| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 17 Fév 2017 - 12:24 | |
| oui Domecqa j'aime beaucoup le rendu!! çà me donne envie d'en faire d'autres!! mais là stop trop d'encours.... | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 25 Fév 2017 - 17:48 | |
| demain le prochain objectif,
est-ce que c'est bon pour tout le monde ????
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 25 Fév 2017 - 18:00 | |
| coucou Domecqa oui si tu veux, à voir .... comme voudront les copinettes...... bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 8:30 | |
| Pour moi c'est bon demain la suite de notre aventure - je suis les petites copinettes, bon dimanche mais d'abord ma petite photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 9:31 | |
| C'est très joli les copines |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 10:25 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 16:39 | |
| obj 14 j'arrive les filles !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 18:50 | |
| bravo Enolamyl pour tes jolies pommes...; bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 19:49 | |
| Etape 17 : la pomme verte du milieu : le contour et l'intérieur en coloris 471 (symbole z ) à bientot pour la suite
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 26 Fév 2017 - 22:35 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 27 Fév 2017 - 17:22 | |
| Merci pour le nouvel objectif - bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 27 Fév 2017 - 18:46 | |
| merci Domecqa!! | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 28 Fév 2017 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 28 Fév 2017 - 16:13 | |
| oh c'est trop dommage, il va falloir que tu recommences tout ! tu as tout brodé à l'envers !!!
| |
|
| |
poulin cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 1 Mar 2017 - 15:00 | |
| ma photo elle était à l'endroit elle !!
et pis la nuance de vert 471 c'est un z pour moi ou un N couché au choix !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 8 Mar 2017 - 10:37 | |
| coucou Domecqa ma copie à jour!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 9 Mar 2017 - 22:46 | |
| et voici mon objectif 15 | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Mar 2017 - 6:59 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Mar 2017 - 12:05 | |
| Bravo Enolamyl - tu y es presque - courage et bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Mar 2017 - 14:33 | |
| c'est super Enolamyl, tu avances bien!! bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Mar 2017 - 14:54 | |
| Dany je t'ai envoyé un mail perso - bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Mar 2017 - 18:33 | |
| oui claudine, je viens de te répondre | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Mar 2017 - 9:36 | |
| Me voici à jour avec le début de ma petite pomme verte | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Mar 2017 - 10:05 | |
| bravo Cloeti!!! que de belles pommes à croquer sur cette nappe !!! bon dimanche | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 14 Mar 2017 - 8:03 | |
| Vu que je n'ai pas récupéré toutes les copies, je vous laisse jusqu'à ce week-end en répit !!! La suite dimanche ou samedi soir
| |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 18 Mar 2017 - 11:14 | |
| aller je donne la suite : étape 18 : finir la pomme verte des écritures : cidre - aux la suite samedi dans 15 jours
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 18 Mar 2017 - 17:50 | |
| Un tout grand merci pour le nouvel objectif - bisous bisous pluvieux en Belgique. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 18 Mar 2017 - 18:39 | |
| merci Domecqa, je note ce nouvel objectif. Ici nous avons eu une journée un grise ce matin, cet aprem un gentil petit soleil bonne soirée à toutes | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 20 Mar 2017 - 13:40 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 20 Mar 2017 - 13:46 | |
| ben dis donc Poulin ton aiguille turbo a chauffé!! Cheffe Domecqa encore te dire de recommencer!!! tout est à l'envers!!! pour le moment je n'ai même pas sorti l'ouvrage de la corbeille "Z'ENCOURS" bon lundi | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 20 Mar 2017 - 17:13 | |
| Je ne comprends pas pourquoi l'image est à l'envers elle s'affiche dans le bon sens quand je valide..😵
Dernière édition par poulin le Mar 21 Mar 2017 - 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 21 Mar 2017 - 7:01 | |
| pas grave tu as bien travaillé
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 28 Mar 2017 - 14:41 | |
| superbe les filles
il me semble que la suite c'est ce samedi non ?
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 28 Mar 2017 - 15:27 | |
| Domecqa, je pense qu'effectivement l'étape 19 est pour le samedi 1er avril ???? ce n'est pas un un poisson ???? | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 28 Mar 2017 - 17:35 | |
| oui Liselote peut être que notre Domecqa va nous concocter un objectif très spécial "poisson d'avril" ???? attention à nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 30 Mar 2017 - 7:50 | |
| oula non l'objectif est déjà prêt, j'ai pas fait attention à la date alors il n'y aura aucun poisson ! (non sérieux, j'ai déjà du mal à me mettre samedi dans 15 j'étais hier en train de compter sur mes doigts et de demander à zhom lol) si c'est bon pour tout le monde je peux le donner vendredi soir aussi !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 31 Mar 2017 - 8:53 | |
| bravo à toutes celles qui ont terminé , moi aussi je suis à jour - Domecqa tu donnes l'objectif quand tu veux, je suis la foule | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 31 Mar 2017 - 9:33 | |
| Magnifique Cloeti, superbe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 31 Mar 2017 - 9:35 | |
| Merci beaucoup Dany et Liselotte - bonne journée à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 1 Avr 2017 - 16:38 | |
| Etape 19 faire tout le quadrillage intérieur de ce que l'on a déjà brodé le contour de la pomme jaune et la remplir au tiers après il restera 2 étapes, on arrive à la fin (et non c'est pas un poisson de avril ! je vous ai mis le poisson sur la photo !)
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 1 Avr 2017 - 16:44 | |
| merci Domecqa pour la nouvelle étape ; il est bien mignon ton petit poisson il va se faire croquer avant les pommes!!!! bon WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|