| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Sep 2015 - 20:02 | |
| cloeti liselotte
allez go image dans l'autre post
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Sep 2015 - 20:03 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Sep 2015 - 22:07 | |
| ok merci cheffe Et toc, c'est fait Bon, rassure-toi Cloeti, j'ai déjà fait les premières étapes, je reprends le café en route | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 16 Sep 2015 - 6:47 | |
| ptdr tu vois c'est petit comme objectif
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 16 Sep 2015 - 9:24 | |
| voui, tout petit, comme j'aime, merciiiiiiii | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 16 Sep 2015 - 13:49 | |
| oh c'est de la triche, je n'avais pas reçu d'avis comme quoi le poste été créé merci Liselotte et en plus tu as pris ton aiguille turbo - j'ai mis l'objectif a terminé pour le 29 | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 16 Sep 2015 - 16:02 | |
| pas de souci, gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 28 Sep 2015 - 20:48 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Sep 2015 - 7:11 | |
| un peu hier soir mais je n'ai pas terminé, j'ai fait le côté gauche du "F", si tu me laisses un jour, je ferai le maximum pour le terminer ce soir. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Sep 2015 - 8:08 | |
| pas de souci, dis-moi quand tu auras fini et on demandera la suite à Fred | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Sep 2015 - 8:13 | |
| Merci merci ma chère Liselotte. Bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 5 Oct 2015 - 18:23 | |
| oups j'ai oublié de vous dire que j'avais fini - voici la preuve en image url=https://servimg.com/view/11653867/513] [/url] | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 5 Oct 2015 - 21:03 | |
| chouette
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 5 Oct 2015 - 21:38 | |
| super, tu peux nous donner la suite Fred, stp | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 6 Oct 2015 - 6:37 | |
| Merci merci les filles et comme le dit Liselotte, tu peux nous donner la suite Fred. Bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 6 Oct 2015 - 7:11 | |
|
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 6 Oct 2015 - 7:19 | |
| on voit pas l'image, mais OK pour le é - Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 6 Oct 2015 - 8:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 9:04 | |
| zou.... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 9:19 | |
| nickel
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 9:49 | |
| eh Cloeti, c'est bibi qui a mis sa photo.... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 10:21 | |
| ptdr moi je brode walou je balance juste les objectifs mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 10:38 | |
| pauvre Cloeti, on lui mène la vie dure ! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 18:55 | |
| super les filles, il est pas mal celui-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 19:55 | |
| rejoins-nous enolamyl, on vient de commencer | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 20:35 | |
| Mdr je te vois venir toi. ...petite coquine | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 8 Oct 2015 - 21:22 | |
| ah bon..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 8:23 | |
| Sorry Liselotte, bravo pour ta broderie Allez Enolamyl vient avec nous, on vient de commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 8:34 | |
| Enolamyl, Enolamyl, Enolamyl...... viens vite...... Tu es toute excusée Cloeti | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 9:09 | |
| Merci ma chère Liselotte Allez Enolamyl, Allez Enolamyl, Allez Enolamyl vient vient vient vite avec nous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 18:20 | |
| Et ben bravo je vois que je peux compter sur vous. ... Je regarde et je vous tiens au courant | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 18:50 | |
| je n'en reviens pas que tu pouvais douter que tu ne pouvais pas compter sur nous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 9 Oct 2015 - 20:25 | |
| on est toujours là pour les copines, toujours..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 7:41 | |
| c'est çà qui est merveilleux sur ce forum, quel bonheur de l'avoir connu. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 8:23 | |
| c'est vrai, je suis très heureuse de vous avoir rencontrer virtuellement... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 8:33 | |
| mais sois rassurée Enolamyl, nous aussi c'est super une amitié virtuelle et sait-on jamais que l'on pourra se voir une fois en vrai. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 11:09 | |
| voilà les filles, c'est commandé.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Oct 2015 - 14:34 | |
| super | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 14 Oct 2015 - 21:49 | |
| voilà en image, je commence de suite [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 14 Oct 2015 - 22:02 | |
| génial, bravo ma belle, yapluka | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 14 Oct 2015 - 22:23 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 15 Oct 2015 - 7:17 | |
| Super super Enolamyl | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 15 Oct 2015 - 7:42 | |
| allez zhou au taf
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 15 Oct 2015 - 7:46 | |
| Oui chef, je sort l'aiguille turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 17 Oct 2015 - 21:51 | |
| Ça va les copines, ça turbote au café ? | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 17 Oct 2015 - 23:06 | |
| Ben je suis plutôt cappuccino mais bon. .. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 18 Oct 2015 - 8:08 | |
| allez on brode on brode
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 18 Oct 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|