| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 12:19 | |
| voici ma petite photo et merci pour le nouvel objectif url=https://servimg.com/view/11653867/537] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 17:18 | |
| super cloeti, j'attends ma commande qui devrait arriver demain. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 18:28 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 15 Déc 2015 - 19:44 | |
| nickel
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 16 Déc 2015 - 6:54 | |
| Fred bonne journée à toutes. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Déc 2015 - 9:24 | |
| voici la petite photo de mon objectif à jour url=https://servimg.com/view/11653867/545] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Déc 2015 - 9:40 | |
| J'ai bientôt terminé mon "a". Bravo Cloeti | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 29 Déc 2015 - 10:46 | |
| Courage et merci Liselotte. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 30 Déc 2015 - 11:03 | |
| bravo !!!!
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 30 Déc 2015 - 11:10 | |
| Coucou les filles, avec beaucooouuuupppp de retard, voici mon "é" [img] [/img] je continue la suite, j'ai décidé de faire des efforts et de broder plus souvent. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 30 Déc 2015 - 17:50 | |
| Cool Enolamyl - la broderie est un divertissement - bisous et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 30 Déc 2015 - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 3 Jan 2016 - 17:23 | |
| Euh , c'est pas que j'ai rien à faire, mais on aurait pas dû avoir le nouvel objectif cheffe ? J'ai fait mon "a", mais n'est toujours pas fait la photo.... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 16:03 | |
| 7 3 grains et espresso
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 17:23 | |
| Merci cheffe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 18:01 | |
| Merci Cheffe.
J'aurais voulu vous demander si je ne pouvais pas reculer le plateau de Noël au mois de février, j'ai des copines du cours de cartonnage ou je vais qui voudrait le faire aussi et si je peux je le mettrais en même temps sur mon blog pour qu'elle puisse être boostée avec moi - merci de votre réponse et bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 18:29 | |
| Pas de souci Cloeti, on recule | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 18:45 | |
| Donc je mettrais le top départ au 25 février au lieu du 25 janvier - merci pour tout et bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 20:21 | |
| OK ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 20:22 | |
| - cloeti a écrit:
- Donc je mettrais le top départ au 25 février au lieu du 25 janvier - merci pour tout et bonne soirée.
Mets-le peut être sur le post du plateau... que les copinettes le voient bien. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 11 Jan 2016 - 21:23 | |
| po de soucis moi ca mr'arrange lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 18 Jan 2016 - 20:03 | |
| A jour, et je n'en ai pas fait plus, c'est que je reprends mon UFO ; j'avais tenté de le continuer seule, sans grand succès.... Oups, j'ai pas fait les 3 grains.... pfff ! J'y retourne | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Jan 2016 - 10:04 | |
| super Liselotte, voici aussi mon objectif, tu n'as pas brodé les 3 grains mais tu as brodé Viennois, je ne l'ai pas vu sur l'objectif de Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Jan 2016 - 10:30 | |
| non, non Cloeti, c'est parce que je reprends ma broderie qui était un UFO. J'avais tenté de poursuivre toute seule, mais je ne suis pas allée bien loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Jan 2016 - 10:30 | |
| Oups, j'en oublie de te dire bravo | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Jan 2016 - 10:38 | |
| Je te taquinais ma chère Liselotte, c'est toujours plus gai d'être boostée. Bisous bisous | |
|
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Jan 2016 - 11:29 | |
| surtout pas de stress. Bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 7:54 | |
| je pense que l'on doit aussi recevoir le café, je ne stresse personne, quand tout le monde a fini, mais c'est pour ne pas oublier dans mon agenda. biz | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 8:00 | |
| Cheeeeeeeeeeeeeeefe, on voudrait boire du café.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 8:20 | |
| Merci Liselotte. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 11:51 | |
| idem je donne après miam j'ai les crocs
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 12:36 | |
| le C
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 26 Jan 2016 - 17:25 | |
| Merci Cheffe | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 1 Fév 2016 - 20:21 | |
| Et voilà, pfff c'est long ces lettres ! il me manque toujours mes 3 grains, ça va venir ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 2 Fév 2016 - 8:27 | |
| Merci Cloeti | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 2 Fév 2016 - 10:21 | |
| Allez Liselotte tu y es presque... Croque les ces 3 grains Bravo à toutes ça sent le bon kawa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 13:26 | |
| Cheffe, c'est pas aujourd'hui la suite ?..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 13:42 | |
| voici déjà mon objectif terminé aussi, mais grrrrr c'était long ce C | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 14:29 | |
| Ah ça oui, je suis bien d'accord avec toi ! Cheffe, du kawa siouplait | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 15:04 | |
| aqh si m'en va chercher l'objectif
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 15:07 | |
| viennois et 3 grains de café
| |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 15:52 | |
| hi, hi ok, j'vais avoir vite fait, j'ai déjà brodé viennois..... non pas que j'avais fait ma Fred, mais j'avais tenté de continuer seule la broderie.... Merci Cheffe | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 16:45 | |
| oh c'est de la triche Liselotte - merci pour l'objectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 9 Fév 2016 - 17:45 | |
| Cloeti, c'était la dernière fois que le sal avait été mis en route et que j'avais lâché prise..... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 10 Fév 2016 - 7:36 | |
| c'était pour rire hein ma chère Liselotte. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |