| Easter Tree | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:01 | |
| bonjour les copinettes, merci Liselotte pour l'objectif 7 effectivement je n'avait pas bien regardé la photo de l'objectif 6...... je me suis dit que tu étais tellement pressée de partir en vacances ... que tu nous avais préparé un "objectif vacances" ben non ce n'était qu'une illusion!! pas grave je vais "mettre les bouchées doubles" dès que je peux oui Domecqa avec tout ce qu'il y a à côté... ben y a à faire!!! bon lundi à toutes | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:03 | |
| Bah, z'êtes pardonnées parce que je n'avais pas tout écrit. Donc au boulot maintenant, pas d'objectif vacances, nan mais ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:18 | |
| Tu parles d'un trio qu'on fait ! Enfin, on rigole bien. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:23 | |
| Nous sommes des super chouettes copines - c'est magnifique | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:45 | |
| Nous sommes un "TRIO PARFAIT"!!!! , bien sûr Cloeti que je n'avais pas vu et devant la grande compréhension de notre maîtresse ... on va vite rattraper!!! surtout pas d'objectif vacances a t 'elle dit !!!! donc au boulot!!! allez, je continue mon rangement maison ce matin (surtout après le passage de tout mon petit monde hier...) cet aprem RV kiné bon lundi à vous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:54 | |
| pour vous mes croipinettes adorées j'adore quand on se lance des fleurs..... bon au boulot maintenant | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 27 Mar 2017 - 10:57 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 10:05 | |
| Coucou Liselotte çà y est mon objectif 7 terminé!!!! j'espère ne pas en avoir oublié comme au dernier objectif bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 10:14 | |
| Super super magnifique Dany - tu as pris ton aiguille turbo - un tout grand bravo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 10:24 | |
| merci Cloeti, tu sais je m'étais un peu avancée puis miss Pénélope m'a un peu perturbée... mais suis arrivée à finir malgré tout. En plus comme ma petite Justine arrive en fin de matinée.... j'ai voulu envoyer la photo avant!!! car je vais être accaparée bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 10:28 | |
| Je me doute et en plus du pur bonheur les petits enfants, chez moi ils sont grands 19, 18, 17 et 15 bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 10:45 | |
| Bravo ma Dany, du joli travail. Profite bien de ta petite Justine | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 11:05 | |
| Liselotte, oui je vais bien en profiter de ma petite Justine, tu peux me faire confiance!!! çà grandit tellement vite.. Cloeti c'est vrai que lorsqu'ils sont grands, c'est différent.... mais comme je leur dit souvent (y compris mes enfants) vous serez toujours mes petits... et puis c'est tout!!!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 6 Avr 2017 - 11:11 | |
| tout à fait ma chère Dany - bisous et passe de super bons moments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Dim 9 Avr 2017 - 20:13 | |
| Alors on ne réclame pas son travail ..... Voici l'étape 8 On brode la branche à droite avec les petites fleurs et les oeufs. Dany, je crois que tu en as plus brodé la fois dernière, tu auras donc moins de travail et tu profiteras pleinement de Justine | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Dim 9 Avr 2017 - 22:16 | |
| bonsoir Liselotte merci pour l'objectif 8 ... je n'ai pas réclamé car suis un peu occupée avec ma Justine, mes xxxx sont sagement en attente dans le panier effectivement j'en avais fait un peu plus, tu sais avec moi des fois il y en moins.. des fois plus.. faut pas te formaliser bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 10 Avr 2017 - 9:15 | |
| J'avais bien noté que c'était pour aujourd'hui, le prochain objectif. Donc voici mon objectif précédent à jour. Merci beaucoup Liselotte et au 24 pour la suite de notre aventure. Bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 10 Avr 2017 - 9:55 | |
| Superbe, bravo mes croipinettes. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 10 Avr 2017 - 10:05 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Dim 23 Avr 2017 - 9:56 | |
| Cloeti, tu as bien oeuvré Liselotte, moi suis trés en retard dans mes xxxx, donc je ne suis pas à jour pour mon "arbre de Pâques"... mais tu peux donner la suite je "mettrai les bouchées doubles quand je serai plus disponible" Avec Chiara et Juliette nous nous promenons beaucoup et profitons du très beau temps!! peut être cet après midi, si je peux, je vais broder un peu bon dimanche à vous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Dim 23 Avr 2017 - 10:06 | |
| Merci ma chère Dany, profites bien surtout de tes deux petites filles car le temps passe vite Gros bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Dim 23 Avr 2017 - 17:17 | |
