activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

lili point plateau de Noel

+4
maiteC
Liselotte
cloeti
fredlasanguinaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maiteC
cas désesperé
maiteC

lili point plateau de Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 8:47

Si si elle apparait ! c'est parti ! j'ai rendu ma copie juste à temps 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 8:49

oui Maité je l'ai vu après - tant mieux - oui tu étais tout juste dans les temps, c'est le principal. pirat
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 9:50

Merci Cloeti, on continue notre plateau..

Bon WE de Pâques

Bisous

cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 9:52

Bonnes petites croix Dany et gros bisous
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Mar 2016 - 13:55

lili point plateau de Noel - Page 3 364988687  Cloeti, bonnes petites xxx à toi aussi

bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 28 Mar 2016 - 18:14

Merci Cloeti, je redescends de mes montagnes, et zou, voilà du boulot.... Surprised , mais non je suis ravie
Plein de gros bz
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2016 - 9:06

Bonjour Cloeti

vlà ma copie   yess

lili point plateau de Noel - Page 3 Dsc05710

bonne journée à toutes

pirat
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2016 - 9:45

Super Dany j'ai commencé la première boule hier au soir.... y a du boulot, mais je me régale
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mar 2016 - 9:51

merci Liselotte, oui mais c'est un "super boulot" je l'ai terminé hier soir tard.... ou plutôt tôt ce matin!!  ha non
maintenant je vais aller vers mes pommes... ma confiture d'oranges..etc.... il y a à faire j'adooore!!

bonne journée
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 8:30

Je suis rentrée aussi hier soir des Sports d'hiver - bravo Dany.
Bonne journée à toutes
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 13:26

merci Cloeti
j'espère que tu as bien profité de ton séjour à la montagne.
pirat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 16:24

Oui oui tu penses avec les petits enfants c'est toujours du pur bonheur. Bon weekend bz bz
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Avr 2016 - 19:01

Super, les enfants, un bon air vivifiant de la montagne Ce n'est que du bonheur tout çàyessyess

pirat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 8:30

Coucou les filles, voici le 4ème objectif de notre Sal à broder pour le 22 avril prochain - bisous bisous

lili point plateau de Noel - Page 3 4yme_o10
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 10:00

bonjour Cloeti
merci pour ce nouvel objectif, je m'y mettrai certainement demain.
Aujourd'hui je vais retrouver une amie de travail, nous nous faisons de temps en temps un ptit resto!! yess
bonne journée
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr 2016 - 10:37

avec plaisir Dany.
C'est chouette d'aller manger avec les anciennes collègues, nous avons fait la même chose hier, c'était merveilleux - que du bonheur. Profites en bien et passe une excellente journée.
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2016 - 11:56

Ouh là là, je suis à la traine.... il me manque une boule et déjà l'objectif suivant ! C'est bien beau de visiter la France, mais je ne brode pas !
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2016 - 18:03

Pas de panique Liselotte, il faut rester cool et zen - profitez surtout des vacances, tu nous rattraperas bien, sinon je ferai un objectif plus petit la prochaine fois.
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Avr 2016 - 18:51

Je vais m'y mettre.... en plus, le 20 avril, je repars sur Nantes avec Fiston.... je vais au salon du fil.... et comme il habite Nantes, j'ai un hôtel tout trouvé !!!!!!!!!!
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 6:30

Bonnes petites croix ma chère Liselotte. bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 9:06

Ça y est, j'ai brodé le A.... j'avance..... doucement, mais j'avance.... pirat
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 9:17

Liselotte on ne peut pas tout faire..... Je suis sûre qu'avec les bons souvenirs de tes visites des beaux coins de notre France tu vas avancer plus vite catpale
Bon dimanche à toutes

bz
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 19:49

Coucou Cloeti

je me suis éclatée avec mon futur petit plateau!!  130

lili point plateau de Noel - Page 3 Dsc05716

bonne soirée

bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 22:08

superbe dany ! j'ai attaqué la boule (objectif en retard)....
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Avr 2016 - 22:55

merci liselotte, 
prend ton temps et savoures ta broderie tu vas vite nous rattraper !! Cool

bonne nuit
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 7:27

Un tout grand merci Dany, te voilà déjà à jour bravo.
Liselotte ne te fais pas de soucis, reste cool -

piratpiratpirat
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 9:59

lili point plateau de Noel - Page 3 364988687  Cloeti, il faut dire que lorsque je prend cet ouvrage... ben j'ai du mal à le lâcher.

