activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Easter Tree

Aller en bas 
+2
cloeti
Liselotte
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Juil 2017 - 18:02

Un tout grand merci Dany, c'est super gentil pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juil 2017 - 21:48

bravo bravo  c'est super beau.
Bon je suis un peu à la traîne, mais les "goguettes" c'est bien joli, mais ça fatigue !
Allez objectif suivant, euh attendez que je m'y retrouve un peu....
Easter Tree - Page 5 Ytape110Voilà, étape 14, on brode la poulette dans son panier, à droite....

Vous êtes toujours ok pour enchaîner avec l'arbre de Noël ? 

Bon, on a passé un super week end en famille pour les 60 ans de ma belle-soeur, mais on est parti absolument ko vers les montagnes. Du coup, repos le mardi, et tout de même rando tous les jours suivants, malgré le froid et la pluie ! On a tout de même eu du soleil sur la fin du séjour.
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 9:04

Contente de savoir que tout se soit bien passé durant ton petit séjour.

Merci pour le nouvel objectif j'ai noté 19 juillet pour la petite photo et je suis partante pour l 'arbre de Noël, j'ai la grille - je vais commander les cotons, tu donnerais le top départ quand ?

bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 9:44

coucou Liselotte

Merci pour l'objectif 14.
Tant mieux si tout s'est bien passé, les randos c'est super!!! et les fêtes de famille aussi!! Vive les goguettes  pale
tu sais ce n'est pas grave si tu t'es retardée un peu (moi j'en ai profité pour m'avancer sur les xxx) 
tu vas voir tout ce que j'ai fait !!! (bientôt les vacanciers arrivent
Ouiiii je fais l'arbre de noël, depuis le temps que je regarde celui-là (et puis je vais l'offrir à mes petits enfants pour Noël!!
j'ai moi aussi la grille, la toile, faut que je regarde les fils  yess
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 16:48

Vous le voulez fini pour Noël, si je comprends bien, donc on fera peut être des objectifs plus.... importants, tout en vous laissant du temps pour autre chose. Je regarde comment le découper et zou, on y va. Si je ne me trompe pas, il reste une étape pour Easter Tree, on peut enchaîner en commençant le 30 juillet. Je serai sans Internet pendant le mois d'août, donc je vous donne une bonne étape de trois semaines. Je regarde tout ça de plus près et je reviens vers vous au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 17:06

oh oui Liselotte, j'aimerai bien ... si c'est possible!! 
moi je pars en congé en août (2ème quinzaine) donc un bon objectif serait bien (si tu peux bien sûr!!)
De toute façon j'aurai du tricotage layette à faire... je ne vais pas rester les bras croisés hihihi...

pour Easter Tree je pense aller assez vite, je m'avance un max avant d'avoir mes petits enfants...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 17:29

Ça marche ma Dany. De la layette, ah ah......
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 17:37

Je viens de regarder la grille, elle est un plus petite que celle d' Easter Tree
je vais commander les fils manquants 

Liselotte oui de la layette un bébé chez ma fille 
Donc suis dans les catalogues layette, ou sur le net...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:33

pour moi cela va aussi Liselotte - je serai en convalescence donc j'aurai le temps de broder l'objectif, tout comme Dany je commande mes fils manquants pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 18:46

Ça marche mes copinettes....
Eh bien Dany, je vais aussi me remettre à la layette, un bébé est attendu chez l'un de nos fils, celui qui est déjà papa de notre Miss Choupette. 10 ans d'écart entre les deux, mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... alors je vais aussi me remettre à la layette
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 19:10

Bon tricot à toutes les deux - pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 20:30

Bon, je viens de regarder, je pense qu'on peut le faire en 5 étapes.
Pour ma part, je vais écrire : arbre de Noël pour faire le pendant avec Pâques et je n'écrirai pas la phrase. Je suis une rebelle  combat  130
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 21:02

Liselotte, je pense faire comme toi je vais broder seulement "Arbre de Noël" nous sommes des rebelles mais accro à nos xxxx
finalement j'ai regardé ma réserve de fils , il m'en manque 3, j'ai aussi regardé les toiles ...je cogite   tongue car j'avais pensé broder sur une toile blanche pailletée et j'en ai une autre que je trouve bien aussi...
Pour le moment j'y réfléchi avant de la couper....

Dis c'est pour quand ce bébé chez ton fils ? 

bonne soirée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 21:15

Pour le 1er décembre..... ce sera mon cadeau pour mes 60 ans (je suis du 30 novembre). Leur petite fille est née le 12 décembre 2007, soit 12 jours après mes 50 ans....  130
Et chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Mer 5 Juil 2017 - 22:49

bravo c'est un beau cadeau d'anniversaire pour toi , ils ont l'art de bien prévoir tes anniversaires (particulièrement les dizaines) !!

Chez moi c'est le 3ème bébé (pas dutout prévu!!!) de ma fille qui a deux petites filles  : l'aînée a eu 11 ans le 14 mars (jour de mes 61 ans) et la seconde 7 ans le 10 octobre. 
La naissance est prévue fin octobre. 
La différence ce n'est pas grave, ma fille a 11 ans et 9 ans d'écart avec ses 2 grands frères, c'est la petite retardataire qui a trés bien été acceptée. Tout s'est bien passé et même actuellement ils s'entendent super bien et sont trés complices...

ben on n'a plus qu'à se mettre au boulot, on va un peu changer d'aiguilles... 130

bonne nuit
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 7:05

Félicitations au futur "mamy" - le bonheur - pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 8:39

Trop bien Dany, on va gagater ensemble.....  pirat
Oui Cloety, le bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 9:23

Bonjour les copinettes

Liselotte on va bien gagater je pense!!! yess

Merci Cloeti, c'est vrai que ces petits nous apportent beaucoup (les grands aussi quand même!!)

bonne journée
bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Jeu 6 Juil 2017 - 9:25

oui bien sûr les grands aussi chez moi ils ont bientôt 20, 19, 17 et 15 - une autre relation - bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 0:26

coucou Liselotte

comme je te l'avais dit... j'avais avancé avant que tu nous donnes l'objectif 14
voici ce que j'ai fait :

Easter Tree - Page 5 Dsc06214

je continue , je suis en train de broder le panier ... donc bientôt tout terminé pour moi!!!

bonne nuit
bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 7:59

Bravo ma Dany. Bonne continuation

Pour Christmas Tree, je vais aussi broder le titre en français. J'ai donc refait la grille des lettres car elle n'y est pas dans la pochette (on se demande pourquoi elle s'y trouve dans celui de Pâques)
Dites-moi si vous voulez que je vous l'envoie, auquel cas, il me faudrait en mp, votre adresse mail car c'est un fichier excel et je ne sais pas si je peux le joindre dans un message
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 8:10

bonjour Liselotte,

merci, je pense le terminer ce WE!!

Pour Christmas Tree, je pense broder moi aussi le titre en français. 
Il me manque un fil que je n'ai pas trouvé chez Cultura (le 304) ils sont en rupture... 
On te donne un travail supplémentaire, en tous cas merci de nous préparer cette grille. C'est bizarre que la créatrice ne l'ai pas fait comme à celui de Päques!!!
je t'envoie mon adresse mail.
Bonne journée
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 9:30

Coucou les filles tout va bien loperation s'est bien passée et la douleur supportable mais je ne peux pas encore me lever aujourd'hui car le drain coule encore - pas d'avancée pour moi bien sûr je me rattraperai en rentrant a la maison je veux bien aussi le texte en français je ne l'avais pas dans ma pochette de Pâques bon weekend et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 9:38

coucou Cloeti

super que ton intervention se soit bien passée!!! je vois que tu ne perd pas le fil.... déjà sur le net!!!
reposes toi bien, tu auras tout le temps pour rattrapper
bon rétablissement
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 9:51

Bon rétablissement Cloeti, et prends ton temps.....
Bien reçu ton adresse Dany, merci
pirat  à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 10:44

super!!! yess

pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 11:07

Metci merci mes poulettes et gros bisous je n'ai pas les émoticônes sur mon smartphone
🤣🤡
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 11:13

Cloeti ce n'est pas grave, l'essentiel c'est d'avoir de tes nouvelles    yess 130 

bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Juil 2017 - 11:54

pas grave, comme dit Dany, l'essentiel est que tu ailles bien et qu'on ait des nouvelles. Bon, je vais vous envoyer la grille en avance, mais attention on ne commence que le 30 juillet  130
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 8:15

Eh hop, une dernière étape pour notre arbre de Pâques. En quelques mots...... on termine tout ce qu'on n'a pas brodé
Easter Tree - Page 5 Ytape111

Il me manque, je l'avoue, les rubans qui tiennent les œufs, le panier, etc.... mais j'oublie toujours de donner un coup de fer à ma toile. J'y pense quand j'ai terminé mon repassage. Du coup, cette fois-ci, je l'ai mise dans la pile de linge à repasser ! Et puis, je suis un peu débordée en ce moment, alors je fais passer le plus urgent avant les finitions. Bref je me cherche mille et une excuses.... 130

Bonnes petites croix mes amies, trop contente d'avoir brodé ce sal en votre compagnie. Et on se retrouve le 30 pour notre Christmas Tree que je vais commencé rapidement pour vous donner le 1er objectif. Il sera un peu imposant, comme nous en avions parlé afin de terminer notre broderie avant Noël.
Plein de bz et  Easter Tree - Page 5 364988687 de m'avoir suivie. Je vais de ce pas ouvrir un post pour le Christmas Tree
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 9:01

Coucou ma chère Liselotte ce sera pour mon retour a la maison j'ai déjà ma toile et mes fils pour le Christmas jespzre ne pas oublier de noter le top depart dans mon agenda en rentrant - bon dimanchz à toutes 😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 10:03

Bon dimanche ma Cloeti, et repose-toi bien. T'inquiète pour le top départ, je vous enverrai un petit rappel... pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 10:14

Merci les copines vous etes super
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 10:28

Bonjour les copinettes

merci Liselotte, je l'ai terminé je mettrai la photo plus tard!!!
çà m'arrive aussi d'être trés occupée... Tu repasseras quand tu pourras!!!

Suis toujours indécise pour la toile... il me manque seulement le fil 304
donc ok pour le dimanche 30 juillet (c'est la fête de ma petite Juliette)!!
pas grave pour le gros objectif .... on en aura pour le mois d'août ...   (je pars du 11 au 26 ou 28 Août)

cloeti çà va ce matin ?
bon dimanche
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 11:15

Dany, le 304 tu peux peut être le remplacer par un que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 11:26

Liselotte, peut être, en plus j'en ai pas mal de fils.....

 mais je viens de voir que je l'utilise aussi pour le Tableautin,  donc si d'ici début de notre "Christmas Tree"  je n'ai pas fait de commande ou bien si je ne suis pas allée à Toulouse , je commencerai avec celui-ci..
merci pour l'idée...
Je vais sortir mon clafoutis aux prunes du four, j'entend que çà sonne....

bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 11:59

Il n'y en a pas bcp du 304, moi c'est le 347 que je n'ai pas, je le remplace par un autre rouge (ce sont les deux pommes qui pendent)

miam, un clafoutis...... j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 13:56

Liselotte, d'accord viens....mais faut faire vite!!!

Tu sais il y a des amateurs pour les clafoutis, mais aussi pour manger les prunes sur l'arbre!! ces oiseaux alors!!! Ils se lèvent tôt eux....  cat

Effectivement pour les 2 pommes tu fais bien de piocher dans ton stock  pale
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 15:17

Merci ma Dany de m'accueillir pour le clafoutis  bz bz
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 16:36

avec grand plaisir  pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Juil 2017 - 20:39

Un clafoutis cela doit etre delicieux
Ca va pour plier le genou hiet 45 degres et aujourdhui 60 degrés mais pour marcher pas evident mais un jour a la fois bisous et merci pour vos paroles de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 10:48

Coucou les copinettes

Liselotte voici mon "easter tree" terminé
Easter Tree - Page 5 Dsc06215

un vrai plaisir cet petit arbre prpintanier!!! merci Liselotte d'avoir mené ce sal.
Bientôt le prochain!!! notre "Christmas tree" pour le 30 juillet
bon dimanche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Juil 2017 - 11:37

bravo bravo  ma Dany, il est superbe. Très bon dimanche à toi aussi.
Bon yapluka le mettre en bannière, du moins pour moi
plein de  bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 7:01

Un tout grand bravo Dany - bisous et bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Juil 2017 - 9:56

Easter Tree - Page 5 364988687  les copinettes !!
je ne sais pas encore comment je finitionne... c'est une bonne idée de le mettre en bannière  bien joue

bon lundi à vous
pirat
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:22

Voilà mon Easter Tree terminé et je suis sur les starting blocks pour le top départ du Christmas Tree ma toile et mes fils chauffent. Il n'y a plus qu'à lui trouver une jolie finition.

Easter Tree - Page 5 Fin10
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:27

coucou 
je passais rapidement....
bravo il est magnifique ton "Arbre de Pâques"

j'ai tout le matériel prêt... mais moi trop occupée pour m'y mettre avec les petits et grands!!

bon dimanche
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:31

Superbe, bravo mes croipinettes. Je file vous mettre la première étape de notre Christmas Tree.
Merci de m'avoir suivie dans cette aventure  pirat
Revenir en haut Aller en bas
danypop2
cas désesperé
danypop2



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 10:54

Easter Tree - Page 5 364988687  à toi Liselotte d'avoir mené ce sal, tu vois on a tellement aimé qu'on en veut encore!!!(je pense que cloeti est d'acccord!!)

on continue nos arbres.... avec toi!!

bon dimanche
bz bz
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti



Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Juil 2017 - 11:49

Tout à fait d'accord avec toi ma chère Dany - on continue les arbres avec toi ma chère Liselotte - merci merci je vais voir de ce pas si tu nous as mis un premier objectif raisonnable 130 130


pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Tree - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Easter Tree   Easter Tree - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Tree
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chrismas Tree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activites diverses et joie de vivre :: sals 2017/2018-
Sauter vers: