| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|
+4enolamyl danypop2 cloeti Domecqa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 21 Oct 2016 - 8:05 | |
| super, bravo ça va être bien joli cette nappe. encore une copie non ?? En tout cas la suite dimanche, on verra à ce moment si vous voulez 15 j ou 3 semaines
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 21 Oct 2016 - 9:17 | |
| Ok merci Domecqa et bonne journée. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 21 Oct 2016 - 9:47 | |
| Claudine jolie ta petite pomme ! pour la suite comme vous voulez .... bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 21 Oct 2016 - 10:03 | |
| merci merci ma Chère Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 22 Oct 2016 - 8:42 | |
| Objectif 10 (avec un jour d'avance, mais je dois recevoir mon nouveau four ce jour, et je pense faire mumuse avec demain hihi) Vos devoirs : la pomme rouge en haut au milieu : son contour et on la remplit à moitié rdv soit dans 15 jours soit dans 3 semaines, vous choisissez voilà bonne
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 22 Oct 2016 - 9:47 | |
| Objectif ok ce sera mon occupation du dimanche après-midi, après la sieste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 22 Oct 2016 - 10:07 | |
| Cloeti tout dépend d'où tu habites en belgique, si tu es au sud, nous ne sommes pas très loin (thionville pour moi) si c'est au nord ma foi, va falloir prévoir une journée pour se voir ça sera plus rentable
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 22 Oct 2016 - 10:18 | |
| Je disais cela pour rigoler ma puce. Bisous | |
|
| |
poulin cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 24 Oct 2016 - 13:28 | |
| tss la vilaine qui a débordé !! tant pis pour toi, y'a un objectif où tu vas t'ennuyer ! jolie broderie
| |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 24 Oct 2016 - 18:49 | |
| J'ai mille autres trucs en route je vais avancer autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 11:15 | |
| Youhou les filles, le nouvel objectif c'est ce week-end !
vous n'en êtes où ????
| |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 11:28 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 11:31 | |
| ben j'ai pas beaucoup avancé non plus, je me rattraperai ce week-end | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 12:19 | |
| je n'avais pas vu ce nouvel objectif du 22 octobre!!! mais où étais-je donc ? Liselotte non..non je n'étais pas dans les pommes plutôt dans les nuages certainement!! je vais essayer de vous rattraper, surtout pour celles qui sont à jour ou pressées continuez sans moi!! suis désolée | |
|
| |
poulin cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 12:28 | |
| Non non pas dans les pommes dans un autre ouvrage car j'ai de l'avance sur les pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 3 Nov 2016 - 13:17 | |
| bon les filles je vous laisse une semaine de plus va ... ça permettra à Poulin d'avancer ses autres ouvrages lol
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 4 Nov 2016 - 6:51 | |
| moi je suis à jour aussi, la petite photo tantôt quand j'aurai repassé un peu ma toile. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 4 Nov 2016 - 6:54 | |
| ah ben voilà cool ! perso j'ai rien contre les photos toile non repassée parce que je repasse jamais ma toile exprès pour la photo (j'aime pas repasser et j'en ai déjà plein à faire avec les gosses en temps normal alors hein !) donc vous me direz si vous voulez un délai ou pas
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 4 Nov 2016 - 8:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 4 Nov 2016 - 12:37 | |
| c'est bien sympa tout ça tu as pensé à faire le quadrillage ou pas du tout ? je pense que ça pourrait très bien rendre
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 4 Nov 2016 - 17:43 | |
| Non je ne pense pas que je vais faire le quadrillage, enfin tu me fais un peu hésiter, je verrai plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 8:20 | |
| Alors les filles ! Normalement c'est demain que je vous donne le nouvel objectif ... je peux même vous le donner dès aujourd'hui vu que c'est férié en france, si certaines ont peur de s'ennuyer ! il faut me dire
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 9:21 | |
| bonjour les copinettes oui Domecqa tu peux mettre le nouvel objectif, j'en connais qui doivent attendre avec impatience !! voici ma photo Pénélope est venue grr... et puis elle a insisté elle ne voulait plus partir!!!! là j'ai laissé une petite bafouille bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 10:12 | |
| voilà : on termine la pomme rouge on continue le quadrillage : du mot "pie" à ce qu'on avait déjà fait à droite : on rejoint rdv ben normalement dans 15 jours !
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 12:46 | |
| Rdv alors normalement le 25 novembre | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 15:03 | |
| voilà de quoi s'occuper, merci Domecqa bonne journée à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 15:05 | |
| PS Si vous apercevez Pénélope chassez là vite!! elle est trés rebelle en ce moment | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Ven 11 Nov 2016 - 15:41 | |
| tu peux compter sur moi Dany, car elle s'est déjà installée aussi une fois chez moi la vilaine | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 12 Nov 2016 - 8:30 | |
| c'est bon ?? tout le monde il a vu le nouvel objectif ???? non mais bon c'est parce que voilà quoi ! alors zou :
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Sam 12 Nov 2016 - 9:07 | |
| oui oui | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Lun 14 Nov 2016 - 21:27 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 15 Nov 2016 - 10:50 | |
| Coucou Domecqa Malgré quelques bafouilles grâce à Pénélope.... mais çà restera comme çà bonne journée à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 15 Nov 2016 - 11:04 | |
| Superbe Dany il y a du quadrillage en trop hihi
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mar 15 Nov 2016 - 11:20 | |
| merci Domecqa effectivement, j'ai pris de un peu d'avance pour le quadrillage que je n'aime pas trop faire...mais là tu comprend j'étais bien lancée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 16 Nov 2016 - 9:24 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 16 Nov 2016 - 9:32 | |
| merci Claudine, tu sais Pénélope m'avait tellement agacée !!! du coup j'ai continué mon quadrillage bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Mer 16 Nov 2016 - 10:49 | |
| QUelle vilaine cette pénélope. BIsous | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 10:19 | |
| ben alors !! demain soir ou samedi matin le prochain n'objectif ! vous en êtes où ??
(c'est pas pour vous bousculer mais après les pommes, y'a les violettes qui attendent ! elles vont faner si on les fait attendre trop longtemps mdr)
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 10:25 | |
| Pour moi quand tu veux... faut voir les copinettes Domecqa il y a encore combien d'objectifs pour les pommes ? bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 10:36 | |
| Quand tu veux, je pense le terminer ce soir mon objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 10:42 | |
| 7 ou 8 objectifs encore environ, peut être un de plus si je trouve qu'un est gros,
je le brode en même temps que vous, j'ai 2 objectifs d'avance environ
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 10:56 | |
| merci Domecqa, c'est pour prévoir la suite (les violettes et autres...) que je te demande çà | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 11:03 | |
| je me doute, je me doute et il faut que je prévois de commencer aussi les sals que je mène cad : faire déjà au moins 2 objectifs sur les violettes, et 2 sur le tableautin de noel
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 11:14 | |
| quel boulot ma Domecqa!!!! en même temps c'est tellement agréable moi j'ai commencé à préparer le Lilas!!! suis indécises sur les objectifs!!! faut pas qu'ils soient trop gros je pense que je vais le commencer pour voir ce que çà donne .. je vais vite préparer le repas car cet aprem j'ai RV chez le médecin | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 12:07 | |
| Dany, tu regardes quand tu commences à broder. Il ne faut pas que ça dépasse 1h30 de travail, comme ça les copines peuvent broder autre chose... tu vas voir, ça va aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI Jeu 24 Nov 2016 - 12:22 | |
| Oui, moi je fais comme ça : je brode une ou 2 soirées (ça dépend à quelle heure je peux me tanner sur le canapé en fait lol), et c'est mon objectif... les plus rapides auront fini en une soirée, les plus lentes en 3 : ça laisse quand même encore 4 "jours" pour d'autres projets
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
| |
|
| |
| SAL LES POMMES DE LLP : début à Pâques FINI | |
|