| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 18 Oct 2015 - 20:48 | |
| bien !!!!
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 18 Oct 2015 - 20:49 | |
| c'est bien, tu veux qu'on t'attende avant de demander la suite, comme ça, on le fait à 3 ? | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 18 Oct 2015 - 21:15 | |
| Comme vous voulez mais je ne veux pas vous retardez... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 19 Oct 2015 - 7:10 | |
| J'ai presque fini et la photo va suivre - je serai prête pour le 20 | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 8:06 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 8:27 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 9:33 | |
| bo nj'y go alors
ah non les coquelicots moi c ecrit pour jeudi dans mon agenda
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 9:44 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 10:47 | |
| ok bon alors je balance l'ob jectif
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 17:15 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 18:33 | |
| voici le F [url= ] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 20 Oct 2015 - 20:09 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 21 Oct 2015 - 7:23 | |
| Un super bravo Enolamyl. Bisous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 21 Oct 2015 - 18:30 | |
| merci les filles, je ne comprend pas pourquoi à chaque fois que je met une photo, elle est en double!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Oct 2015 - 18:37 | |
| zou.... | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Oct 2015 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Oct 2015 - 21:56 | |
| merci | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 26 Oct 2015 - 6:59 | |
| bravo Liselotte - | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 26 Oct 2015 - 8:27 | |
| Merci Cloeti | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 9:04 | |
| voici mon objectif terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 9:24 | |
| cloeti.... je suis un peu perdu dans les dates.... du coup je ne sais plus quand est la suite.... peut être le 3, soit aujourd'hui ? je me trompe ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 9:37 | |
| moi je l'avais noté pour aujourd'hui, mais je pense que c'est finalement le 8 car tu as mis l'objectif le 25 octobre donc 15 jours plus tard, ce serait le 8 | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 9:59 | |
| coucou les filles alors Liselotte tu es perdue ? prend donc un bonne tasse de kawa !!! hahaha super Cloeti elle est bien jolie ta broderie, bonne journée à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 10:07 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 10:17 | |
| Fred avait donné l'objectif le 20.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 11:56 | |
| Chefffffffffffffffffffe on veut du boulot ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 12:56 | |
| les grands esprits se rencontrent je venais de regarder mon agenda 4 macchiato
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 13:26 | |
| Merciiiiiiiiii cheffe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 13:49 | |
| Merci merci Cheffe - bisous bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Nov 2015 - 13:50 | |
| Tu penseras aussi à l'abc coquelicot - merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 10 Nov 2015 - 12:56 | |
| et voilà.... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 10 Nov 2015 - 16:38 | |
| Bravo Liselotte - | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 10 Nov 2015 - 16:39 | |
| merci Dany et merci Cloeti | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 10 Nov 2015 - 17:21 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 17 Nov 2015 - 8:42 | |
| et voici aussi mon objectif terminé | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 26 Nov 2015 - 6:25 | |
| parfait la suite mardi
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 26 Nov 2015 - 7:41 | |
| Mrd, je suis grave en retard !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 26 Nov 2015 - 7:55 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 1 Déc 2015 - 12:02 | |
| 5 2 gros grainsd e café
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 1 Déc 2015 - 14:15 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 1 Déc 2015 - 18:43 | |
| Merci beaucoup. Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 14 Déc 2015 - 17:02 | |
| Objectif fait aux 3/4, suis en panne du 3860. Il devrait arriver demain | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 14 Déc 2015 - 18:21 | |
| moi aussi presque terminé, encore 1/2 grain de café. BIsous et bonne soirée | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 7:16 | |
| vou en etes ou ls filles? je mets la suite pour les vacances???
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 8:37 | |
| Oui, oui, je suis bloquée, il me manque une couleur | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 12:00 | |
| le A
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|