| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Fév 2016 - 8:18 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Fév 2016 - 21:18 | |
| voici le mot "cappuccino" et les 3 grains de café | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Fév 2016 - 21:19 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 11 Fév 2016 - 6:48 | |
| bravo !
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 11 Fév 2016 - 6:54 | |
| Super Enolamyl - bonne continuation | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 11 Fév 2016 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 26 Fév 2016 - 10:09 | |
| et voilà ! Euh, cheffe, on ne devait pas se faire un ti café, il y a deux jours ? | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 10:28 | |
| zhou le voilà lol
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 10:38 | |
| Les filles , vos kawas vont être beaux et succulents !! Bon WE à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 11:24 | |
| Boudiou, y a du boulot...... j'aurais pas dû réclamer Merci Cheffe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 11:29 | |
| je vois pas la photo moi il y a une petite croix | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 11:32 | |
| J'ai rien dit il est là maitenant hihihihihihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 12:00 | |
| yapluka ma petite Cloeti, et ne t'inquiète pas, tu ne verrais pas la photo, on t'aurait dit ce qu'il fallait broder.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 27 Fév 2016 - 12:11 | |
| Merci ma chère Liselotte et à toutes, quel bonheur notre forum. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 14:46 | |
| et voici l'étape 4 " /> | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 14:49 | |
| Courage Enolamyl, tu nous rattrapes. Bisous et bon dimanche après-midi. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 15:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 17:04 | |
| Bravo Enolamyl, bonnes petites croix. J'ai commencé l'étape tranquillement, ça se brode bien | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 18:12 | |
| super Eunolamyl... comme je ne le brode pas je vous suis virtuellement bonne fin de journée | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 28 Fév 2016 - 18:56 | |
| bravo !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 9 Mar 2016 - 16:50 | |
| et voilà, si j'arrive à mettre l'image, car ça a changé chez servimg bon j'ai fait comme ça, mais c'est nul, on ne peut pas agrandir l'image. Si quelqu'un peut m'expliquer le nouveau fonctionnement de servimg, je suis preneuse ! Ça fonctionnait tip-top avant | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 12 Mar 2016 - 17:44 | |
| nickel vous voulez la suite?
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 12 Mar 2016 - 19:07 | |
| Perso, je veux bien.... je ne sais pas où en est Cloeti ni Enolamyl | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 7:14 | |
| pour moi tu peux donner la suite, je ne suis pas à jour, mais je vous rattraperai - je ne veux pas bloquer les autres | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 10:10 | |
| je donne tout ce soir ou demain ok?
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 10:24 | |
| Ok pour moi - je prendrai mon aiguille turbo - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 12:40 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 18:01 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 18:33 | |
| Merci cheffe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 13 Mar 2016 - 19:32 | |
| Merci Cheffe | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 18 Mar 2016 - 14:52 | |
| obj 5, deux grains de café " /> | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 18 Mar 2016 - 15:40 | |
| bravo Enolamyl, mais alors nos cervicales en prennent un sérieux coup ! J'ai dû redéfaire ce que j'avais brodé, je me suis trompée de marron | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 19 Mar 2016 - 15:08 | |
| bravo
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 20 Mar 2016 - 3:51 | |
| Désolé, mais à chaque fois il me l'a met à l'envers | |
|
| |
Elisa78 pipelette premier rang
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 20 Mar 2016 - 15:01 | |
| trop beau celui ci aussi, bravo les filles | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 7:28 | |
| vous voulez la suite?
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 7:43 | |
| Pas tout à fait à jour - mais tu peux donner la suite - je vous rattraperai - dur dur les retours de vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 8:05 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 8:07 | |
| on peut attendre alors !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 8:56 | |
| voui, si ça ne t'ennuie pas..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 16:24 | |
| non pas du tout, je suis un peu aussi à la bourre avec les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Avr 2016 - 20:04 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 12 Avr 2016 - 6:45 | |
| etben on attend pas de soucis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 12 Avr 2016 - 7:04 | |
| Un tout grand merci Cheffe - bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 12 Avr 2016 - 10:55 | |
| Merci Cheffe | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 20 Avr 2016 - 18:51 | |
| arggg plus de couleur 150, le rouge du "a"...je vais faire l'intérieur et si je peux j'irai au magasin vendredi!!! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 27 Avr 2016 - 12:37 | |
| voici l'étape 6, le "a[url= ] | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 27 Avr 2016 - 12:47 | |
| nickel
le reste de la troupe?
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 27 Avr 2016 - 17:00 | |
| je m'y remets ce soir, c'est long ces gros grains de café..... mais si les copines veulent la suite, pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|