| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 10 Jan 2017 - 6:07 | |
| Bravo Enolamyl - tu y arrives très bientôt - courage | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 10 Jan 2017 - 7:37 | |
| Bravo enolamyl ! Tu vas y arriver ! | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 10 Jan 2017 - 7:48 | |
| Super Eno, tu y es presque !
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 10 Jan 2017 - 7:59 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 13 Jan 2017 - 13:43 | |
| bravo les copinettes pour vos avancées !! voici la mienne | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Jan 2017 - 10:46 | |
| voici mon objectif 12 a bientôt pour ma pomme jaune !!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 14 Jan 2017 - 19:02 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 7:56 | |
| Super, Dites voir les filles j'aurai pas dû vous donner le nouvel objectif ce week end ??? Vous en êtes où ????
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 11:16 | |
| Coucou Suis là... si tu veux, faut voir les copinettes !!!! Bon lundi | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 11:49 | |
| beh moi je suis à jour aussi et je viens de voir que ma photo n'est pas sur le forum pourtant il me semble déjà l'avoir mis, il est sur mon blog depuis 3 jours déjà url=https://servimg.com/view/11653867/612] [/url] | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 13:54 | |
| Un tout grand merci ma chère Dany. Bisous bisous | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 17:08 | |
| cloeti, c'est vraiment une bonne idée que tu as eue, de broder sur une nappe..... bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 17:20 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 23 Jan 2017 - 19:09 | |
| super Cloeti, elle sera sympa ta nappe. Tu peux donner la suite Domecqa. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Jan 2017 - 7:20 | |
| Merci Enolamyl - bisous à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Jan 2017 - 9:12 | |
| ça marche aller notre 15 eme étape : - de l'écriture avec le mot : compote - un début de pomme : avec le contour de la pomme rouge - des pointillés (on fini tout le dessus ) hop à dans 15 jours ou plus tard selon vos avancées
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Jan 2017 - 9:36 | |
| Un tout grand merci pour le nouvel objectif - bisous et bonne journée. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 24 Jan 2017 - 18:07 | |
| merci Domeca pour ce nouvel objectif | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 26 Jan 2017 - 19:12 | |
| M'enfin !! entre Sylvie qui m'oublie le quadrillage du haut et Dany qui fait que horizontal et pas vertical (et qui a fait une ligne horizontale en trop !!) où va-t'on ???? bon sinon vous avez bien travaillé quand même ! j'attends les autres (et attention au quadrillage !)
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 26 Jan 2017 - 22:26 | |
| ma pauvre Domecqa je suis une élève indisciplinée.... je sens que je vais avoir droit au piquet????? je vais essayer de mieux faire ??? si j'y arrive!!!! heureusement que tu es lààà bonne nuit | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Jan 2017 - 6:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Jan 2017 - 6:52 | |
| encore pire mdr
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 27 Jan 2017 - 6:55 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 9 Fév 2017 - 22:32 | |
| bonsoir les filles, voici mon obj 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Fév 2017 - 8:05 | |
| Super Enolamyl, tu vois tu y arrives Bon je donne le nouvel objectif quand les filles ??? ce soir demain, dans une semaine ???? Vous me dites
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 10 Fév 2017 - 8:09 | |
| Bravo Enolamyl - pour moi tu donnes l'objectif quand tu veux à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 11 Fév 2017 - 9:22 | |
| Allo les filles ???? je n'ai eu qu'une seule réponse !
je reviendrais voir en début d'après midi
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 11 Fév 2017 - 10:44 | |
| Domecqa tu peux donne la suite, je rattraperai plus tard désolée de ne pas avoir répondu mais suis en mode "petits vacanciers dans ma maison".... bon week end à toutes | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Fév 2017 - 7:16 | |
| Je suis partante pour la suite ! Comme je t'ai dit hier sur fb, je n'ai recu aucune notification du forum depuis que j'avais posté ici le 14janvier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Fév 2017 - 7:52 | |
| bon j'ai mis un peu de temps à retrouver mon portable (qui était sur le rebord de la fenêtre ... je sais pas pourquoi !) la suite étape 16 : - remplir notre pomme rouge (la finir donc) - faire le quadrillage intérieur en haut entre les pommes du haut et les mots voilà !!! bonnes petites xxx
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Fév 2017 - 8:12 | |
| Merci Domecqa je note la suite Bon dimanche à toutes | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Dim 12 Fév 2017 - 10:27 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 6:54 | |
| Merci Domecqua - ma petite photo tantôt après le repassage de ma toile, désolée pour le retard, mais une gastro m'a empêché de venir sur le PC | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 8:56 | |
| Comme promis dans mon précédent message, voici ma petite nappe repassée pour venir vous montrer une petite photo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 13:04 | |
| il reste 2 pommes vertes et une jaune à broder j'ai hâte de voir ce que va donner ta nappe, une fois finie
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 16:13 | |
| Ah oui j'avais calculer qu'il restait 2 pommes, il va falloir que je joue un peu pour pouvoir les caser toutes les trois - bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 13 Fév 2017 - 17:21 | |
| Tu peux en mettre que 2, Cloeti, en fonction de la place que tu as.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 15 Fév 2017 - 7:02 | |
| il me semble pourtant avoir calculé pour les mettre toutes - je verrai avec le prochain objectif - bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 16 Fév 2017 - 11:20 | |
| Coucou cheffe mon objectif 16 terminé.... avec mes pointillés... horizontaux et verticaux!!!! bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 16 Fév 2017 - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 16 Fév 2017 - 17:46 | |
| Waouh mais notre Dany est à jour sur tous ses SAL ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 16 Fév 2017 - 18:14 | |
| les copinettes effectivement j'ai bien avancé... mais dès demain je repars chercher mes 2 petites filles qui sont en vacances demain soir... donc çà va ralentir!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 17 Fév 2017 - 8:58 | |
| Superbe ton torchon, ça rend vraiment bien sur les torchons au salon créativa je les ai tous vus brodé sur torchon et franchement c'est magnifique
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|