activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lili point plateau de Noel

Aller en bas 
+4
maiteC
Liselotte
cloeti
fredlasanguinaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2016 - 8:31

Cloeti, je suis un peu perdue dans les dates. C'est quand la suite ? Ce n'est pas que je n'ai rien à faire, hein, on est d'accord, c'est juste pour savoir 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2016 - 9:19

Le prochain objectif est le 2 juin ma chère Liselotte. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Mai 2016 - 9:37

Merciiiiiiiii pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 8:05

dis Cloeti..... on est le 3..... Twisted Evil alien
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 9:16

Oh mais tu es matinale Liselotte.
Bon vendredi
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 9:41

130  woui.....
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 14:39

Désolée, les filles, mais comme je l'ai dit sur mon blog, je viens de perdre, le 1er juin, une amie, je dirais même plus une sœur à 59 ans donc pas tellement le courage pour le PC, mais voici quand même avec un jour de retard l'objectif 7

url=https://servimg.com/view/11653867/572]lili point plateau de Noel - Page 5 7yme_o10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 15:45

oh désolée ma Cloeti, je passais sur ton blog et comme je n'ai rien vu.....
Je pense bien à toi et à sa famille. C'est bien jeune pour partir......
Merci d'avoir eu la force de venir tout de même nous donner l'objectif. pirat bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 3 Juin 2016 - 16:15

Pas de soucis ma chère Liselotte, plein de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 23:32

ben voilà je crois bien que je suis à jour....lili point plateau de Noel - Page 5 20160610
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Juin 2016 - 23:37

ben dis donc Liselotte tu as pris l'aiguille turbo!!  bravo

je n'y ai pas touché!!! 

bonne nuit
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 6:15

Comme dit Dany, tu as pris l'aiguille turbo, un tout grand bravo ma chère Liselotte. pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 8:26

Merci, merci..... ça va être dur de résister pour ne pas le terminer...... mais bon, j'ai d'autres choses à bidouiller.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 17:07

on ne peut pas tricher ma chère Liselotte - plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 17:21

Je vous attends, promis..... pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Juin 2016 - 17:34

lili point plateau de Noel - Page 5 364988687 lili point plateau de Noel - Page 5 364988687 lili point plateau de Noel - Page 5 364988687
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Juin 2016 - 20:49

Super Liselotte !! moi comme j'ai dit à confiture de figues je me dépêche de terminer un encours puis j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 8:15

pas de souci Maité.... ton cadeau de fête des mères avant 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 18:56

coucou Cloeti

çà avance notre petit plateau!!! 
lili point plateau de Noel - Page 5 Dsc05811


bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2016 - 22:41

Bravo Dany c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 12:26

Merci beaucoup Dany, oui il touche à sa fin, on sera bien prête pour Noël. Bisous et belle journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 10 Juin 2016 - 12:32

lili point plateau de Noel - Page 5 364988687  les copinautes
bonne journée
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mer 15 Juin 2016 - 22:07

Eh bien voilà les filles, la fin de notre aventure, merci de m'avoir suivie - cela m'a fait chaud au cœur, peut-être dans une autre aventure.

lili point plateau de Noel - Page 5 Fin11
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 7:52

Merciiiiiiiiiiiiiii, je vais m'y mettre dès cet après-midi. Gros bisous ma Cloeti, et merci de nous avoir mener sur ce sal bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2016 - 14:05

oh mais où ai-je la tête ???? j'avais oublié   Surprised
heureusement maîtresse Cloeti est là pour nous rappeler à l'ordre  130

merci Cloeti de nous avoir menées bien gentiment, j'ai bien aimé cette broderie.
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 19 Juin 2016 - 7:57

Merci beaucoup Liselotte et Dany - vous aviez bien le temps pour le finir et lui trouver une jolie finition. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 17:44

eh voilà. Bon il sort juste de mon cercle à broder (qui n'en est pas un car il est carré 130) donc il y a les plis....lili point plateau de Noel - Page 5 Img_6113

