'avance 130 130 cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 8:22

Coucou les copines. 
Comment allez-vous??? 

Super Super Super beau Cloeti!! 
Je n'ai pas avancé... nous avons reçu une amie toute la semaine, elle repart aujourd'hui en fin d'après-midi. 
Bonnes Pâques et bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Dim 16 Avr 2017 - 8:28

Merci beaucoup Céline - Joyeuses Fêtes de Pâques pour toi et toutes les copinettes.
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 7:25

c'est trop beau Cloeti , j'ai encore rien fait dessus :-(


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 7:31

Merci et courage gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 7:49

oulà 2 qui n'ont rien fait dessus

vous voulez une semaine de rab ??????


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 9:05

bin on peut te soudoyer ????


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Avr 2017 - 14:03

oui lol mais pas avec du chocolat je fais régime !

Vous avez une semaine de plus pour finir l'objectif.
Prochain objectif le mercredi 26 avril

Suspect


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 7:34

Pas de soucis pour moi Domecqa  et bonnes petites croix les petites louloutes surtout sans stress pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 7:38

Tu pourras rattraper ton pénélopage tranquillement !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 7:41

Coucou les copines, 

Merci beaucoup Domecqa... ce sera largement bon pour moi je l'aurai fini ce we... 

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 8:14

cool merci cheffe !!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 8:33

Ouiiiiiiiiiiii et j'espère surtout que Pénélope restera bien ou elle est. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Avr 2017 - 11:01

merciiiiii Domecqa, çà me rassure!!!
je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.... là je profites de mes petites filles Chiara et juliette

bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 7:20

ben alors les filles ! c'est après-demain le nouvel objectif, 
et je vois pas vos copies !!!!
vous en êtes ousque ????  sunny


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 8:48

moi ce sera sans doute pour aujourd'hui pour corriger ma frise -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 8:55

Coucou les copines, 

Il ne me reste plus que le sapin cheffe mais ce soir c'est repassage donc mercredi tu peux donner l'objectif et je vous rattrape! 
Par contre j'ai un gros souci je ne vais pas avoir assez de rouge pour tout finir et je n'ai pris qu' une seule echevette Surprised. Je vais pouvoir finir notre case mais pas entamer les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 8:56

Grrr j'ai posté trop tard... 
Donc je vais voir comment je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 9:40

Domecqa suis trés en retard, les vacancières me monopolisent  130

je ne suis pas sûre d'avoir terminé mercredi ....
mais tu peux donner la suite sans problèmes, je rattraperai dès que je serai plus disponible


bon lundi à vous toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 9:44

Merci ma chère Dany mais surtout restons zen et profitons de nos petits amours pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Lun 24 Avr 2017 - 10:05

oui Cloeti je suis tout à fait d'accord avec toi, ils grandissent bien vite alors, lorsqu'on peut, il faut apprécier les bons moments avec eux!!!

bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 8:39

je me suis endormie dessus mais je fais , pas de souci pour le prochain objectif !!!


Céline , j'ai eu le même souci avec mon rouge , j'avais choisi un rouge A d'Atalie ,j'ai recommandé et j'ai eu de la chance , c'est exactement la même couleur


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 9:41

ben moi je ne me suis pas endormie dessus!!! hihhi!!!!
faut que je prenne la photo... hohoho!!!

bonne journée
bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 10:01

Domecqa voici ma photo

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Dsc06124


pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 18:57

hihihi Dany tu es une petit comique, car il n'y a pas de photo pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 19:12

oh mais çà alors!!!..   Surprised que se passe-t'il donc ?

moi je la vois la photo  130 

tout à l'heure ,je vais essayer de la remettre alors  

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 19:26

HIHIHI maintenant elle est apparue - merci ma chère Dany et un tout tout grand bravo bravo 115 bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 19:56

merci cloeti, je venais justement la renvoyer.... y aurait-til une pénélope qui empêcherait l'envoi de notre travail à notre cheffe ????


bonne soirée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 20:27

Coucou les copines, 

Bravo Dany c'est vraiment super beau... 

Titefée j'ai aussi choisi le rouge A d'Atalie, je suis allée chez ma merciere et les echevettes qui lui restent ne sont pas du même bain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Avr 2017 - 20:30

Encore posté trop vite... grrr

J'ai peut-être une idée et besoin de vos avis:

Qu' en pensez-vous si je fais la partie du haut et la partie du bas ensemble en changeant à nouveau les couleurs? Et en changeant la couleur de ma toile? Ca fera 2 ouvrages au lieu d'un seul hihi
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 7:22

je ne sais pas trop Céline, après tu peux séparer toutes les cases .. à toi de voir

ETAPE 6


Le sol du brod de la maison jusqu'au bout à droite
le champignon
la petite fille et son panier
et un lapin
SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Tablea12




La suite dans 15 jours, je vous prépare une étape 7 plus légère donc pas de panique .. vous aurez le temps de rattraper et Céline de se décider !


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 11:33

Merci ma chère Domecqa pour le nouvel objectif et comme tu me l'avais demandé, j'ai pu défaire et refaire ma frise, je suis trop contente.

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 6yme_o11
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 13:07

mazette mais elle m'a fait le sol à gauche qui  n'était pas à faire !!
dis donc pénélope te rend productive hihi ! bon tu auras une étape  plus légère une prochaine fois

pirat


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 13:19

hihih trop beau Cloeti


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 14:26

Merci beaucoup Domecqa et Titefée Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 19:59

super Cloeti, pénélope t'a donné des ailes!!!! tu as fait du "rab"  bravo
bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Avr 2017 - 20:01

nous rentrons après une bonne journée passée avec des amis...
merci Domecqa pour ce nouvel objectif

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 8:08

Merci ma chère Dany pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 9:05

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Dscn2614

et voilà pour fraichement sorti de mon aiguille hihihi

SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Dscn2615

Un régal !!!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 16:37

superbe Titefée


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
Revenir en haut Aller en bas
titefée
une thérapie s'impose...
titefée



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 17:24

merci cheffe


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 18:01

bravo bravo  Titefée, continue à bien te régaler puisque nous avons la suite!!!
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 18:48

Un tout grand bravo ma chère Titefée et tu as raison de dire que c'est un régal.
Bonne continuation pour la suite

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2017 - 20:35

Coucou les copines

Bravo titefee c'est super beau!!! 

Merci cheffe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI   SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» carré automne Tralala départ 1er octobre
» tralala carré hiver depart janvier 2016
» lili point plateau de Noel
» Spring Row BC FINI
» Snowmen de CCN FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: