| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 1 Avr 2017 - 18:10 | |
| | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 2 Avr 2017 - 16:30 | |
| Je ne réponds de rien si la photo se met encore à l'envers ici, c'est à l'insu de mon plein gré..... | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 2 Avr 2017 - 18:22 | |
| hihi super Poulin
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 2 Avr 2017 - 18:29 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 2 Avr 2017 - 19:18 | |
| Un tout grand bravo Sylvie. Bisous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 5 Avr 2017 - 8:38 | |
| voici ma pomme rouge | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 8:37 | |
| les filles c'est demain le prochain objectif ! c'est tout bon ??? je peux même vous le donner dès maintenant si vous voulez, vous me dites !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 9:45 | |
| bonjour Domecqa c'est le seul sal pour lequel je suis à jour.... bonne journée à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 10:01 | |
| Bravo Dany - j'aurai terminé ce soir, pour moi tu peux donner la suite, je continuerai sur ma lancée mais tu fais bien sûr comme le souhaite toutes les participantes | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 10:08 | |
| Je veux bien l'objectif avec un jour d'avance 😁 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 10:45 | |
| alors c'est parti !!! le voici le voilà on termine la pomme jaune on fait le contour de la verte et les pointillés verticaux qui restenten imagela suite et la fin dans 15 jours ! (et pour celles pressées de finir ben allez-y !)
| |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 11:17 | |
| bien reçu cheffe ! bon week-end de Pâques à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 11:50 | |
| Merci poulin, bon week-end Pascal à toi aussi et à toutes celles qui passent par là | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 11:51 | |
| Merci Cloeti, elles trop belles nos pommes çà donne envie de vite terminer!!! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 12:10 | |
| merci pour la suite, je termine la pomme verte d’abord !!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 14 Avr 2017 - 12:44 | |
| Merci Domecqa pour la suite de l'aventure - bisous à toutes et Joyeuses Fêtes de Pâques. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 18 Avr 2017 - 10:44 | |
| voici ma pomme verte obj 17 | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 18 Avr 2017 - 12:19 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 18 Avr 2017 - 18:59 | |
| Bravo Enolamyl - bisous et bonne soirée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 19 Avr 2017 - 8:01 | |
| ça avance Enolamyl bravo
tu comptes faire le quadrillage ???
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 29 Avr 2017 - 10:34 | |
| voici ma dernière copie!!!! bon week-end les copines | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 29 Avr 2017 - 12:02 | |
| Un tout grand bravo ma chère Dany - bisous bisous et bon weekend du 1er mai à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 29 Avr 2017 - 12:07 | |
| Cloeti, suis contente d'avoir fini mon petit torchon!! merci beaucoup pour ces petits brins de muguet, j'aime beaucoup cette fleur qui sent si bon. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 29 Avr 2017 - 12:10 | |
| domecqa merci d'avoir mené ce sal, tu es une cheffe trés sympa et bien patiente!!! les petits objectif m'ont parfaitement convenu, suis contente d'avoir un joli torchon maintenant bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 7:47 | |
| hihi sauf que la dernière étape je la donnais hier normalement ! Bien occupée hier, donc un jour de retard, mais sans surprise on termine ETAPE FINALE donc les quadrillage et le remplissage de la pomme BONNE BRODERIE
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 9:38 | |
| merci Domecqa !!!! mais j'avais deviné et pré-noté!!!! hihihi bon dimanche | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 11:18 | |
| Liselotte de temps en temps mes neurones fonctionnent!!! hihihi!!! bon dimanche à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 11:57 | |
| Super super je note le 13 avril pour la fin de notre toile - Merci Domecqa - bon 1er mai à toutes et rien que du bonheur | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 13:57 | |
| non... non Cloeti pas le 13 avril ?? mais le 13 mai prochain pour terminer la broderie | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 14:15 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 30 Avr 2017 - 14:48 | |
| Pourtant, si tu savais Liselotte je dis souvent que je perd "la boule"!!! que j'oublie des choses!!! mais heureusement pas tout le temps allez je vais préparer un gâteaux aux framboises, demain une partie de ma petite tribu sera avec nous. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 1 Mai 2017 - 15:14 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 2 Mai 2017 - 16:41 | |
| obj 18 fini | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 2 Mai 2017 - 16:43 | |
| ah ben non, il y avait "cidre au pomme" à noter. Autant pour moi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 19 Mai 2017 - 6:55 | |
| aller courage, tu vas y arriver
j'attends vos photos les filles !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 19 Mai 2017 - 14:24 | |
| Enolamyl encore quelques petites xxxx et tu y es presque... courage | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 22 Mai 2017 - 17:08 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 25 Mai 2017 - 17:34 | |
| voici la suite | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 26 Mai 2017 - 8:29 | |
| Super Enolamyl, voici la photo de mon avancée, il me reste une pomme 1/2 à broder | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 26 Mai 2017 - 9:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 26 Mai 2017 - 11:57 | |
| tu as presque fini, c'est super
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 26 Mai 2017 - 18:26 | |
| Un tout grand merci les copines - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 6 Juin 2017 - 7:44 | |
| Bon alors, les retardataires ??? ça avance ????
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |