| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 2 Avr 2016 - 17:57 | |
| Lol comme tu l'as dit, il était petit à faire et la toile est facile à broder. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 7 Avr 2016 - 20:11 | |
| je m' y mets demain !!!!! j' avais pas vu le post !!!!! | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 11 Avr 2016 - 7:09 | |
| Coucou les filles, Aujourd'hui l'objectif 2, vous êtes prêtes ???? je peux le donner ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 11 Avr 2016 - 7:42 | |
| Tu peux le donner - ma petite photo dans la journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 11 Avr 2016 - 10:08 | |
| coucou Domecqa oui j'aimerai bien que tu le donnes, sauf si certaines prèférent attendre!! bon lundi | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 11 Avr 2016 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 7:45 | |
| alors le voici, je n'ai plus eu accès à l'ordinateur après .... grrr la moitié de la pomme jaune : vu qu'il est plus long 3 semaines ça va vous va ???
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 8:01 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 8:28 | |
| Ok merci je note l'objectif au 3 mai. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 9:10 | |
| merci Domecqa , c'est noté bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 9:51 | |
| on ne fait que la moitié du quadrillage dans la pomme, vous z'avez bien vu hein avec vos n'yeux de lynx
| |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 10:08 | |
| merci !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 10:31 | |
| oui oui promis je ne ferai pas plus | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 10:41 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 13:01 | |
| gaffe gaffe hein la meneuse peut pas trop marcher sur ses pieds parce qu'elle a mal mais elle peut toujours faire ça :
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 12 Avr 2016 - 15:30 | |
| ah ben non alors, en plus si tu ne peux pas trop marcher .....je ne veux pas que dépenses tes forces dans ton tu risques d'avoir encore plus mal à part les taquineries tu as vraiment aux pieds ? je vais vers mes xxxx sur la pomme jaune | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 13 Avr 2016 - 10:54 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 13 Avr 2016 - 14:16 | |
| Eh bien dis donc Dany tu brodes plus vite que ton ombre pour l'instant. Bravo. BIsous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 13 Avr 2016 - 14:30 | |
| Cloeti je m'y suis mise un peu hier après midi, puis hier soir !! a partir de vendredi je vais être trés occupée car j'ai les vacanciers (3)qui arrivent (plus les parents pour le week end) et lundi nous partons chercher mes deux autres petites filles , donc la broderie va restée dans le panier!!!! la semaine prochaine je vais avoir de l'ambiance dans la maison, mais en même temps c'est un vrai bonheur de les avoir!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 13 Avr 2016 - 15:49 | |
| Tu sais les miens ont 18, 15, 10, 6 et 3 ans et demi. ceux qui arrivent vendredi sont ceux de mon fils aîné ils ont 18, 15 et 6 ans. les enfants de ma fille ont 10 et 6 ans (2 petites filles) (les deux cousinettes qui ont 6 ans ont 4 mois de différence) , et le petit dernier (de mon fils le second) habite à côté donc je le vois souvent. nous avons 6 petits enfants : 4 filles et 2 garçons) quand tout le monde est là çà bouge pas mal!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 13 Avr 2016 - 16:03 | |
| oh là là tu as une grande famille, moi j'ai deux petits enfants chez chacune de nos deux filles, deux filles chez l'ainée (17 et 14) et une fille (18) et un garçon (16) chez la cadette, La fille ainée habite à 150 km de chez nous et la cadette dans la rue parallèle à la nôtre, on les voit donc beaucoup plus souvent aussi. Ceux de Messancy reviennent ce weekend aussi, ils reviennent plus ou mois tous les mois 1/2. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 28 Avr 2016 - 7:17 | |
| coucou les filles alors ce 2 ème objectif ?? il est brodé pour tout le monde ?
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 28 Avr 2016 - 9:11 | |
| pas encore tout à fait pour moi, mais pas grave tu peux donner la suite, mais je pense que la date échéance c'est le 1er' mai non | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 2 Mai 2016 - 16:20 | |
| je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais ce Sal je le fais sur un milieu de table, donc mes pommes seront un peu éparpillées partout Voici ma petite photo url=https://servimg.com/view/11653867/567] [/url] | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 2 Mai 2016 - 16:29 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 2 Mai 2016 - 17:47 | |
| Un tout grand merci ma chère Dany - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 2 Mai 2016 - 19:38 | |
| Ouf j'ai cru que tu avais décalé sans faire exprès bon la suite : on commence la pomme verte au-dessus : alors 15 jours ou 3 semaines selon votre humeur !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 2 Mai 2016 - 20:03 | |
| merci Domecqa , on continue avec la pomme verte ... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 3 Mai 2016 - 21:06 | |
| Eh bien voilà...à ne pas venir assez souvent sur le forum, j'en ai loupe le démarrage du Sal.....me voici déjà avec trois objectifs en retard....bon je vais essayer de rattraper ca cette semaine vu que je suis en vacançes, ma toile est prête en plus....faufilée et délimitée.....à bientôt pour une photo.... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 3 Mai 2016 - 21:47 | |
| ne t'inquiètes pas poulin, viens avec nous , les objectifs sont petits tu vas vite nous rattraper!!! (en plus tu as la toile prête) donc pas d'excuses bonne soirée | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 3 Mai 2016 - 23:26 | |
| merci pour ce nouvel objectif, je continue. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 4 Mai 2016 - 7:24 | |
| Pas de soucis Sylvie tu nous rattraperas très vite, contente de savoir que tu fais ce Sal avec nous. | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 4 Mai 2016 - 13:31 | |
| Objectif 1 OK, désolée je n'arrive pas à mettre une photo de plus petite taille.... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 4 Mai 2016 - 15:31 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 5 Mai 2016 - 11:10 | |
| Objectif 2 ok aussi.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 5 Mai 2016 - 17:40 | |
| | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 5 Mai 2016 - 18:47 | |
| Allez savoir pourquoi cette fichue photo est à l'envers, moi je ne comprends pas | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 5 Mai 2016 - 18:49 | |
| ne te tracasse pas, on a quand même bien pu voir que tu avais déjà fait les deux premiers objectifs, te voilà en même temps que nous. | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 6 Mai 2016 - 15:29 | |
| Youpi à jour ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 6 Mai 2016 - 16:36 | |
| Beh voilà ma chère Sylvie, tu as dépassé tout le monde. Bisous | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 6 Mai 2016 - 16:45 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 6 Mai 2016 - 16:58 | |
| ben dis donc Poulin tu as sorti ton aiguille "super turbo" non seulement tu nous a rattrapées, mais tu nous a doublées j'ai de la famille en week end, donc je n'ai pas avancé. Ma belle soeur est venue avec son ouvrage de boutis, j'essaie d'apprendre çà fait longtemps que çà me plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|