| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|
+4cloeti danypop2 titefée Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 15 Avr 2017 - 10:15 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 15 Avr 2017 - 10:19 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 15 Avr 2017 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 15 Avr 2017 - 13:00 | |
| super bravo et oui les objectifs du tableautin sont les mercredis !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 15 Avr 2017 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Dim 16 Avr 2017 - 8:22 | |
| Coucou les copines. Comment allez-vous???
Super Super Super beau Cloeti!! Je n'ai pas avancé... nous avons reçu une amie toute la semaine, elle repart aujourd'hui en fin d'après-midi. Bonnes Pâques et bisous à toutes |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Avr 2017 - 7:25 | |
| c'est trop beau Cloeti , j'ai encore rien fait dessus :-(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Avr 2017 - 7:31 | |
| Merci et courage gros bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Avr 2017 - 7:49 | |
| oulà 2 qui n'ont rien fait dessus
vous voulez une semaine de rab ??????
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Avr 2017 - 9:05 | |
| bin on peut te soudoyer ????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Avr 2017 - 14:03 | |
| oui lol mais pas avec du chocolat je fais régime ! Vous avez une semaine de plus pour finir l'objectif. Prochain objectif le mercredi 26 avril
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Avr 2017 - 7:38 | |
| Tu pourras rattraper ton pénélopage tranquillement !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Avr 2017 - 7:41 | |
| Coucou les copines,
Merci beaucoup Domecqa... ce sera largement bon pour moi je l'aurai fini ce we...
Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Avr 2017 - 8:14 | |
| cool merci cheffe !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Avr 2017 - 11:01 | |
| merciiiiii Domecqa, çà me rassure!!! je n'ai pas eu le temps de m'y mettre.... là je profites de mes petites filles Chiara et juliette bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 7:20 | |
| ben alors les filles ! c'est après-demain le nouvel objectif, et je vois pas vos copies !!!! vous en êtes ousque ????
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 8:48 | |
| moi ce sera sans doute pour aujourd'hui pour corriger ma frise - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 8:55 | |
| Coucou les copines, Il ne me reste plus que le sapin cheffe mais ce soir c'est repassage donc mercredi tu peux donner l'objectif et je vous rattrape! Par contre j'ai un gros souci je ne vais pas avoir assez de rouge pour tout finir et je n'ai pris qu' une seule echevette . Je vais pouvoir finir notre case mais pas entamer les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 8:56 | |
| Grrr j'ai posté trop tard... Donc je vais voir comment je peux faire |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 9:40 | |
| Domecqa suis trés en retard, les vacancières me monopolisent je ne suis pas sûre d'avoir terminé mercredi .... mais tu peux donner la suite sans problèmes, je rattraperai dès que je serai plus disponible bon lundi à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 24 Avr 2017 - 10:05 | |
| oui Cloeti je suis tout à fait d'accord avec toi, ils grandissent bien vite alors, lorsqu'on peut, il faut apprécier les bons moments avec eux!!! bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 8:39 | |
| je me suis endormie dessus mais je fais , pas de souci pour le prochain objectif !!!
Céline , j'ai eu le même souci avec mon rouge , j'avais choisi un rouge A d'Atalie ,j'ai recommandé et j'ai eu de la chance , c'est exactement la même couleur
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 9:41 | |
| ben moi je ne me suis pas endormie dessus!!! hihhi!!!! faut que je prenne la photo... hohoho!!! bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 19:12 | |
| oh mais çà alors!!!.. que se passe-t'il donc ? moi je la vois la photo tout à l'heure ,je vais essayer de la remettre alors | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 19:26 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 20:27 | |
| Coucou les copines,
Bravo Dany c'est vraiment super beau...
Titefée j'ai aussi choisi le rouge A d'Atalie, je suis allée chez ma merciere et les echevettes qui lui restent ne sont pas du même bain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 25 Avr 2017 - 20:30 | |
| Encore posté trop vite... grrr
J'ai peut-être une idée et besoin de vos avis:
Qu' en pensez-vous si je fais la partie du haut et la partie du bas ensemble en changeant à nouveau les couleurs? Et en changeant la couleur de ma toile? Ca fera 2 ouvrages au lieu d'un seul hihi |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Avr 2017 - 7:22 | |
| je ne sais pas trop Céline, après tu peux séparer toutes les cases .. à toi de voir ETAPE 6 Le sol du brod de la maison jusqu'au bout à droite le champignon la petite fille et son panier et un lapin La suite dans 15 jours, je vous prépare une étape 7 plus légère donc pas de panique .. vous aurez le temps de rattraper et Céline de se décider !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Avr 2017 - 11:33 | |
| Merci ma chère Domecqa pour le nouvel objectif et comme tu me l'avais demandé, j'ai pu défaire et refaire ma frise, je suis trop contente. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Avr 2017 - 13:07 | |
| mazette mais elle m'a fait le sol à gauche qui n'était pas à faire !! dis donc pénélope te rend productive hihi ! bon tu auras une étape plus légère une prochaine fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Avr 2017 - 13:19 | |
| hihih trop beau Cloeti
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Avr 2017 - 20:01 | |
| nous rentrons après une bonne journée passée avec des amis... merci Domecqa pour ce nouvel objectif | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Avr 2017 - 16:37 | |
| superbe Titefée
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Avr 2017 - 17:24 | |
| merci cheffe
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Avr 2017 - 18:01 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Avr 2017 - 18:48 | |
| Un tout grand bravo ma chère Titefée et tu as raison de dire que c'est un régal. Bonne continuation pour la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Avr 2017 - 20:35 | |
| Coucou les copines
Bravo titefee c'est super beau!!!
Merci cheffe pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
| |
|
| |
| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|