activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chrismas Tree

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 11:38

Allez mes copinettes on y va pour cette 4ème étape ?
Chrismas Tree - Page 2 Ytape_10
Zut, il est de nouveau de guingois ! Bon on brode le lutin en bas à droite dans sa botte et le petit oiseau sur la branche de gauche.

Bonnes petites xxx mes amies  pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 17:13

Pas tout à fait à jour ma chère Liselotte, mais j'essayerai de l'être pour le 23 octobre prochain - bisous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 17:24

Pas de souci Cloeti, on ajoutera du temps s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Oct 2017 - 18:56

Merci ma chère Liselotte
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 17:58

bonjour Liselotte,

merci, je note ce nouvel objectif.

bonne fin de journée à vous toutes

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Oct 2017 - 18:07

Super ma Dany. J'espère que ça ne va pas trop mal chez toi  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 9:09

Ça va mes croipinettes ?
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 9:19

Pas encore à jour ma Liselotte, peut être un peu de croix cette après-midi - mais pas de soucis je vous rattraperai - bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 15:53

bonjour les copinettes

Liselotte je suis à jour... incroyable... mais je n'ai pas le temps de faire la photo car je repars chez ma fille on va lui provoquer l'accouchement elle rentre demain matin à 7 h à la maternité....

je fini mes bagages et j'y vais j'ai un peu de route (200 km) et il pleut...
Tu peux donner l'objectif si Cloeti le souhaite moi je ne m'y mettrai pas cette semaine sûr..


bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Oct 2017 - 18:29

Bonne route ma Dany et que tout se passe bien pour ta fille. Tiens nous au courant dès que tu peux.
Pour nous, nous serons fixés le 26 octobre,  a priori ce sera césarienne bien avant la date prévue (1er décembre)
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:31

Bon courage Dany et pour toi aussi Liselotte - que tout se passe bien aussi bien pour l'une que pour l'autre - plein d'encouragements pour vos filles et merci de nous donner des nouvelles.

Tu fais comme tu le sens Liselotte - bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:31

Bon courage Dany et pour toi aussi Liselotte - que tout se passe bien aussi bien pour l'une que pour l'autre - plein d'encouragements pour vos filles et merci de nous donner des nouvelles.

Tu fais comme tu le sens Liselotte - bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:31

Bon courage Dany et pour toi aussi Liselotte - que tout se passe bien aussi bien pour l'une que pour l'autre - plein d'encouragements pour vos filles et merci de nous donner des nouvelles.

Tu fais comme tu le sens Liselotte - bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:50

Cloeti, je pars demain à Annecy pour 48h, je vous mettrai l'objectif d'ici la fin de la semaine, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Oct 2017 - 8:54

Ok ma chère Liselotte, d'ici la fin de la semaine, j'essaye de me mettre à jour pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 12:10

bonjour mes copinettes

notre petite Paola est née hier à 17 h30 ça été un peu long mais tout va bien...
nous sommes entrés hier soir vers 11 h avec les grandes soeurs. 
Je repard demain dans la matinée avec elles pour y rester plusieurs jours. Mon mari reste ici car il a des obligations.

Liselotte donne nous des nouvelles ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
pour l'objectif ce n'est pas la priorité... on va profiter un max de nos petits bouts de chou.

Cloeti  tu auras le temps de finir l'objectif tranquillou.

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 18:18

Toutes mes félicitations Dany et pour ton mari également pour la naissance de ta petite Paola, les deux petites sœurs auront été super ravies sans doute - féliciations aussi à ta fille et à son mari. Merci d'avoir pris le temps de nous annoncer cette grande nouvelle. Comme tu dis cool pour la broderie.
Liselotte maintenant on attend de tes nouvelles
Gros bisous à la mamy et à la future mamy
bz bz bz pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 19:05

Merci CLoeti je transmets ce gentil message aux heureux parents.

Bonne soirée bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 20:00

Super Dany, trop contente pour vous tous et surtout félicitations à la maman, car c'est bien elle qui a fait tout le travail. Bienvenue à Paolo. Je suis donc à Annecy, je récupère notre Suzanne et je rentre demain . Je verrai qd je la ramène mais au plus tard, ce sera le 5 car la rentrée est le 6. On en saura plus jeudi, je vous dirai. Gros bisous et gros câlins à la puce
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Oct 2017 - 20:00

Pfff Paola
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 9:56

Bonjour les copines, voici mon avancée, pas tout à fait à jour mais cela diminue, si cela arrange Dany tu peux donner la suite Liselotte et comment çà va chez toi, la naissance approche.

Dany gros bisous à Paola et à ta fille

Chrismas Tree - Page 2 4yme_o10
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Oct 2017 - 18:27

Bravo Cloeti, je vous donne l'étape suivante, on avance tranquillou....
Voici l'étape 5
Chrismas Tree - Page 2 Etape_11
La couronne de Noël et le petit oiseau à gauche
Bonnes petites croix et j'espère que tout va bien chez vous.
Pour nous, pour en finir, pas de naissance avant mi-novembre, le gynéco préfère attendre encore un peu.... A suivre
J’espère que Paola a bien regagné la maison et que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 7:37

Un tout grand merci Liselotte - bisous à toutes et un particulier à Paola et bienvenue chez toi à la mi-novembre.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 9:53

bonjour mes copinettes, 

me revoilà!!! merci pour vos gentils messages.
Paola va bien et sa maman aussi, elles sont rentrées à la maison vendredi en début d'après-midi.
Elle fait l'admiration de tous et, en particulier, de ses grandes soeurs.

pour toi Liselotte encore quelques jours d'attente; çà va vite passer, j'espère que la maman n'est pas trop fatiguée.
merci pour ce nouvel objectif je m'y met des que je peux. 

bonne journée à vous 
pirat







A sa naissance elle pesait 3kg450 et mesurait 50.5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 9:59

Contente de te savoir de retour ma chère Dany et en plus de savoir que tout va bien pour Paola et sa maman.
bonne journée à toutes et bonnes petites croix, chez moi au ralenti car la petite famille revient aujourd'hui jusqu'au 2 - bisous
bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 10:28

coucou Cloeti

bonne journée à toi et profites bien de ta petite famille, les xxx peuvent attendre

pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 16:36

Liselotte, je viens de réaliser que je n'ai pas envoyé la photo du dernier objectif


Chrismas Tree - Page 2 Object11
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 16:40

Bravo ma chère Dany bien à jour  bien joue bien joue bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Oct 2017 - 18:50

Bravo ma Dany, c'est superbe. Bonnes petites croix  pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:10

Coucou les copinettes

Liselotte voici ma copie 

Chrismas Tree - Page 2 Dsc06310

Comment va la future maman ? çà approche ....

bonne fin de journée bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:43

Superbe Dany.
La future maman revoit le médecin demain. Donc j'attends le coup de fil, voir si je dois partir sur Annecy.
Et chez toi, tout va bien, tout le monde prend ses marques ?
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 17:54

Super bravo Dany, quand tu brodes, tu ne t'arrêtes plus, moi je suis encore un peu à la traîne, mais je ne désespère pas.

On se réjouit d'avoir des nouvelles Liselotte

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Mer 8 Nov 2017 - 21:15

Merci mes copinettes
Paolo va très bien, elle est très glouton, et commence à espacer les prises de nuit.
Je suppose que tes bagages sont près pour le "top-départ " sur Annecy .. tiens nous au courant.

Cloeti c'est vrai que quand je reprend mes xxxx je n'arrêterai plus, mais je dois t'avouer que j'ai fait des nocturnes... je n'arrivais pas à dormir donc j'ai sorti mes ouvrages .

Bonne soirée  pirat bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 9:06

Coucou mes croipinettes, je pars à Annecy tout à l'heure, je vous donne donc le dernier objectif. Comme vous pouvez le supposer, on termine notre grille
Le petit oiseau en haut à droite et le cœur à gauche
Chrismas Tree - Page 2 Etape_13

et voilà, terminé Chrismas Tree - Page 2 Etape_12

Merci mes croipinettes de m'avoir suivie sur ce deuxième arbre. Plein de  bz à vous, ce fut un plaisir de broder ensemble.
Je vous laisse, je file sur Annecy me mettre en mode mamie++, accouchement prévu mardi. Je vous tiendrai au courant.
Caresse à Paola
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 9:55

Merci ma chère Liselotte - courre vite à Annecy et dis nous des nouvelles mardi - que tout se passe bien pour ta fille et bienvenue à ????? plein de bisous et merci d'avoir été la meneuse de notre Sal.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Nov 2017 - 16:24

coucou Liselotte

j'avais oublié ce dernier objectif pour aujourd'hui!! merci Liselotte

va vite retrouver les futurs parents et ta petite fille, et tiens nous au courant de l'arrivée de l'heureux événement!!!

merci à toi Liselotte d'avoir mené ce petit sal avec beaucoup de gentillesse bien joue nous allons être fières de nos petits arbres!!! 
mes enfants viennent de repartir, je vais ranger un peu car Luca a fait le "petit poucet" il a un peu semé..
bonne fin de dimanche
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2017 - 9:40

coucou Liselotte
voici mon petit arbre de Noël terminé .... ouf  130

Chrismas Tree - Page 2 Photo_10
Comment vont bébé et sa maman chez toi ?
Merci à toi d'avoir partagé ce sal, un vrai bonheur!!

bonne journée à vous toutes,
bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Déc 2017 - 10:29

Super ma Dany bien dans les temps, bravo. Bébé va bien, déjà un mois. Ils viennent dimanche pour fêter les 10 ans de sa grande soeur. J'en ai bien profiter début décembre où je l'ai eu une journée rien qu'à moi. Et chez toi, tout va bien aussi ?
Merci de m'avoir suivi sur ce sal qui était un vrai bonheur en effet. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Déc 2017 - 15:02

Bravo Dany tu as encore été plus courageuse que moi, malheureusement le mien ne sera pas pour ce Noël, car je n'aurai pas le temps de faire sa finition.
Contente de savoir Liselotte que ton petit Samuel va bien et déjà un bon anniversaire à ta grande fille 10 ans déjà que le temps passe vite.
Contente de t'avoir relue Dany, il me semblait que cela faisait si longtemps.
Bisous à vous deux et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrismas Tree - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chrismas Tree   Chrismas Tree - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrismas Tree
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Easter Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: