| Halloween in Quilt | |
|
+3Elisa78 fredlasanguinaire titefée 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 18 Juil 2017 - 20:15 | |
| C'est super beau domecqa!!! Bravoooo |
|
| |
titefée une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 19 Juil 2017 - 18:56 | |
| le tien aussi !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 21 Aoû 2017 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 21 Aoû 2017 - 9:46 | |
| oui les points arrières ne sont pas simple, je fais aussi comme je le sens. Il est superbe, et j'ai le même soucis que toi, je ne sais pas si j'arriverai à le terminer à temps
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 23 Aoû 2017 - 6:07 | |
| ouais mais je me dis que c'est pas grave , j'adore bidouiller dessus , les couleurs sont trop sympa
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le petit chaperon rouge , Singin in the Spring, Halloween in Quilt , Summer in Quilt, Promenade de Printemps
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 23 Aoû 2017 - 7:52 | |
| voui et puis on l'aura pour l'année prochain donc c'est top quand même
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Jeu 24 Aoû 2017 - 10:53 | |
| exactement !!!C'est pas comme on n'avait rien en stock hihihi
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 13 Sep 2017 - 8:32 | |
| Une petite avancée ce week end, je l'ai repris un peu : la citrouille et son chapeau pointu il ne sera pas terminé à temps pour Halloween
| |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Jeu 14 Sep 2017 - 7:10 | |
| il est trop trop beau , pour moi non plus , suis pas sure qu'il soit terminé !!
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mer 23 Mai 2018 - 18:45 | |
| bon je vais reprendre celui-ci | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Dim 23 Sep 2018 - 17:35 | |
| lol depuis mon dernier poste, j'ai un peu broder, donc je vous le montre cette semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 24 Sep 2018 - 9:41 | |
| moi aussi hier soir j'ai bidouillé dessus
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Lun 24 Sep 2018 - 11:38 | |
| Bravo Titefée, et avec les nouvelles grilles qui sortent, tu ne vas plus où savoir donner de l'aiguille | |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween in Quilt Mar 25 Sep 2018 - 7:58 | |
| hihih j'essaye de ne pas regarder mdr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halloween in Quilt | |
| |
|
| |
| Halloween in Quilt | |
|