puis aussi la semaine prochaine mes petites filles arrivent inutile de te dire qu'ilsvont rester au panier ; sauf pour Chiara qui aime beaucoup et elle veut toujours savoir ce que je fais et où j'en suis ?
d'ailleurs elle a commencé un peu à broder et à tricoter avec moi  yess

bonne journée
pirat
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 10:32

Super dany !
Je suis un peu en retard mais moi aussi je me régale et lorsque je commence à broder j'ai du mal à lacher Surprised
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Avr 2016 - 16:27

Pas de soucis Maité, dès que tu as terminé tu m'envoies la petite photo bz bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 9:06

A jour, enfin je crois ... lili point plateau de Noel - Page 3 20160410
ouh là là c'est bien grand quand on clique sur l'image.... pfff j'aime pas le nouveau servimg
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 9:10

Un tout grand merci ma chère Liselotte pour la rapidité à laquelle tu as rattrapé les copines. Bisous et bon weekend pluvieux ici en Belgique.
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 9:17

merci ma Cloeti, c'est toujours du bonheur de broder cette grille lili point plateau de Noel - Page 3 364988687  bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Avr 2016 - 9:19

Je suis contente aussi du choix de cette grille et que tu suives cette aventure avec moi. Bon weekend pirat pirat
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 15:20

j'ai pensé à prendre une photo alors voilà, j'y suis presque mais pas encore tout à fait  130lili point plateau de Noel - Page 3 Imgp9818
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 15:25

Pas de soucis, ma chère Maité, le principal est de participer. Ceci est un hobby. Bonne continuation et bisous
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:00

Dis Cloeti, c'est quand la suite, parce que je pars demain pour le week end (oui un peu grand mon week end) et j'aurais bien emporté ma broderie. Et comme je n'arrive pas toujours à me connecter dans mes montagnes......
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:04

oups - je l'ai mise sur mon blog et j'ai oublié sur le forum mille excuses - j'étais persuadée de l'avoir fait

url=https://servimg.com/view/11653867/568]lili point plateau de Noel - Page 3 5yme_o10[/url]

Bonnes vacances et encore toutes mes excuses
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:17

confused  mais j'ai pas brodé le E...... et personne n'a rien vu...... bon, là j'ai du boulot !
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:27

pas de panique ma chère Liselotte
ha non
cool - effectivement je n'avais pas remarqué, autant pour moi
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:44

LIselotte tu étais encore en vacances!!! tu n'as pas vu le "E" dur..dur ton retour!!!  130 ha non
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:46

Cloeti merci pour la suite

cette semaine j'ai de la famille qui arrive mercredi pour le WE de l'Ascension  ; donc pas trop de xxxx en plus j'ai mal au genou et marche clopin..clopan!! grr!!
bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 18:48

non, non je ne vous en veux pas, c'est moi qui suis bêbête..... en plus tous ces soirs j'aurais pu le broder.... pffff, quelle nounouille je fais
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 19:04

mais non mais non ma petite poulette tu n'es pas nounouille - c'est un peu dur dur pour tout le monde pour l'instant, je peux mettre l'objectif une semaine plus tard - dites moi
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 19:17

Liselotte ne t'inquiètes Cool  pas personnellement je peux attendre que tu fasses ton "E" tranquillou!!, je ne vais pas avoir le temps pour mes ouvrages

pirat
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 19:36

Coucou !
OUh la pas de souci pour moi puisque je suis un peu en retard aussi !
J'ai de la route à faire ce week end, j'espère broder sur la route !
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 20:06

serai tu inssasiable Maïté ? quelles broderies te font tant envie ???

tu arrives à broder sur la route ? moi je ne peux pas, çà me donnes le "tourni"
bonne route en brodant alors!!

pirat
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2016 - 22:18

z'êtes des z'amours.......... j'emporte tout et je m'y mettrai tranquillou. Je vous dirai où j'en suis en rentrant. pirat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 7:01

bz bz bz bz bz
Pas de soucis les copines, nous allons mettre le prochain objectif le 17 mai comme cela çà permettra à tout le monde d'être à jour et de broder sans stress.
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 7:19

Dany je ne brode que sur l'autoroute ! sinon je suis malade aussi  bien joue
Des envies ! oh oui toujours ! c'est juste le temps qui me manque ! Surprised

Ok Cloéti pour le 17 mai , pas de souci !
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 7:21

SUper super - la broderie est un hobby que l'on fait cool et sans stress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 3 Icon_minitime1

lili point plateau de Noel
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant