activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chrismas Tree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 8:23

Chrismas Tree 20170710


Christmas Tree de Cuore e Batticuore, c'est parti pour le 30 juillet
Pour le moment, sont inscrites 
- Danypop2 
- Cloeti, 
mais vous pouvez nous rejoindre si vous le désirez. La première étape sera un peu conséquente mais vous aurez le mois d'août pour la réaliser. Le but est de terminer avant Noël
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 13:20

Je vais suivre vos avancées avec beaucoup de plaisir! Il est très chouette hihi
bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 16:39

merci Céline!!! mais tu cevrais venir le faire avec nous  pale
tu vas voir comme il va être beau notre "arbre de Noël"

bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 18:23

Oui, oui, il est beau. Je viens de le commencer cet après-midi. Bon, vu qu'on change le titre il y a un peu plus de calcul pour centrer, histoire que ça tienne debout !
J'ai dû changer le blanc contre le 762 légèrement grisé sinon, on ne le voyait pas sur ma toile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 17 Juil 2017 - 19:53

Razz
danypop2 a écrit:
merci Céline!!! mais tu cevrais venir le faire avec nous  pale
tu vas voir comme il va être beau notre "arbre de Noël"

bz
Razz
langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mer 26 Juil 2017 - 22:23

J'ai brodé les deux premières étapes, un régal mes croipinettes, un vrai régal....
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 27 Juil 2017 - 10:04

super Liselotte!! va falloir chauffer nos aiguilles!!!

bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:41

C'est parti...... Bon, comme on a dit, une grosse première étape pour vous occuper ce mois d'août et surtout, que notre arbre soit fini suffisamment tôt pour Noël.
Etape 1

Chrismas Tree Etape_10 on brode "Arbre de Noël", les deux pendouilles de chaque côté (comme vous le voyez, j'ai changé par rapport au modèle, car les lettres diffèrent mais vous faites comme bon vous semble), l'étoile et l'arbre en entier (j'ai même oublié un bout sur deux branches, je vais rectifier ça)

Bonnes petites croix, on se retrouve le 27 août ou le 28 (pas sûr que je sois rentrée le 27, mais sûr le 28, j'ai rdv chez le médecin  lol!)
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:50

bonjour Liselotte,

le top-départ de notre "chrismast tree" est donné!!! merci liselotte
je pense que rentrerai aussi à ces dates là!!!
Passes de bonnes vacances

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 11:59

Merci Liselotte et bonnes vacances et si je comprends bien, bonnes vacances pour toi aussi Dany -

pirat pirat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 12:46

Oui, nous partons dans nos montagnes et comme monsieur Liselotte est à la retraite depuis... demain matin  cat ,on n'est plus tenu par une date pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 31 Juil 2017 - 6:43

Magnifique la retraite, plus d'horloge et aurevoir le stress - profitez bien de vos montagnes bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 31 Juil 2017 - 7:33

Merci Cloeti, dernier passage pour moi.... Ah non, je reviens pour garder ma Clémence samedi prochain, peut être que j'aurai un moment pour vous faire coucou
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 31 Juil 2017 - 8:50

ouiouiouioui
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Ven 25 Aoû 2017 - 18:28

Coucou mes amies, je suis de retour en plaine ! Et comme nous avons eu plus de 10 jours entre pluie, froid, brouillard eh bien j'ai terminé de broder notre arbre. Un pur régal !
Je vous donne la suite dans deux jours, ce sera bon ?
je vous fais plein de  pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 7:17

Je suis absente deux jours, ma petite photo lundi - bon retour Liselotte et bonjour à toutes les copines
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2017 - 8:47

Pas de souci Cloeti, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 27 Aoû 2017 - 9:38

Tout va bien Dany ? Je vous donne l'étape 2. Si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à me dire, on mettra 3 semaines au lieu de 2.
Chrismas Tree Etape_11
On brode le lutin dans sa botte et les deux pommes

Bonnes petites croix
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 9:10

Voici mon objectif qui n'est pas à jour.
Dany je pense est encore en vacances, donc je ne pense pas qu'elle aura une objection à ce que l'on mettre 3 semaines cette fois au lieu de 2 - si vous êtes d'accord je note le prochain objectif pour le 17 septembre.

url=https://servimg.com/view/11653867/672]Chrismas Tree 1er_ob10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 9:43

Pas de souci Cloeti, je décale sur mon agenda. Prenez votre temps, ça reste un loisir
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 28 Aoû 2017 - 11:09

Mille mercis ma chère Liselotte - bisous et belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 15:43

bonjour mes copinettes

me revoici!!!
mes vacances se sont bien passées, j'ai bien profité de ma petite famille, du beau temps que nous avons eu!!
Mais quand tout va.. çà ne put pas durer!!
En début de la semaine dernière mon mari a été hospitalisé en urgence , il est sorti samedi. 
Mon frère aussi a été hospitalisé juste avant notre retour, il est sorti hier après midi mais doit faire de la chimio!!
Donc Liselotte désolée suis à la traîne et n'ai pas avancé... je n'abandonne pas mais je vous rattraperai dès que je serai plus disponible.
Faut dire que j'ai plus tricoté que fait des xxx (la naissance de bébé approche!!)
J'espère que vous et les vôtres bz bz bz allez bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 16:17

Oh ma Dany, j'espère que ton mari supportera au mieux cette chimio et qu'elle sera bien efficace. Pas de souci pour les petites xxx. Je pense bien à vous et te fais plein de  bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 16:28

merci ma Liselotte pour ce message.
C'est mon frère qui doit faire la chimio, mon mari a un prb de coronaires on lui a placé 2 "stents".

je vais vite chez le kiné

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 18:32

Oh là là ma pauvre Dany tu as passé de bonnes vacances en famille, mais vous avez quand même été fort secoué - courage à ton mari et à ton frère pour sa chimio - plein de bisous - ne te soucies pas des petites croix - je t'embrasse très fort et t'envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2017 - 22:37

Oh excuse-moi Dany, j'ai mal lu, enfin j'ai lu trop vite..... En tout cas, je pense bien à eux deux, et à toi qui doit avoir bien du souci tout de même. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 14:18

Coucou les copinettes

liselotte regarde j'y suis!!!


Chrismas Tree Photo_11
bon dimanche à vous toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 16:05

Trop bien, bravo Dany. Allez, je vous mets la suite Chrismas Tree Ytape_10

Arf, zut elle ne veut pas se tourner. Bon on brode le petit oiseau, le coeur et le sucre d'orge à droite.
Eh oui on se balade sur la toile....

Dany, j'espère que ça va mieux chez toi,   bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 17 Sep 2017 - 21:16

merci Liselotte
je note ce nouvel objectif .

mon mari va mieux mais reste fatigué.
mon frère va à peu près.... demain je l'accompagne à l'hôpital pour sa séance de chimio.

bonne soirée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 18 Sep 2017 - 6:17

Courage ma chère Dany, plein d'ondes positives.
Je ne suis pas tout à fait à jour, mais j'ai quand même bien avancé
Merci pour le nouvel objectif - je note le 2 octobre pour remettre notre devoir terminé

Chrismas Tree 2yme_o10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 18 Sep 2017 - 7:26

Bravo Cloeti. Prenez le temps qu'il vous faut.... on a de la marge.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 18 Sep 2017 - 7:42

Merci merci bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Dim 1 Oct 2017 - 10:46

Ça va mes croipinettes, je peux vous donner la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 18:55

Heu, je vous ai perdues en route ????????? mouai
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 18:58

Je ne suis pas tout à fait à jour, voici ou j'en suis

Chrismas Tree 3yme_o10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Lun 2 Oct 2017 - 19:14

On peut attendre si tu veux, pas la peine de cumuler du retard
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 6:52

Je ne veux pas mettre les autres en retard, je vous rattraperai bien par la suite - merci - bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 8:37

Je n'ai pas de nouvelle de Dany.... on peut attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 10:17

bonjour les copinettes

désolée de vous laisser sans nouvelles.....
Liselotte je n'y ai pas touché   Surprised ;; en plus de mes soucis familiaux j'ai un prb de doigt ressaut donc on m'a fait des infiltrations au  pouce et à l'auriculaire de la main gauche la semaine dernière. Hier on devait me faire la main droite mais je ne l'ai pas fait, j'ai seulement fait l'injection de gel synovial à mon genou.. Je me déglingue de partout  tongue
Peut être cette semaine je vais essayer de ressortir mon ouvrage. Si Cloeti veut aancer tu peux donner l'objectif moi je rattraperai dès que je pourrais.
Je suis toujours aussi occupée, mon mari va bien il faut que je le retienne car dès qu'il se sent mieux il ferait n'importe quoi. Il fatigue vite malgré tout.
Par contre mon frère ce n'est pas top. 
j'arrête là mes news pas terribles je ne veux pas vous donner le bourdon!!

Bonne journée à vous
bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 12:55

Mais non Dany tu ne nous donnes pas le bourdon. Nous savons qu'il y a des malades autour de toi, et la famille passe avant tout. 
Heureuse de voir que ton mari va mieux, mais bien triste pour ton frère.
Soigne-toi bien, on décale l'objectif d'une semaine, on verra lundi prochain, ok.
Plein de bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 17:29

Pas de soucis pour moi ma chère Dany, la broderie est un hobby que l'on fait cool et zen, donc d'abord la famille c'est ce qui est le plus important, je note pour lundi, moi je dois encore me mettre à jour pour demain sur mon tableautin - bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 17:39

Merci Liselotte de retarder d'une semaine çà me va super bien.
Claudine merci à toi aussi , çà traine un peu partout pour moi en ce moment !!
je vais essayer de m'y mettre demain. 
Là je suis dans la layette, je dois monter une brassière, la naissance approche.

bonne fin de journée à vous mes copinettes
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 18:34

bz bz bom Chrismas Tree 3412143001
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Mar 3 Oct 2017 - 18:50

bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 11:25

coucou Liselotte

çà y est.... j'y suis enfin!!!!
je n'ai pas repassé ma copie  mouai

Chrismas Tree Envoi_11
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 11:28

Bravo ma Dany c'est superbe. Bon on attend lundi pour la suite. Cloeti devrait nous rattraper. Tu as bien mérité ton week end  lol!
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 13:23

Chrismas Tree 364988687  Liselotte

ok pour la suite lundi ou quand veut Cloeti.
De toute manière lundi j'accompagne mon frère à l'hopital pour sa chimio donc pas pressée....
et en plus j'ai plein de trucs à faire pour le bébé de ma fille qui, je pense ne va pas tarder.
bon week end à vous mes copinettes
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 13:39

Ok Dany, pour nous la naissance prévue au départ pour le 1er décembre, sera avancée sur novembre pour raisons médicales (rien de grave, je vous rassure), donc je pense que dans un mois on sera à nouveau grands-parents  pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 14:56

Tout d'abord toutes mes félicitations aux nouveaux mamys et papys c'est super vous voilà grand mère presqu'en même temps.
J'espère être à jour lundi sur mon arbre de Noël mais je ne suis pas sûre à 100 % car demain nous avons des amis à dîner - 10 personnes.
Courage ma chère Dany pour encourager ton frère dans les difficiles moments qu'il subit pour l'instant. Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1Sam 7 Oct 2017 - 17:34

merci les copinettes vous etes trés gentilles!!
bonne soirée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrismas Tree Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrismas Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Easter Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: