| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 6 Mai 2016 - 18:48 | |
| Pas de soucis Dany je n'ai pas encore commencé non plus | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 9 Mai 2016 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 9 Mai 2016 - 6:59 | |
| super, bravo
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 9 Mai 2016 - 10:36 | |
| les filles bonne journée | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 13 Mai 2016 - 14:37 | |
| voici mon obj 02 [img] [/img] | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Mai 2016 - 7:28 | |
| Bravo Dany et Enolamyl, voici aussi mon objectif 2, je vous rappelle que je les brode sur un milieu de table. url=https://servimg.com/view/11653867/569] [/url] | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Mai 2016 - 9:26 | |
| merci Cloetie çà va être original sur ton milieu de table | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Mai 2016 - 9:35 | |
| Merci Dany - bisous et bon weekend | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Mai 2016 - 10:08 | |
| Bon week end à toi ; ici , si ça continue comme ce matin, il va être pluvieux... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Mai 2016 - 10:19 | |
| chez nous il fait gris aussi , mais pas encore de pluie, donc espérons que le weekend soit beau | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 20 Mai 2016 - 8:03 | |
| on aurait pas dû recevoir la suite des pommes !!!!! | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 20 Mai 2016 - 8:23 | |
| Je sais pas mais ça me dirait bien de l'avoir la suite je. M'ennuie....😁 | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 20 Mai 2016 - 10:41 | |
| C'était ironique cloeti 😁😁 | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 20 Mai 2016 - 10:49 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 21 Mai 2016 - 9:18 | |
| je pense que nous l'aurons lundi (çà fera 3 semaines) puisque c'tait 15 jours ou 3 semaines !! moi j'ai encore des xxx à avancer, !!!! en fin aprem je garde Luca, ses parents vont voir un concert. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 7:30 | |
| Yep je vous avais laissé 3 semaines ! dites si ça ne vous va pas, je suis pas très présente en ce moment mais je veille lol
Donc la suite aujourd'hui, ça vous convient ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 7:49 | |
| pour moi cela me convient, si bien sûr c'est OK pour toutes les copines. | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 7:58 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 8:14 | |
| Oui je veux bien Bonne journée | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 8:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 16:07 | |
| Alors zou c'est parti : il faut finir la pomme verte : ça n'est pas très long donc je vous laisse 2 semaines ! ( ouais je suis cruelllllleeee ) et une photo pourrie lol une !! :
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 16:22 | |
| merci Domecqa non tu n'est pas cruelle, tu es coooool et c'est génial quand à ta photo çà va, on voit bien nos "devoirs"!!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 16:43 | |
| Merci merci donc rdv le 6 juin. Bisous bisous | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 18:48 | |
| A vos ordres cheffe je m'y colle ce soir | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Mai 2016 - 19:55 | |
| merci !!!! je n' ai pas mise le photo mais je suis à jour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 6:54 | |
| Pas grave pour la photo. Travailler bien pour la suite je vous ai concocté un objectif que je vais vous faire faire en .... une semaine lol
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 9:19 | |
| | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 9:22 | |
| Fait ! Vraiment dans 15jours. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 9:49 | |
| fichtre fallait que un jour bon ben je vous donne le suivant d'objectif : vous avez 1 h !
| |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Mai 2016 - 10:32 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 26 Mai 2016 - 12:50 | |
| obj 3 " /> | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Mai 2016 - 7:18 | |
| bonne continuation enolamyl | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Mai 2016 - 8:59 | |
| super, sont jolis vos pommes
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Mai 2016 - 12:31 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 30 Mai 2016 - 7:12 | |
| super bravo
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 30 Mai 2016 - 22:55 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 31 Mai 2016 - 10:19 | |
| merci Enolalmyl bonne journée | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 6 Juin 2016 - 13:38 | |
| J'ai envie d'un Objectif pommes..... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 6 Juin 2016 - 13:56 | |
| Je pense qu'il ne saurait tarder... demain non ? tu n'as pas d'autres xxx pour calmer ton impatience ?? bonne après midi | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 6 Juin 2016 - 13:57 | |
| Si si bien sûr j'ai autre chose à faire mais pour terminer le repas, une pomme c'est bien non ? 😋 | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 6 Juin 2016 - 17:24 | |
| Pour satisfaire ton envie, voici ma pomme à jour, je n'ai pas pu venir plutôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|