| carré automne Tralala départ 1er octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa completement addict au forum
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 18 Nov 2015 - 8:19 | |
| J'ai tout ce qu'il me faut, mais egalement j'ai des examens le 30 novembre et le 1 décembre, donc ne pas beaucoup de temps pour broder . | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 18 Nov 2015 - 10:47 | |
| Il faut rester cool ma chère Lisa, d'abord tes examens et puis la broderie. Bisous et bonne journée à toutes | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 18 Nov 2015 - 12:25 | |
| moi j'attends pas de soucis, il est fini celles qui sont à jour peuvent suivre sur mon blog pour les objectifs sur le forum je les mettrais quand on me dira
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
Lisa completement addict au forum
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 24 Nov 2015 - 15:00 | |
| voici la suite de notre aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 24 Nov 2015 - 16:19 | |
| superbe
Jeudi tu auras la suite sur mon blog.
J'attends Lisa pour donner les objectifs ici
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 25 Nov 2015 - 8:23 | |
| OK merci beaucoup - Bisous et bonne journée. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 2 Déc 2015 - 10:56 | |
| et zhou et oui toujours sans déborder
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 2 Déc 2015 - 11:01 | |
| bravo !
j'attends toujours pour les autres ! vous me dites quand je vous mets l'objectif suivant ici !
fred tu peux toujours suivre via mon blog
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mer 2 Déc 2015 - 17:26 | |
| je n'ai pas encore brodé le petit chat - mais cela ne saurait tarder. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Sam 12 Déc 2015 - 19:16 | |
| bravo ! tu trouveras la suite sur mon blog
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Dim 13 Déc 2015 - 8:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Sam 26 Déc 2015 - 9:03 | |
| Oups, la dernière partie est en ligne depuis le 24 au soir sur mon blog, avec Noël j'ai juste oublié de vous en parlez ici
Cloeti les autres saisons sont prévues en sal sur le forum sauf erreur de ma part ... je n'avais pas prévu de les mener, je n'ai pas les grilles (enfin j'ai peut etre printemps ou hiver je ne sais plus lol); Si vraiment il n'y a personne pour les faire, je ferai hihi
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Sam 26 Déc 2015 - 9:32 | |
| je vais voir dans les envies, merci Domecqa et merci de bien vouloir les mener s'il n'y a personne, cela me ferait plaisir de les faire toutes les quatre. Bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Sam 26 Déc 2015 - 12:20 | |
| De mémoire j ai retrouver noel dans les découpes xmoeti je te redis ça. La semaine prochaine quand je rentre
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Sam 26 Déc 2015 - 12:31 | |
| OK merci et bonne continuation de vacances. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Dim 27 Déc 2015 - 15:39 | |
| Voici mon tralala "automne" comme promis en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Dim 27 Déc 2015 - 19:35 | |
| superbe Cloeti bravo à toi
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 7:20 | |
| Merci beaucoup Domecqa, Fred a dit qu'à son retour de vacances elle donnerait les objectifs pour la suite des autres carrés, je pense d'abord l'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 8:01 | |
| à la base je pensais pas les faire, l'hiver fait trop "Noël" à mon goût, surtout comparé aux 3 autres saisons. Je crois que l'autre saison avec un chat et une maison c'est l'été, c'est ce qui me plaisait dans ces modèles
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 8:07 | |
| pas de soucis, si tu veux nous accompagner, je peux faire l'hiver en dernier lieu et continuer le printemps et l'été avec toi - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 8:09 | |
| non non, j'ai de quoi faire en attendant hihi, je te rejoindrais pour l'été peut être
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 8:13 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Lun 28 Déc 2015 - 20:03 | |
|
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 29 Déc 2015 - 6:35 | |
| Superbe aussi ton carré d'automne avec les couleurs que tu as choisie, moi j'ai pris celle préconisée. BIsous et bonne journée et encore merci de mené la saison suivante. | |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 29 Déc 2015 - 7:35 | |
| Superbe Fred ! J'attends pour donner les objectifs ici des nouvelles de celles qui voulaient rejoindre .....
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 29 Déc 2015 - 8:33 | |
| oui oui continue sur ce post !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre Mar 29 Déc 2015 - 11:17 | |
| oui mais j'ai pas vu de demandes donc !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carré automne Tralala départ 1er octobre | |
| |
|
| |
| carré automne Tralala départ 1er octobre | |
|