| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|
+4cloeti danypop2 titefée Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Lun 17 Juil 2017 - 20:01 | |
| Coucou les copines, Comment allez-vous? Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas dit merci pour l'étape titefée. Je vais mettre le turbo!!! Suis en vacances samedi à midi j'ai vraiment hâte |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Juil 2017 - 7:39 | |
| Oh là là ne t'inquiète pas Céline , je comprends bien , c'est toujours la course hihihi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Juil 2017 - 8:26 | |
| hihi, je savais bien qu'il fallait préparer des objectifs plus léger pour l'été
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 18 Juil 2017 - 20:21 | |
| Coucou les copines,
Hihi titefee j'ai hâte d'être samedi.... Domecqa les objectifs sont top c'est juste moi qui aies pris du retard! Hihi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 21 Juil 2017 - 7:15 | |
| Super super magnifique Titefée, un tout grand bravo. Je suis rentrée de clinique mardi soir et tout se passe bien, je marche déjà très bien, je suis même allée à la kiné à pied (300m de chez nous) maintenant 3 semaines à marcher avec 2 béquilles et ensuite de nouveau 3 semaines à marcher avec une béquille, on m'enlève les agrafes (40) le 28 juillet prochain. ENcore un tout grand merci pour vos encouragements et maintenant à mes petites croix pour me mettre à jour sur le tabeautin. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 21 Juil 2017 - 10:55 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 21 Juil 2017 - 18:35 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 21 Juil 2017 - 18:45 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 21 Juil 2017 - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Juil 2017 - 7:33 | |
| bonjour bonjour les filles, vous êtes prêtes ??? c'est l'heure de notre ETAPE 12 - terminer la case entamée celle en haut à droite : étoiles, sapin et son nœud -commencer en bas la case à gauche : faire le gros nœud pour le plaisir une petite vue d'ensemble : prochain rdv le mercredi 9 août
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Juil 2017 - 7:39 | |
| Merci merci Domecqa - bisous et belle journée. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 26 Juil 2017 - 13:55 | |
| bonjour les copinettes prête oui mais au ralenti... petits vacanciers sont là... donc mamy ne touche pas trop à ses aiguilles!!!! merci Domecqa cette étape bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 27 Juil 2017 - 8:20 | |
| c'est aussi ok pour moi !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Juil 2017 - 9:13 | |
| Coucou les copines, Oulala j'ai raté plein de messages!!!! Comment allez-vous? Étape notée cheffe.... faut juste que je rattrape tout mon retard! Je suis toujours sur un modèle SODA qui est long....mais les vacances permettent de se mettre à jour donc y'a plus qu' àn Cloeti je pense à toi pour l'enlèvement des agrafes. à toutes |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 28 Juil 2017 - 15:21 | |
| Merci merci ma chère Céline - à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 2 Aoû 2017 - 11:30 | |
| a jour cheffe , un vrai bonheur avec cette chaleur !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 2 Aoû 2017 - 11:58 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 2 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Un tout grand bravo Titefée, j'espère que je pourrai être aussi bientôt à jour, mais pour l'instant je suis sur mon lilas - bisous bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 3 Aoû 2017 - 0:04 | |
| Coucou les copines, Comment allez-vous? C'est super super beau titefée!!! Mille bravo. Je n'ai toujours pas posé une croix dessus je suis à fond sur mes commandes SODA afin de pouvoir les offrir dans les temps... octobre et décembre... C'est chaud |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 4 Aoû 2017 - 11:24 | |
| merci les copines.... rassurez - vous je ne suis pas super productive en ce moment non plus hihihi
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 7:19 | |
| Coucou, ding dong c'est l'heure de notre Etape 13 faire la bordure gauche et en la bordure du bas sur la longueur de la case en cours broder les 3 coeurs et les étoiles planter les 3 sapins A bientôt pour la suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 7:19 | |
| Coucou, ding dong c'est l'heure de notre Etape 13 faire la bordure gauche et en la bordure du bas sur la longueur de la case en cours broder les 3 coeurs et les étoiles planter les 3 sapins A bientôt pour la suite
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 11:21 | |
| Merci Domecqa pour le nouvelle objectif - j'ai noté la date du 23 pour la petite photo. J'ai bien avancé mais pas encore tout à fait à jour, mais cela diminue. à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 13:31 | |
| Superbe Cloeti
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Merci merci Domecqa - c'est gentil - bonne après-midi. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 17:15 | |
| Coucou Domecqa
merci pour ce nouvel objectif. je suis à jour, j'e n'ai pas eu le temps de te mettre la photo mais j'essaie de la mettre avant de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 9 Aoû 2017 - 20:02 | |
| pas de soucis, prépare tranquillement tes vacances, la photo n'est pas obligatoire
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 10 Aoû 2017 - 9:42 | |
| super beau Cloeti , bravo
merci pour le nouvel objectif cheffe
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 10 Aoû 2017 - 10:05 | |
| Coucou Domecqa voici ma photo de l'objectif 12... çà sera fait!!! bonne journée à vous toutes | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 10 Aoû 2017 - 12:22 | |
| c'est super les filles, vous avancez bien !!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 10 Aoû 2017 - 18:18 | |
| Merci Titefée et bravo Dany et surtout bonnes vacances - profites en bien - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 12 Aoû 2017 - 14:09 | |
| c'est super Dany , trop beau
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 17 Aoû 2017 - 17:10 | |
| je suis au point ...J'adore les sapins
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 18 Aoû 2017 - 10:07 | |
| On voit ma chère TItefée que tu aimes les sapins, tu les a déjà brodés - bravo bravo - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 18 Aoû 2017 - 18:50 | |
| hihih oui j'adore !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 19 Aoû 2017 - 7:28 | |
| bien bien bien aller hop on brode je veux les autres sapins
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 23 Aoû 2017 - 7:11 | |
| coucou, mercredi c'est placé sous le signe de Noël et donc ETAPE 14 faire la petite fille en rouge et son cadeau la moitié du sol enneigé à gauche et les champignons la suite le mercredi 6 septembre bonne broderie
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 23 Aoû 2017 - 7:13 | |
| pour information, après celle ci il restera 3 étapes
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 23 Aoû 2017 - 9:15 | |
| Merci Domecqa pour le nouvel objectif, pas tout à fait à jour, mais voici mon avancée. url=https://servimg.com/view/11653867/671] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mer 23 Aoû 2017 - 17:10 | |
| joli joli
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Jeu 24 Aoû 2017 - 11:00 | |
| trop beau Cloeti
Merci cheffe je commence à être en mode fêtes de fin d'année ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 25 Aoû 2017 - 7:33 | |
| Merci beaucoup ma chère Titefée, à toutes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 1 Sep 2017 - 9:50 | |
| superbe bravo bravo
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Ven 1 Sep 2017 - 16:21 | |
| Bravo Titefée, te voilà déjà bien à jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Sam 2 Sep 2017 - 10:22 | |
| merci beaucoup
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI Mar 5 Sep 2017 - 11:13 | |
| coucou les filles je suis trop contente je suis tout à fait à jour, je pense que j'ai même fait un peu plus, sans le faire exprès url=https://servimg.com/view/11653867/673] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
| |
|
| |
| SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI | |
|