activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lili point plateau de Noel

Aller en bas 
+4
maiteC
Liselotte
cloeti
fredlasanguinaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 8:48

Ok Cloeti, merci pour ce rab de temps. Avant de monter, il faut que je vérifie si je ne suis à bientôt à cours d'une couleur.....il me semble me souvenir que j'ai une cartonnette un peu.... vide 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 9:02

Surtout profites bien de tes montagnes pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2016 - 13:47

super Cloeti pour cet objectif à "rallonge"   pale

Maïté effectivement sur l'autoroute çà doit être mieux  yess
alors bonnes broderies en autoroute !!

bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 8 Mai 2016 - 20:52

Coucou mes co-saleuses. Bon alors, comment vous dire.....
5 jours en montagne quand il fait grand beau, eh bien les aiguilles sont tout sauf turbo ! J'ai fait l'étoile et en enlevant mon cercle à broder, je me dis : tiens il y a bien bcp d'espace entre la boule et l'étoile !!!
Et là, ô rage, ô désespoir...... j'ai mis mon étoile à 10 tirets de la boule au lieu de 6 Surprised
Donc, j'ai tout redéfait.... zen je suis, zen je reste !
Du coup, j'ai brodé le E que je n'avais pas fait. Bref, vous l'aurez compris, je n'ai pas fait grand chose, mais j'ai bien pris le soleil, et fait de belles randos !
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 7:14

Surtout ma chère Liselotte, il faut rester "zen", tu as encore bien le temps pour te rattraper et te mettre à jour, le prochain objectif est prévu le 17 mai. Cool Cool pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 9:56

C'est ça les vacances !!!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 10:48

eh oui, c'est ça les vacances, on en profite......
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 11:44

ILiselotte, alors comme ça Pénélope est venue avec toi en vacances!!!! 
Comme c'est rageant de défaire, Surprised je compatis ça m'arrive à moi aussi de temps en temps.
En tous cas tu as passé de bonnes vacances  yessyess


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 13:13

Oui, oui ma Dany, de superbes vacances. Et comme tu dis, Pénélope était avec nous 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 9 Mai 2016 - 13:58

ben dis quel pot de colle celle-là!!! elle ne peut pas vous laisser partir tranquille  toktok

bonne journée, ici il pleut, nous avons beaucoup de vent 

bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 11:32

m'y voici !!

lili point plateau de Noel - Page 4 Dsc05728
désolée, ma photo n'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 12:30

Si si ta photo est très bien, j'aime beaucoup aussi ta façon d'avoir entouré fêtes.
BIsous et à bientôt pour la suite de notre aventure. bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 13:36

lili point plateau de Noel - Page 4 364988687  Cloeti, j'avais l'impression que ma photo était trés claire.

oui j'ai fait une " petite fantaisie à moi" en entourant fêtes,  car ma toile est trés claire çà ne ressortait pas trop.
mais j'ai aussi fait une bêtise, en brodant mon étoile je me suis trompée de fil doré, toktok celui-ci est plus clair que celui que j'ai utilisé pour les étoiles du dessus!!!! j'ai peur de le défaire  (ces fils metallisés sont difficiles à découdre) je ne voudrai pas abîmer ma toile!!!  mouche

je suis en mode réflexion  hypnose au pire çà restera comme çà !!!!


la semaine prochaine c'est la suite  yess

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 14:17

Tu sais personnellement cela ne me choque pas et il est vrai que le fil métallise est très difficile à défaire.
oui la suite mardi.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 16:54

C'est superbe, bravo
Quant à moi, je crois bien que Pénélope s'est installée pour un bon bout de temps ! Je viens de m'apercevoir que le T que j'ai brodé, eh bien, j'ai fait en deux tons de rose !!!!!!!!!!!!! Je sens que je n'ai pas fini de faire et défaire sur cette grille, pourtant simple
Je reste Zeeeeeeeeeeen
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:06

Ma pauvre Liselotte, surtout reste zen et cool - la broderie est un hobby. bz bz pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:10

Oui, oui Cloeti, je reste zennnnnnnnnnn.......
J'étais super contente d'avoir bien avancé. Il ne me reste qu'un peu de blanc autour "de fêtes" et une étoile. Et là, j'étale ma broderie et mouai  y a comme un problème ! Bon il n'y a pas trop à redéfaire, juste une partie à gauche du T
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:14

courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Sam 14 Mai 2016 - 17:52

Merci Cloeti pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 9:25

ma pauvre Liselotte, comme elle doit être bien chez toi Pénélope!!!! je te dis un vrai pot de colle glue celle-là  mouche
franchement qu'es-ce que c'est pénible!!! 

