| Halloween in Quilt | |
|
+3Elisa78 fredlasanguinaire titefée 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 25 Nov 2016 - 9:00 | |
| Super super - moi je n'ai pas avancé | |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 4 Jan 2017 - 9:08 | |
| reprise des bonnes habitudes avec une grosse avancée , un grand grand merci au suspens des derniers épisodes de la saison 6 de GOT hihihihi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 4 Jan 2017 - 9:50 | |
| oups je l'ai oublié aussi moi celui-là, je m'y remets avec toi à dans 15 jours pour une petite avancée. Bisous et bravo Titefée et surtout merci pour le rappel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 4 Jan 2017 - 11:04 | |
| oh mais de rien hihih
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 4 Jan 2017 - 14:51 | |
| Joliii
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 4 Jan 2017 - 17:05 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 11 Jan 2017 - 18:03 | |
| boooouuu toujours pas commencé, je fini ma pomme et j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 10 Fév 2017 - 20:33 | |
| Est-ce que je peux me joindre à vous les filles? C'est mon ouvrage du 1er janvier et je n'ai pas beaucoup avancé.... |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 11 Fév 2017 - 8:21 | |
| Pour moi , il n'y a vraiment pas de soucis, tu es la bienvenue, mais il faut attendre la réponse de la cheffe. Bisous bisous | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 11 Fév 2017 - 9:20 | |
| pas besoin d'attendre la réponse de la cheffe, ce sera un oui bien sûr. celui -ci est en avancée libre, j'avoue que je ne l'ai pas touché dernièrement, un poil trop prise sur les autres sals que je mène et que je suis.
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 11 Fév 2017 - 9:32 | |
| exactement t'es la bienvenue !!! Et tu bidouilles quand tu le veux .....Comme nous hihihi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 11 Fév 2017 - 9:59 | |
| Super les filles je vous rejoins avec grand plaisir alors!!! Je vais le reprendre ce we |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 11 Fév 2017 - 10:29 | |
| cool on a hâte de voir ta broderie
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Dim 19 Fév 2017 - 17:17 | |
| mon commencement | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 8:07 | |
| ouah trop beau , moi aussi j'ai avancé !!!j'ai fait dans la frise ce coup-ci !!!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 8:13 | |
| Bravo Enolamyl et Titefée - pas encore commencé mais je ne désespère pas à venir vous montrer une petite photo. BIsous | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 8:15 | |
| super, un bien joli début.
Il faut que je trouve le temps de l'avancer un peu aussi le mien
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 9:58 | |
| Coucou les filles J'ai bien avancé le mien aussi mais je n'y arrive tjs pas pour la photo... Je ne sais pas si c'est parce que j'essaie de le faire de mon portable..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 10:00 | |
| J'ai oublié.... c'est très beau les filles |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 18:23 | |
| Merci les filles, belle avancée Titefée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 18:27 | |
| merci les copines
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 18:32 | |
| Céline tu peux toujours m'envoyer la photo - pas de soucis, je la mettrai sur le forum - tu peux le faire pour toutes les broderies que tu fais avec nous - bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 18:58 | |
| bravo les filles(mon ordi écrivait les folles avec le correcteur auto mdr)
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 20 Fév 2017 - 20:21 | |
| Merci Cloeti je vais te l'envoyer dans quelques minutes... désolée de te solliciter à nouveau! Il va vraiment falloir que j'y arrive |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 21 Fév 2017 - 7:49 | |
| Voici la petite photo de Céline - ne te tracasse surtout pas il n'y a pas de soucis pour que tu m'envoies la photo, c'est avec plaisir que je la mettrai pour toi sur notre forum. url=https://servimg.com/view/11653867/620] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 21 Fév 2017 - 10:23 | |
| trop beau !!! t'es sure que c'est ton ordi qui écrivait ça Fred
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 21 Fév 2017 - 16:26 | |
| Avec grand plaisir ma chère Céline, n'hésites surtout pas - bisous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 21 Fév 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 28 Fév 2017 - 6:50 | |
| Hop je l'ai avancé aussi le mien : la case des citrouilles est finie ! Je vais tenter de finir une autre case pour la fin mars
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 1 Mar 2017 - 20:03 | |
| Super joli Domecqa... |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Jeu 2 Mar 2017 - 12:14 | |
| trop beau !!!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Jeu 2 Mar 2017 - 18:21 | |
| Bravo les filles - | |
|
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 3 Mar 2017 - 9:37 | |
| Bravo ma chère Titefée. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 3 Mar 2017 - 13:18 | |
| Bravo titefée Je n'ai rien avancé du tout... Je pense me rattraper ce we Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 4 Mar 2017 - 10:38 | |
| merci les copines
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Dim 26 Mar 2017 - 23:10 | |
| voici mon avancé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Dim 26 Mar 2017 - 23:13 | |
| Bravo Enolamyl c'est très joli!!!
Aucune avancée de mon côté... |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 27 Mar 2017 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 27 Mar 2017 - 8:49 | |
| C'est très très beau Titefée |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 27 Mar 2017 - 9:18 | |
| trop chouette Titefée
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 28 Mar 2017 - 7:31 | |
| merci les copines
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 14 Avr 2017 - 8:38 | |
| il est bien chouette Titefée, bravo
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 14 Avr 2017 - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Ven 14 Avr 2017 - 15:28 | |
| merci les copines
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Sam 22 Avr 2017 - 18:48 | |
| Coucou les copines,
Je suis vraiment désolée mais je vous abandonne sur cet ouvrage.. Je le trouve très beau mais malheureusement quand j'essaie de m'y mettre je ne prends aucun plaisir à le broder... Je vous quitte avec regret mais je ne vais pas manquer vos avancées... Bisous à toutes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 18 Juil 2017 - 15:32 | |
| c'est trop trop beau Titefée j'ai profité des vacances pour avancer dessus aussi : 2 cases et les frises de finies ce qui donne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt | |
| |
|
| |
| Halloween in Quilt | |
|