Ma finition est toute trouvée, j'ai racheté un plateau. Il me reste à donner un petit coup de repassage et à l'installer.
Mille fois merci ma Cloeti de nous avoir menées sur ce SAL. C'était très très bien de broder avec vous les copinettes. lili point plateau de Noel - Page 5 364988687

bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Juin 2016 - 18:16

Un tout grand bravo, super contente d'avoir pu faire cette aventure avec vous toutes. Merci et bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 13:17

bravo bravo  Liselotte tu vas pouvoir frimer avec le joli plateau "pailleté", c'est vrai quelle est bien jolie cette broderie....
moi il faut que je cherche des "lettres" pour finir les petits mots du bas!!! (je ne mets pas ce qu'il y avait sur le modèle"
pirat
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 13:22

Super les filles ! 
Moi je suis aussi en retard sur ce projet là ...vite vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Juin 2016 - 18:34

danypop2 a écrit:
bravo bravo  Liselotte tu vas pouvoir frimer avec le joli plateau "pailleté", c'est vrai quelle est bien jolie cette broderie....
moi il faut que je cherche des "lettres" pour finir les petits mots du bas!!! (je ne mets pas ce qu'il y avait sur le modèle"
pirat
Je voulais aussi changer, mais pas eu le courage de chercher une phrase sympa !
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Ven 15 Juil 2016 - 22:43

Ça y est voilà ma version...la broderie est terminée. Pour les étoiles et flocons je voudrais mettre des charms ou autre chose...il faut que je trouvelili point plateau de Noel - Page 5 14686110
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2016 - 12:34

Bravo Maité, je me réjouis de voir ta finition. BIsous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
enolamyl
cas désesperé
enolamyl



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Dim 17 Juil 2016 - 22:47

très jolie MaiteC
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 7:59

Bravo Maité, pour ce qui est des charms, tu devrais trouver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 9:26

Merci les filles !
Par contre je cherche sur internet les plateaux Artémio pour pouvoir finitionner cette broderie et celle du petit déjeuner, mais apparemment c'est en rupture de stock. Connaissez vous un site chez qui il en resterait ?
Liselotte je crois que tu avais trouvé chez Carrefour c'est ça ? dans mon coin ils n'en n'ont pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 10:29

Je ne sais pas si vous en avez en France les magasins "Ava", moi j'en ai trouvé un chez eux, celui de mon petit déjeuner je l'ai terminé en cadre. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Lun 18 Juil 2016 - 11:29

Oui, oui, mon plateau vient de chez Carrefour. Par contre, ils ne sont qu'en noir ou blanc
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 16:02

Et voilà, enfin monté ! lili point plateau de Noel - Page 5 Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 17:47

Waouh, c'est la classe Liselotte!!!  bien joue bravo bravo bravo

moi je n'ai même pas fini la dernière ligne, en plus je voulais commander le plateau chez Artémio, ils sont en rupture depuis un moment!!!

Claudine Ava je ne connais pas, mais pour le moment pas envie d'aller chercher , par contre j'ai une boutique "maisons du monde" et un "centrakor" à côté  ; quand j'irai mieux faudra que j'y aille voir.

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 17:53

pirat  merci Dany
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 18:49

Un tout tout grand bravo Liselotte - Dany j'ai trouvé chez Ava mais il y a aussi Action, je ne sais pas si vous connaissez ces magasins en France et les prix sont souvent intéressants. bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 18:54

Merci ma Cloeti... pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 19:16

Merci surtout à toi ma chère Liselotte d'avoir suivi cette aventure avec moi, je mettrai les photos des plateaux terminés sur mon blog quand j'aurai reçu toutes les photos. Tu es la première un tout grand bravo. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maiteC
cas désesperé
maiteC



lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1Mar 26 Juil 2016 - 21:20

Super Liselotte !c'est beau !
merci pour les infos Cloeti, non je n'ai pas ces magasins là dans le sud ...je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lili point plateau de Noel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: lili point plateau de Noel   lili point plateau de Noel - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lili point plateau de Noel
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» lili point coquelicot départ 15 juin 2016
» SAL TRALALA : Tableautins de Noël : FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: