| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 24 Aoû 2017 - 20:14 | |
| ok
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 25 Aoû 2017 - 7:34 | |
| Je t'envoie aussi une photo pour te dire ou j'en suis | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 28 Aoû 2017 - 8:24 | |
| voilà, bientôt fini | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 28 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Bravo Enolamyl tu es plus avancée que moi - bisous bisous | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Aoû 2017 - 8:24 | |
| Bravo en effet Enolamyl. J'ai tenté de m'y remettre, en vain ! Mais un jour, j'y arriverai | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Aoû 2017 - 16:51 | |
| lol Liselotte | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 30 Aoû 2017 - 7:35 | |
| Je suis dans le même cas que Liselotte, mais je ne désespère pas - bonne journée et | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 23 Oct 2017 - 15:15 | |
| voici mon avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 23 Oct 2017 - 16:40 | |
| Bravo Enolamyl, moi, c'est café bouillu, café foutu | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 23 Oct 2017 - 17:15 | |
| Bravo Enolamyl, moi c'est comme Liselotte mais je ne désespère toujours pas. Bisous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 23 Oct 2017 - 22:06 | |
| MDR les filles, vous me faites rire | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 1 Jan 2018 - 10:09 | |
| Allez on le reprend toutes, je montrerai mon avancée le 8 janvier prochain - bisous | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 1 Jan 2018 - 11:06 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 3 Jan 2018 - 16:46 | |
| se booster au café | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 3 Jan 2018 - 21:27 | |
| ca marche et si je suis en retard les filles n'hésitez pas a m'envoyer un sms ou un mp j'ai des journées de dingos
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Jan 2018 - 18:32 | |
| J'avais promis ma photo le 8 janvier et nous sommes le 10, j'ai oublié - la voici | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Jan 2018 - 19:02 | |
| lol justement je suis venu voir tout à l'heure et il n'y avait rien....
tu as bien avancée, bravo | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Jan 2018 - 19:57 | |
| superbe
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 11 Jan 2018 - 15:54 | |
| Bravo Cloeti, euh, faut que je me dope au café sinon il ne sera jamais terminé ! En fait, je sais pourquoi ça traine, j'ai pris de la toile 10 fils brodée en 1/1 et souvent, le fil passe sous la trame et ça me prend la tête, donc....... | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 22 Jan 2018 - 19:46 | |
| voici mon avancé bon j'ai écris le mots "pause" en blanc mais il ne se voit pas trop... je vais peut-être le défaire et changer sa couleur. Ainsi que quelques grains de café... | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Mar 2018 - 13:14 | |
| voici mon avancé, le haut de la tasse | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 10 Mar 2018 - 16:05 | |
| bravo ma belle, tu vas y arriver... | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 11 Mar 2018 - 23:28 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 15 Mar 2018 - 7:12 | |
| Super continue!!!! Moi plus de pc windows à fait des mises à jour m à colle la dernière version sur mon neetbook ce qui me l à bloquer. Fred va me remettre Linux.. suis verte de rage
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 15 Mar 2018 - 10:07 | |
| oh lala, tu m'étonne la mise à jour est parfois nul !!! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 3 Avr 2018 - 15:02 | |
| voici la tasse fini, il ne me reste que quelques grains de café | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 24 Avr 2018 - 19:05 | |
| coucou les filles, ça y est j'ai enfin terminé ma broderie | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 25 Avr 2018 - 8:28 | |
| superbe ma belle
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 25 Avr 2018 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|