| Bravo Cloeti, je ne vous ai pas oublié mais j'ai eu tous mes enfants et ma petite-fille Clémence, née le 15 avril dernier..... alors, je gagate et je ne fais pas de petites xxxx Voilà l'objectif 9 On brode la poulette sur la branche droite, puis la branche gauche avec l'oeuf. Euh, c'est peut être un peu long, je me suis enflammée sur cet objectif. S'il vous faut une semaine supplémentaire, vous demandez.... Bonnes petites croix mes poulettes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 24 Avr 2017 - 7:58 | |
| Merci Liselotte, j'ai noté le prochain objectif à remettre pour le 8 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 24 Avr 2017 - 8:50 | |
| De rien Cloeti, | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 24 Avr 2017 - 9:35 | |
| merci Liselotte pour ce nouvel objectif, je note et te dirai mais c'est normal que tu "gagate" après la naissance de ta petite Clémence!!! sois rassurée tu n'es pas la seule, ce sont des moments remplis d'émotions et je te comprend!! bienvenue à cette petite poupée qui va bien t'occuper bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 10:28 | |
| bonjour Liselotte, avec retard... mon objectif 8 je continue mon objectif 9 bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 11:06 | |
| Bravo ma Dany, bonne continuation | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 11:37 | |
| Liselotte j'ai commencé la poulette...; | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 18:13 | |
| Super ma chère Dany, te voilà en même temps que nous, je n'ai pas encore eu l'occasion de faire l'objectif mais c'est pour la semaine prochaine je pense. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 19:03 | |
| merci Cloeti, cet aprem je n'avais vraiment pas envie de repasser... grr... alors j'ai brodé un peu en principe l'objectif est prévu pour dimanche je pense.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Jeu 4 Mai 2017 - 19:10 | |
| Voui, c'est pour dimanche, mais je suis aux 95 ans de belle-maman, alors soit je vous le donne samedi, soit lundi.... comme vous voulez | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Ven 5 Mai 2017 - 12:11 | |
| Liselotte çà m'est égal... tu fais ce qui t'arrange Tous mes souhaits de "Bon Anniversaire" à belle-maman, passez une belle fête avec elle Mon objectif 9 terminé !!!! hihihi.... bon week-end | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Ven 5 Mai 2017 - 16:44 | |
| Bravo bravo Dany, je pensais que c'était pour lundi que nous devions remettre l'objectif je broderai ce soir - bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Ven 5 Mai 2017 - 18:02 | |
| Cloeti bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Ven 5 Mai 2017 - 19:03 | |
| Bravo Dany, c'est superbe. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Ven 5 Mai 2017 - 19:39 | |
| merci Liselotte | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 8:53 | |
| Pas tout à fait à jour, il me reste deux feuilles et deux fleurs je pense url=https://servimg.com/view/11653867/646] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 9:35 | |
| Bravo Cloeti, vous avez super bien bosser. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 9:43 | |
| Un tout grand merci ma chère Liselotte. Bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 10:24 | |
| Cloeti , c'est super joli ici nous avons la pluie, grr.... bon samedi | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 11:35 | |
| super Cloeti, moi je ne l'ai pas encore fait, même pas achetés... j'attend que les "saints de glace" soient passés bon jardinage alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 14:10 | |
| Trombes d'eau pour nous aussi ! Au moins ça arrose le jardin qui en avait bien besoin et peut être que ça lavera la poussière des voitures. Du coup Monsieur Liselotte a laissé la sienne dehors... on ne sait jamais.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: Easter Tree Sam 6 Mai 2017 - 14:54 | |
| Il ne va plus gelé hein ma chère Dany, du moins je l'espère - chez nous un beau soleil, tous les voisins sont au jardin - bisous et votez bien demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Easter Tree Lun 8 Mai 2017 - 8:54 | |
| Ça y est, me revoilou. Une journée bien sympa hier pour les 95 ans de belle-maman. Et cerise sur le gâteau, Adélaïde, son ami et notre petite Clémence se sont joints à nous au dernier moment. Ma belle-mère était aux anges de découvrir son neuvième arrière-petit-enfant, et surtout de pouvoir la prendre dans ses bras un long moment. Bon, assez papoté, je vous donne l'étape 10 la petite fleur au bout de la branche, la poulette, l'oeuf au centre, et la petite fleur à sa droite (bref en un mot, on termine les borderies de cette branche) Bonnes petites croix | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easter Tree | |
| |
|
| |
| Easter Tree | |
|