activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Easter Tree

Aller en bas 
+2
cloeti
Liselotte
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mer 7 Déc 2016 - 8:22

Je me permets d'ouvrir le post car on débute le 1er janvier et il serait bien que tout le monde possède de quoi commencer. Ce sera notre broderie de l'an neuf.....
Easter Tree Easter10

Meneuse : Liselotte

Danypop2
Cloeti
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 10:15

Je suis prête ma chère Liselotte et contente de faire ce Sal avec toi et Dany - pas de trop grands objectifs hein bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 10:25

Non, non,  on a mille choses à faire à côté. Bon mais on va viser Pâques tout de même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 10:29

Oui oui certainement je n'ai pas beaucoup de déco pour Pâques. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 10:59

Ça marche, j'ai déjà fait le 1er objectif pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 10 Déc 2016 - 11:46

Super bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 11 Déc 2016 - 13:46

coucou les copinettes

je n'avais pas vu que le post était ouvert..

super Liselotte tu as déjà fait le 1er objectif!!!  bien joue
moi j'ai la grilles, les fils je dois choisir la toile dans mes réserves et la préparer!!!

bon dimanche
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 11 Déc 2016 - 19:47

On a le temps Dany, c'était juste pour que vous n'oubliez pas le départ.... et comme on a dit que c'était notre borderie de l'an neuf, il a bien fallu que je commence avant l'an neuf.. 130 
Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 10:41

Faite faite.les filles


boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 12 Déc 2016 - 11:03

bonjour les copinettes,

bien sûr Liselotte tu étais bien obligée de commencer avant!!! en tous cas tu es prête super

Bon Lundi à toutes
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 18:58

Je remonte le post pour que vous n'oubliez pas..... tadam.... bientôt le 1er janvier et la 1ère petite croix sur une toile...... Easter Tree 3412143001
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 19:10

Ma toile et mes fils sont prêts ma chère Liselotte. Bisous bisous et bon réveillon et surtout une Bonne Année 2017 remplie de Joies, Paix, Bonheur, excellente Santé et beaucoup de petites croix.
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 19:55

Super ma CLoeti, bon réveillon à toi aussi et on se retrouve pour les vœux pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 30 Déc 2016 - 20:04

coucou Liselotte

oui suis prête !! j'ai beaucoup hésité pour la toile mais c'est bon je fais avec ma réserve!!!
merci cloetie , un bon réveillon à toi et à vous toutes
meilleurs voeux également que 2017 soit une année de paix, bonheur, sans oublier une bonne santé  pour vous toutes et vos proches
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 1 Jan 2017 - 0:10

Allez, c'est le 1er depuis qq minutes et comme on est juste tous les deux, je vous mets vos premières petites croix pour l'année.
Etape 1, on commence en haut à gauche (eh oui) avec la poule et la cloche.
Easter Tree Ytape110
Comme je ne pense pas écrire la phrase en bas, j'ai commencé du coup par le coin gauche. Pour ma part, j'écris en français : arbre de Pâques. Et vous ?
Bonne année mes co-saleuses, je vous souhaite une super santé, du bonheur et beaucoup de petites xx et je suis super heureuse de commencer ce sal avec vous deux bz bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 1 Jan 2017 - 0:11

Ah zut, elle n'est pas dans le bon sens la coquine, elle a dû boire un chti coup..... Easter Tree 70850 Easter Tree 70850
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 1 Jan 2017 - 8:01

Un tout grand merci ma chère Liselotte, moi aussi je mettrai la phrase en français.
Merci pour te bons vœux que je te réciproque ainsi qu'à toutes les copines et à tous ceux qui vous sont chers, que cette nouvelle année ne vous apporte que le meilleur, surtout une excellente santé et beaucoup de petites croix.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 1 Jan 2017 - 11:49

Bonjour mes copinettes

Merci Liseotte pour ce premier objectif, je pense qu'on va s'éclater avec cet ouvrage. Moi aussi ce sera la phrase en français.
Tous mes souhaits de bonne et heureuse année 2017, avec une excellente santé, sérénité, paix pour toi tes proches et toutes les copinettes avec qui je partage plein d'ouvrages sur ce forum.
Je me lève... Donc les xxx c'est pour cet après midi.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 3 Jan 2017 - 13:43

Coucou Liselotte


quel bonheur de commencer l'année avec cette jolie "cocotte"!!

Easter Tree Dsc06021
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 3 Jan 2017 - 14:02

Bravo Dany, un joli début.
Vous me direz pour la longueur des objectifs. Si vous le voulez vraiment pour Pâques, il va falloir les faire plus longs. Bon là, on a commencé en douceur.
C'est vrai que, comme je fais beaucoup d'autres choses à côté, j'ai tendance à faire des objectifs pas trop longs....
Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 3 Jan 2017 - 14:19

Bonjour Liselotte

 Easter Tree 364988687 c'est vraiment agréable de broder cette grille, j'adore!!

Moi çà m'est égal, c'est vrai que cet objectif de départ était tout doux.. mais je m'adapterai au mieux  yess

Puis comme tu dis quand on a d'autres ouvrages , c'est mieux des petits objectifs.
Sachant que les programmes "sals 2017" sont assez chargés, il va y avoir des moments "chauds" si on veut tout faire!!!
Puis pour ma part pendant les vacances scolaires j'ai mes petits enfants (sur deux périodes différentes puisqu'ils n'habitent pas la même région!!!) donc à ces périodes là je n'ai pas trop de temps pour les xxxx.

Ne t'inquiètes pas tu fais comme tu veux ou tu peux.. 
bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 8:31

Ça va Cloeti, tu t'en sors dans toutes tes petites xxxxx ?
Prochaine étape le 15 janvier....
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 11:17

oui oui ma chère Liselotte, comme tu es impatiente de voir ma petite photo, je te l'envoie maintenant et je l'ai programmée sur mon blog pour le 15 janvier bien sûr

J'ai fait un point arrière tout autour car je trouve que cela ressort mieux comme cela, moi les objectifs me conviennent très bien, mais je suis les copines.

Easter Tree 1er_ob14
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 11:57

Super, ok si ça vous va, on continue comme ça. A dimanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 13:35

clap  Cloeti, tu as brodé une bien jolie cocotte!! bien joue 

bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 17:14

Un tout grand merci Liselotte et Dany - gros bisous à vous deux et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 17:50

Merci, une bonne soirée  toi avec tes petites xxx adorées 

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 18:00

Bonne soirée mes copinettes..... j'adore faire les sal avec vous pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mar 10 Jan 2017 - 18:28

moi aussi moi aussi le bonheur notre forum
115 115 115 bave bave bave cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Mer 11 Jan 2017 - 10:01

ben moi aussi Liselotte et Cloeti, c'est trop bien ici!!!!! La bonne humeur est làààà... 115 115 115 adore adore adore cat cat cat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 9:50

coucou mes amies, je ne vous oublie pas, mais j'ai profité que Monsieur Liselotte sorte sa voiture, pour me faire déposer à la boulangerie-pâtisserie, prendre mon pain et une galette des rois. Demain à la peinture, on a décidé de tirer les rois.... La boulangère m'a donné une bouteille de cidre et je ne vous dis  pas l'allure que j'avais en rentrant, entre ma bouteille dans les mains et les glissades que j'évitais !
Bref, il est temps de retourner à nos petites xxxx

Etape 2 Easter Tree Ytape210

7 lettres à broder.... bonnes petites croix bz  rendez vous le 29 janvier
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 18:35

Nous rentrons et avons passé une bonne journée avec des amis.

Merci Liselotte pour ce second objectif.
Ben alors Liselotte comme ça tu joues à faire de l'équilibre sur les trottoirs glissants, en plus avec une bouteille et une galette!!! Et personne n'est venu à ton secours ? 
L'essentiel est que tu soit bien arrivée sans aucun fracas.... 
Bonne  soirée

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 15 Jan 2017 - 18:56

Personne ma petite Dany, ils ne sont pas fous, ils ne sortent pas quand les trottoirs sont gelés ! Il n'y a bien que moi pour décider de prendre l'air alors que ça glisse de partout...
Je suis bien rentrée.... même la bouteille est arrivée à bon port, c'est dire.... 130
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 7:35

Merci pour le nouvel objectif - bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 10:12

c'est vrai Liselotte, tu as le goût du risque!!
Liselotte, heureusement tout s'est bien passé  yess
j'ai RV chez la rhumatologue en début d'aprem, je pense qu'à mon retour je ferai quelques xxx devant ma cheminée qui ne chôme pas en ce moment!!!
bonne journée 
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 10:13

Que tout se passe bien chez ton rhumatologue ma chère Dany. Bisous pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 10:26

oui j'espère!!! merci Cloeti

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 16 Jan 2017 - 10:43

bien joue bien joue
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 15:00

coucou Liselotte

mon objectif 2 terminé!!!  yess

Easter Tree Dsc06024

j'espère que tu n'as pas trop froid!!!
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 18:09

Bravo ma Dany bravo 
Côté froid, je suis congelée ! Les températures sont toujours négatives malgré le beau soleil qu'on a dans la journée. Mais bon, c'est l'hiver, je sors donc avec mes bottes fourrées, mes moufles bien chaudes et mon chapeau en laine bouillie.... et je fais l'oignon, je mets plusieurs couches 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Ven 20 Jan 2017 - 18:46

Merci Liselotte 

Ecoute c'est comme çà qu'il faut faire !! peu importe le nombre de couches!! l'essentiel c'est de ne pas avoir froid  cat
ici aussi il fait froid, mais dans la journée avec un petit soleil timide on est en petite t° positive!!!

attention à toi , ne recommence pas avec la galette et la bouteille!!
bonne soirée
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 8:30

Non, non, je ne rachète pas de galette, comme ça pas de bouteille.... me suis fait prendre une fois, c'est bon pour mon image de marque 130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Sam 21 Jan 2017 - 9:37

Comme je te comprend ...cat cat pale

Bon samedi bien au chaud alors!!!

bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 9:10

Coucou mes copinettes, vous allez bien ?
Cloeti, tu as pu broder ton petit arbre ?
Je vous donne la suite, étape 3
Easter Tree Ytape310


L'oeuf et la petite branche en dessous. Bonnes petites xxxx bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 9:52

Bonjour Liselotte

Merci pour cet objectif
Pas de xx pour moi aujourd'hui, j'ai tous mes enfants et petits enfants yessyess

Bon dimanche

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 9:52

Bonjour Liselotte

Merci pour cet objectif
Pas de xx pour moi aujourd'hui, j'ai tous mes enfants et petits enfants yessyess

Bon dimanche

pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Dim 29 Jan 2017 - 11:26

Profite bien de tout ton petit monde Dany, c'est super quand on les a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 11:34

merci liselotte , crois moi j'en ai bien profité. ils étaient tous très contents de se retrouver aussi bien les cousinettes que les grands. Nous avons passé une belle journée, que du bonheur!! yess

bon lundi
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 18:30

confused confused
heureusement que je viens voir, mais je ne recevais plus vos messages pour ce Sal et pourtant j'avais bien cliqué sur "surveiller ce sujet" - je vous rattrape, mais je n'ai pas brodé l'objectif 2 je ferai les deux en même temps, bravo Dany - pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1Lun 30 Jan 2017 - 19:09

ah mince alors .... bon si je vois que tu ne viens pas, je te ferai un petit mail perso....  histoire que tu ne nous oublies pas...130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Tree Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Tree
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrismas Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: