| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|
+2Liselotte fredlasanguinaire 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 28 Avr 2016 - 7:23 | |
| moi aussi mes grains de café avancent mais pas encore terminé, mais je suis la troupe. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 20 Mai 2016 - 14:15 | |
| obj 07 A bientôt pour la suite !!!! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 21 Mai 2016 - 7:53 | |
| ok on attends tout le monde
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 21 Mai 2016 - 8:51 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 24 Juil 2016 - 18:41 | |
| Voici mon obj 8, impossible de la mettre à l'endroit !!!! | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 24 Juil 2016 - 18:55 | |
| Bravo, sur celui-ci je suis à nouveau à la traine.....pffff | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 24 Juil 2016 - 19:43 | |
| Merci, moi aussi je suis à bourre | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Juil 2016 - 6:17 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Juil 2016 - 6:38 | |
| Prenez votre temps
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Juil 2016 - 8:00 | |
| Merci ma chère Fred. | |
|
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 25 Juil 2016 - 8:34 | |
| Fred, si tu pouvais envoyer une photo de la toile telle que nous devrions la montrer sans doute aussi en septembre après les vacances. | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 22 Sep 2016 - 14:34 | |
| et voici le mot "viennois" et trois grains de café | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 22 Sep 2016 - 14:36 | |
| et "coffee" | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Sep 2016 - 13:53 | |
| Bravo Enolamyl, il faut que je m'y remette, sinon il sera UFO pour la deuxième fois ! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Sep 2016 - 19:04 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 25 Sep 2016 - 21:44 | |
| On t attends alors
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 24 Jan 2017 - 14:54 | |
| objectif 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 24 Jan 2017 - 16:56 | |
| bravo enolamyl, là j'ai à nouveau enterrer mon café ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 25 Jan 2017 - 9:50 | |
|
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 25 Jan 2017 - 15:02 | |
| je le termine...c'est mon objectif de cette année... | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 30 Jan 2017 - 17:37 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 30 Jan 2017 - 18:23 | |
| je vais t'accompagner, je le recherche au fond de mon panier à ufo, je fais une photo pour vous montrer ou j'en suis et on se motive les filles - merci vous êtes super | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 30 Jan 2017 - 18:41 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 30 Jan 2017 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 30 Jan 2017 - 19:11 | |
| Oh là là si Cloeti le reprend, il va falloir que je me mette un sacré coup avec la | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 31 Jan 2017 - 9:32 | |
| Ne t'en fais pas ma chère Liselotte, avec tous mes encours il m'en faudra aussi de la motivation, donc ce sera super chouette pour nous toutes. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 1 Fév 2017 - 9:50 | |
| comme promis voici la photo de mon "café" à la date d'aujourd'hui qui donne les objectifs ? ou on avance à son rythme et on montre ses avancées tous les 15 jours ? url=https://servimg.com/view/11653867/613] [/url] | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 10 Fév 2017 - 19:45 | |
| je ne sais pas !!!! Chef tu es par là ??? | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 11 Fév 2017 - 7:10 | |
| non non je vais vous donner les obj lol suis juste depasser par mes evenements familiaux viennois et 3 grains de café
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 11 Fév 2017 - 8:16 | |
| Super super mille mercis Fred | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 12 Fév 2017 - 14:40 | |
| merci Fred, t'inquiète on comprend | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 26 Mar 2017 - 22:47 | |
| voici mon avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 26 Mar 2017 - 22:52 | |
| t'as mis quoi dans ton café ? | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Dim 26 Mar 2017 - 23:07 | |
| mince je me suis trompé !!!! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Lun 27 Mar 2017 - 18:47 | |
| mdr
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 4 Avr 2017 - 16:01 | |
| VOUSME dites pour la suite
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 4 Avr 2017 - 18:48 | |
| Oups je l'avais oublié, j'ai encore un grain de café je pense - | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 4 Avr 2017 - 20:30 | |
| | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mar 4 Avr 2017 - 23:02 | |
| moi c'est quand tu veux.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 5 Avr 2017 - 6:44 | |
| Tu peux donner la suite quand tu veux, j'essayerai de vous rattraper au plus vite | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 7 Avr 2017 - 6:30 | |
| coffee et 3 GRAIns de café
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 7 Avr 2017 - 7:55 | |
| Un tout grand merci Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 7 Avr 2017 - 8:36 | |
| moi, j'ai encore bu la tasse ! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Ven 7 Avr 2017 - 20:10 | |
| a jour | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 8 Avr 2017 - 7:41 | |
| Bravo Enolamyl - | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Sam 8 Avr 2017 - 9:55 | |
| merci mais je l'avais déjà fait celui-ci !!!! | |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Mer 23 Aoû 2017 - 14:38 | |
| voici d'autre grain de café | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 24 Aoû 2017 - 12:09 | |
| bon les filles on en est ou? je donne la suite?
| |
|
| |
enolamyl cas désesperé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement Jeu 24 Aoû 2017 - 19:38 | |
| Je prend une photo de l'ensemble et je te l'envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
| |
|
| |
| LLP le café demarrage là de suite immédiatement | |
|