| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 11 Sep 2015 - 13:17 | |
| Merci les filles. Pas de stress, le prochain obj est lundi ... | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 11 Sep 2015 - 14:10 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 11 Sep 2015 - 14:52 | |
| Super Tiju ! Moi je viens de me rendre compte que je me suis trompée de quartier, mais c'est pas bien grave, photo demain ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 10:55 | |
| enfin voici ma copie : bonne journée bizz | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 10:57 | |
| Bravo bravo Dany, moi pas encore tout à fait terminé. | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 10:59 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 11:18 | |
| merci les filles, j'avais pris beaucoup de retard entre Pénélope, les vacances .....ouf!! Cloeti alors la Slovénie c'était bien, tu as fait un bon voyage ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 11:38 | |
| oui c'était super Dany malgré que nous avons quand même eu deux jours de pluie. Merci et bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 12 Sep 2015 - 12:48 | |
| Bravo Dany. Ce n'est pas grave MaiteC, un quartier est un quartier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Sep 2015 - 8:21 | |
| Bonjour ! Voici notre 6ème objectif en image : Notre rondelle d'orange prend forme petit à petit ... Travaillez bien ! et à très vite .... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Sep 2015 - 8:29 | |
| Je ne suis pas à jour mes petites poulettes, j'essayerai pour le prochain objectif du 28 mais je rentre de Barcelone | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Sep 2015 - 10:25 | |
| merci marie Cécile.. je vais croquer ces jolies tranches d'oranges pleines de vitamines!! Cloeti tu repars en voyage à Barcelone cette fois bonne journée les filles | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Sep 2015 - 16:58 | |
| oui je pars 4 jours avec ma fille et ma petite fille pour les 18 ans de ma petite fille, super hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 15 Sep 2015 - 9:57 | |
| Tu as de la chance Cloeti : Barcelone est une très jolie ville ! Profites en bien ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 15 Sep 2015 - 10:01 | |
| oui je suis contente - 3 générations c'est super - je ne connais pas du tout Barcelone, je vous raconterai. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 15 Sep 2015 - 12:02 | |
| Cloeti çà alors c'est G E N I A L !!! comme elle doit être contente ta petite fille, chouet cadeau d'anniversaire bonne visite de Barcelone (j'avoue ne pas connaître malgré que je ne sois pas trés loin!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 15 Sep 2015 - 15:12 | |
| merci merci Dany. Bisous et bonne après-midi. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Sep 2015 - 10:24 | |
| coucou Marie Cécile comme tu vois j'ai croqué mes tranches d'orange... miam...miam bonne journée à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Sep 2015 - 10:40 | |
| Oh là là Dany encore une fois tu as pris l'aiguille turbo, je n'ai pas encore mis une petite croix moi | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Sep 2015 - 10:44 | |
| tu sais Cloeti j'ai tellement galéré avec Pénélope dans les précédentes étapes!!! j'ai caché ma petite aiguille turbo... voilà pour une fois çà a marché!!! mais par contre faut que je fasse pareil pour mon repassage.. et aussi nettoyage des vitres pff...grr.. je vais vite au marché | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 9:03 | |
| Bravo Dany ... et bon courage pour les corvées. Cloeti, je te conseille de prendre un guide, au moins une journée, pour que tu aies des explications sur Barcelone. J'y étais allée, avec le lycée, et ça m'avait carrément gonflée. L'an passé, on y est allés avec les enfants, et un guide super nous a fait un tour de la ville. J'ai ADORE ! Il y a des curiosités (bâtiments de Gaudi, la Sagrada Famillia entre autres, et si tu n'as pas de guide, tu vas passer à côté de plein de choses intéressantes). Bon séjour ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 9:33 | |
| Un tout grand merci de tes bons conseils Marie-Cécile, les jeunes ont fait tout un programme et un guide est prévu une journée - nous avons noté les bâtiments Gaudi et la Sagrada Familia aussi je pense. Merci merci et bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 13:27 | |
| Merci Marie Cécile .. Pour les vitres j'ai avancé mais pas terminé... Bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 15:31 | |
| De rien Cloeti !
Ici, on ne fait pas les vitres ... il tombe des cordes !!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 16:43 | |
| Marie Cécile effectivement il vaut mieux remettre . Tu as eu des prbs avec les tempêtes ? Dans quelle région es tu ? Ici il a plu un peu ce matin, puis là nous avons du vent avec mr le soleil Bonne fin de journée Bisous | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 18:02 | |
| Après les trombes d'eau en fin de matinée, le soleil est à nouveau là. Çà fait du bien ! Encore une bonne rigolade à l'atelier patch..... | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 18:02 | |
| Oups, je croyais être dans le post du jour, désolée..... je ne peux pas supprimer mon message. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Sep 2015 - 18:22 | |
| Ce n'est pas grave Liselotte Super la partie de rigolade à ton atelier patch.. Bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 18 Sep 2015 - 9:53 | |
| Miam miam, merci Marie Cécile, ça donne envie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 19 Sep 2015 - 9:36 | |
| Vous avez raison, rien de meilleur pour la santé que le rire !!!
Dany : non pas de dégâts à cause de la pluie ici, dans mes montagnes, en Tarentaise (Savoie). | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 19 Sep 2015 - 12:28 | |
| Voilà où j'en suis ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 19 Sep 2015 - 13:59 | |
| Oh là là tu es déjà bien avancée - bravo. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 19 Sep 2015 - 16:32 | |
| Tant mieux Marie Cécile que tu n'aies pas eu de dégâts ... Tu as un bon air dans tes montagnes !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 19 Sep 2015 - 16:36 | |
| Maïté, tu es à fond sur ta confiture d'oranges, tu as super avancé dis donc ! Bravo
Il me tarde demain pour retrouver ma petite tribu et bien fêter l'anniversaire de ma grande..."petite fille"
Bon week end à toutes
Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 20 Sep 2015 - 9:08 | |
| Effectivement Maitec est en avance sur nous ... mais elle a pris le SAL en cours car elle avait commencé de broder cet ouvrage et a souhaité se joindre à nous. Tu as donc tout le temps pour broder ces quartiers d'orange !!!!
Dany : bon anniv à ta "grande" ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 10:20 | |
| Coucou ! OUi Dany, j'avais déjà commencé cet ouvrage avant le sal, c'est pour cette raison que je suis "en avance" donc pas de précipitation | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 15:56 | |
| merci pour la suite Marie-Cécile !!!! mes deux petits accueillis retournent dans leur famille naturelle, je vais donc avoir un peu de temps pour rattrapper mes retards de sals !!!! enfin j' espère !!!!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 17:14 | |
| Courage Tiju et surtout pas de stress. Bisous | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 17:29 | |
| j' en ai Cloeti !!!! et je ne stresse pas c' est mon travail, donc pas de soucis !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 20:40 | |
| Merci Marie-Cécile pour ma petite fille. Dis tu as le bon air dans tes montagnes de Savoie Hier nous luis avons bien fêté son anniversaire et son bac!!! elle était bien entourée de ses grands parents, cousins, cousines, marraine , tantes et oncles(le parrain est un peu loin....) amis nous avons eu un trés beau temps et avons pu faire l'apéritif et repas dans le jardin!! Elle était trés heureuse ma grande!! et nous aussi Maïté effectivement si tu l'avais commencé en "solo", je comprends ton avance !! tiju non non ne stresses pas, tu vas nous rattraper elles sont tellement bonnes ces tranches d'orange bonne soirée les copinettes | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 21 Sep 2015 - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 22 Sep 2015 - 13:42 | |
| Du bon air pur ... c'est sûr ! Bonnes petites crois Tiju. | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 22 Sep 2015 - 14:07 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 23 Sep 2015 - 20:55 | |
| oh punaise j'ai zappé l'objectif 6 je m'y mets demain
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Sep 2015 - 6:40 | |
| Je ne pense pas que je serai à jour pour le 28, je pars aujourd'hui à Barcelone jusqu'à dimanche soir, mais je vous rattraperai plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Sep 2015 - 9:42 | |
| Bon séjour Cloeti. A+ | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 24 Sep 2015 - 13:46 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 27 Sep 2015 - 15:12 | |
| Un tout grand bravo Fred, je viens de rentrer, donc je vais essayer de m'y mettre le plus rapidement possible pour vous monter quelque chose demain. BIsous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|