| Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 | |
|
+7titefée Elisa78 danypop2 cloeti maiteC fredlasanguinaire Marie-Cécile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mar 28 Fév 2017 - 16:03 | |
| Un tout grand merci Marie-Cécile. Bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mar 28 Fév 2017 - 18:59 | |
| j le termine car c'est un cadeau pour ma maman et le temps de faire la boite aussi bref j'fais ma fred
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 13:40 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 14:35 | |
| trop forte Fred ! Bravo ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 15:34 | |
| Voilà où j'en suis ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 17:00 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 17:58 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Mer 1 Mar 2017 - 18:48 | |
| super Fred ! J'aime beaucoup la toile que tu as choisie ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Ven 10 Mar 2017 - 17:21 | |
| terminée ! heureusement que nous l'avons brodé toutes ensemble car sinon je crois que je l'aurai mis de côté, Cette pénélope m'a beaucoup trop énervée Merci marie cécile d'avoir mené ce sal ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Sam 11 Mar 2017 - 10:53 | |
| Un tout grand bravo Maité, chez moi aussi Pénélope est passée plusieurs fois, mais je n'ai vraiment pas encore terminé, mais je ne désespère pas | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Sam 11 Mar 2017 - 11:06 | |
| coucou les filles Bravo Maïté tu l'as finie... tu as super bien travaillé!! chouette ta broderie prête à l'encadrement ben moi, comme Cloeti, je ne l'ai pas terminée. Cette Pénélope est terrible, elle est passée ici aussi et croyez moi elle m'a bien perturbée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Lun 13 Mar 2017 - 9:55 | |
| Coucou ! Tu as pris de l'avance MaiteC ... bravo pour avoir terminé cet ouvrage. Nous sommes donc au dernier objectif : terminer !!! Voici ma photo : J'attends les vôtres lorsque vous le voudrez. Merci à toutes de m'avoir suivie ... et à très vite pour une nouvelle aventure. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Ven 14 Avr 2017 - 13:57 | |
| Coucou ! Où en êtes-vous les filles ???? Ah vous voyez, je vous surveille encore !!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Ven 14 Avr 2017 - 14:13 | |
| bonjour Marie-Cécile quelle maîtresse consciencieuse tu es!!!! tu as bien raison? je n'ai pas tout à fait terminé car miss pénélope est passée sur ma figue!!! je n'ai pas eu le courage de m'y remettre... pour le moment comme c'est le programme "vacances scolaires" donc je laisse de côté le "dépénélopage" dont j'ai horreur Dès que j'ai terminé je t'envoie la photo!! je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Ven 14 Avr 2017 - 18:24 | |
| ah chouette alors Cloeti, je ne suis pas seule à m'embrouiller avec miss Pénélope!!!!! Cloeti, pour le tableautin je n'y ai pas touché, trop occupée en ce moment!!!! mais ce n'est que partie remise!!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 Dim 16 Avr 2017 - 11:03 | |
| Courage pour dompter Pénélope ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 | |
| |
|
| |
| Confiture de figues - Départ 2 mai 2016 | |
|