finalement elle a dû passer un peu ici aussi pour mon étoile  ha non

lili point plateau de Noel - Page 4 Adopte10

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 9:36

Ne m'en parle pas, une vraie Sécotine !
Ah zut, si elle passe aussi chez toi ! quelle envahisseuse.....!
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 9:47

Oui Liselotte elle est passée par ici, elle est déchaînée celle-là !!! 
sauf que moi je n'ose pas défaire avec ces fils métallisés, ma toile de lin va s'abîmer!!!
méfions nous bien d'elle  pale

bon dimanche à toi

bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 10:13

Merci ma Dany, bon dimanche à toi aussi, on file manger chez fifille.... bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 10:18

nous les passionnées du fil, des xxx, on est solidaire ... faut pas que miss pénélope vienne nous enquiquiner 130
bon dimanche chez fifille !!
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Mai 2016 - 10:24

tout à fait d'accord avec vous. Bisous bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 19:42

voici la suite de notre aventure mes petites poulettes

url=https://servimg.com/view/11653867/570]lili point plateau de Noel - Page 4 6yme_o10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 20:13

Merci Cloeti ! Comme prévu pour moi l'autoroute m'a bien aidé à avancer, voici où j'en suis lili point plateau de Noel - Page 4 Imgp9910
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 22:23

merci Cloeti, demain je pense m'y mettre

Maîté tu as bien  voyant2 vu la suite.. vive l'auto route  bien joue bien joue
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Mai 2016 - 22:53

Merci Cloeti, j'ai bien avancé ce soir, photo demain bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 7:39

Bravo Maité - pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 8:46

voilà où j'en suis. Il me reste une ligne à rebroder au T et entourer "de fêtes", je trouve que c'est plus joli comme vous avez fait.
lili point plateau de Noel - Page 4 20160510
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 8:55

lili point plateau de Noel - Page 4 364988687  et bravo bravo  ma chère Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 8:56

Merci Cloeti... pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 8:58

Bravo Liselotte, tu as beaucoup travaillé , J'espère que miss Pénélope a pris la fuite !!! 
Bonne journée 
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 9:01

J'espère aussi, mais ça, c'est moins sûr !!!!!!! 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2016 - 9:10

c'est vrai qu'avec elle, on ne sait jamais!!!!
faut toujours se méfier du "fantôme Pénélope" j'en sais quelque chose!!  mouche

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 9:59

Alors là mes louloutes, j'ai trouvé l'aiguille turbo, même avec Pénélope à mes côtés (eh oui, j'ai dû redéfaire une nouvelle fois, il faudrait que je me concentre un peu plus par moment !)
Il ne me reste que la frisouille en haut à droite...... tadam..... et je vous fais une photo !
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 10:09

Bien joué Liselotte!
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 11:12

Liselotte, tu vas bien arriver à la dompter cette Pénélope!! non mais celle-là alors
elle est passée par ici aussi, j'ai défaire la moitié de la boule!!! confused

bon dimanche à toutes, la pluie est lààà!! 

pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 22:19

Cloeti j'y suis  yess

lili point plateau de Noel - Page 4 Dsc05811

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Mai 2016 - 22:51

Moi aussi, terminé ce soir,  photo demain à la lumière du jour.... yesssssssss !
Bravo Dany
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 7:15

SUper super Dany, un tout grand bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 8:46

zou, voilà pour moi lili point plateau de Noel - Page 4 20160511
euh, je crois qu'il me manque une pendouille ! 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 8:55

Super super, je ne pense pas qu'il te manque une pendouille, un tout tout grand bravo et ton courage après que Pénélope se soit bien installée chez toi. bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 9:17

Merci les copinettes

Un super bravo Liselotte, tu as bravé la tempête de Pénélope  !!!

Bon lundi à vous toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 9:28

lili point plateau de Noel - Page 4 364988687  merci, je m'y perds dans toutes ces pendouilles ! 130 
Oui Dany, j'ai fait comprendre à Pénélope qui était le Maître ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 9:36

hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 10:28

Ah ben dis donc ! sacrée pénélope ! Bravo Liselotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 10:31

pirat  merci Dany
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1Lun 23 Mai 2016 - 11:09

tu as raison Liselotte,   pale non mais qui es-ce qui commande ?????  cat

bz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili point plateau de Noel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lili point plateau de Noel
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» lili point coquelicot départ 15 juin 2016
» SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: