activites diverses et joie de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

activites diverses et joie de vivre

point de croix, hardanger, papotages

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet

+5
danypop2
cloeti
maiteC
Marie-Cécile
fredlasanguinaire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fredlasanguinaire
Admin
fredlasanguinaire

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 6:35

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 1287_110

boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e
--------------------------------------------------------------
Avant
de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en
question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement
entouré de cons !!
Revenir en haut Aller en bas
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 8:24

Bravo Fred, moi je ne suis pas tout à fait à jour, sans doute pour ce soir.
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 8:33

Très bien Fred !

Voici votre 18ème obj :
on commence la dernière rondelle. Attention, on ne brode que le 720 et le 3853 !

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Img_2010
Allez zou : à vos aiguilles !

Il nous restera 3 objectifs yess  ... et on passera aux figues !!!!    130

A+++++++++++++++++
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 8:44

Merci pour le nouvel objectif - pour la confiture de figues ma toile et mes fils sont prêts bien joue bien joue
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 9:01

bravo   Bravo Fred, ne lâche pas ton aiguille , Marie Cécile nous a donné la suite!!

Merci Marie Cécile pour ce nouvel objectif.

Pour la confiture de figues j'ai la grille, les fils et la toile que je dois surfiler  yess 

Bon lundi à vous toutes

bz
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 15:04

Bon, ben, il va falloir que je mette au boulot sur Confiture de figues !!!  130
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Fév 2016 - 15:32

oui mais attend que la confiture d'orange soit finie hein ma belle, tu ne nous accompagnes pas sur le plateau de fête, nous en sommes seulement au premier objectif Sad Sad Sad 130 130 130 130 130 130
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 8:44

Vilaine tentatrice .....  130
mais, non je ne ferai pas ce SAL parce que :
- je n'ai pas la grille
- je n'ai pas le temps
- j'ai trop de choses commencées
- je dois me mettre sérieusement à la préparation des figues
- le kiwi va arriver après les figues ...
Mais je vais vous surveiller !!!!  
langue langue langue
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 9:02

Oh oh quelle énergie à me répondre mouche  mais moi je te resterai fidèle, je t'ai suivi dans l'orange et puis dans le kiwi et aussi dans les figues 115 115 115 adore adore adore
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 11:46

Marie Cécile effectivement tu débordes  d'énergie!!!!!  130

voici mon objectif 18 terminé cette nuit , vive les insomnies  !! pour les ouvrages çà avance, mais dans la journée Surprised  surtout avec les petits enfants!!!

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Dsc05715
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 12:03

Bravo bravo Dany te voilà bien à jour dans la confiture d'orange, je suis un peu à la traîne mais j'espère être à jour, j'ai encore un peu de temps, je pense que l'objectif doit être terminé pour le 14
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 16:16

Bravo Dany !

Euhhhhhhhhhhhhh, le kiwi, ce n'est pas moi qui le mène ... je croyais que c'était toi Cloeti !  130
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 17:28

Cela ne me dérange pas mais après les figues alors ?
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Ven 4 Mar 2016 - 18:45

merci les filles !!!
alors qui mène quoi ?  tongue
suis des vôtres pour les 2, j'ai les grilles, fils il faut juste que je prépare les toiles !!!  pale
pirat
tiju
irrécuperable
tiju

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 11:35

bravo !!!
fait aussi mais je ne sais pas où est passée ma photo ....
je vous suis aussi pour les autres sals les filles !!!!!
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 11:39

Super super Tiju trop contente pirat
tiju
irrécuperable
tiju

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 12:00

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 364988687 bz
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 13:40

Moi je mène les figues, c'est sûr, j'ai déjà commencé quelques objectifs !!!!

Les kiwis : OK après les figues ... enfin je dis ça, mais c'est la meneuse qui décidera !!!!  cat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 13:52

si personne ne veut être la meneuse pour les kiwis, je veux bien mais après les figues bien sûr. Bisous
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 14:08

super Tiju!! on va se régaler avec toutes ces confitures  130

en plus nous avons des cheffes meneuses trés sympas !!!!  cat cat

ici il pleut... on dirait de la neige fondue.. fait de plus en plus froid... grr... c'est normal c'est l'hiver 
bon week end à toutes

bz bz
tiju
irrécuperable
tiju

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 16:15

oui j' suis d' accord avec toi Dany des super cheffe meneuse !!!!
ici neige qui à commencé à fondre !!!
confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Sal_en10

bz bz bz
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 17:57

en effet Tiju vous avez de la neige!!
reste au chaud avec tes petites xxx
pour ma part je vais cuisiner un peu, demain nous fêtons les 6 ans de Justine ; le comble c'est que mon four est en panne  tongue tongue
bonne soirée
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 18:11

merci les filles pour vos compliments - mais vous êtes des chouettes co-saleuses aussi c'est super, quelle équipe - le bonheur notre forum yess yess yess yess
tiju
irrécuperable
tiju

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 20:11

bz bz
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Mar 2016 - 21:51

oui les copinettes nous sommes une bonne équipe ce forum est super!!

bonne nuit

pirat pirat
Domecqa
on ne peut plus rien faire.....
Domecqa

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 7:15

HEY LES POMMES n'oubliez pas LES POMMES
 j'ai demandé à fred la cheffe de m'ouvrir le post pour commencer le sal vers Pâques mais elle a toujours rien ouvert lol

alors comme c'est moi la meneuse, je fais des petits n'objectifs ... donc vous pouviez viendre avec vos oranges, vos bananes, vos figues et vos kiwis ça ira ... 
ça va faire un jolie salade de fruit tout ça mdr

cat

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée
SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé
Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 8:43

moi je l'avais noté pour mars, mais je ne sais plus qui a dit que maintenant c'était mai alors quid ??? pour moi pas de soucis, si comme tu le dis ce sont des petits objectifs. pirat
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 9:59

bonjour les copinettes

vous faites les pommes aussi ??? j'avais pas vu ???? c'est vrai qu'il y a plein de confitures chez LLP 
dites moi quelles avez vous lancé dans vos projets ?  on ne sait jamais . mouai .. peut être je serai des vôtres ? 130 
bon lundi à toutes

pirat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 10:14

oui oui Dany vient avec nous - on forme vraiment un très chouette groupe et c'est gai de broder toutes ensemble. Bisous bisous
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 10:18

merci ma Cloeti , je viens avec grand plaisir, on est tellement bien, j'aime aussi beaucoup broder avec vous c'est troooop sympa!!! Wink

BIG BISOUS
bz bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 10:22

yess yess yess yess bien joue bien joue bien joue confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 364988687 confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 364988687
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 10:40

une petite question ?

Es ce qu'il y a un post où on peut mettre les broderies qu'on aimerait faire ? ou bien les projets ? 
pirat
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 14:17

Oui Dany, dans les envies ...
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 15:32

ah lala ! mais je suis en retard complet, alors que j'avais de l'avance !
bravo pour vos toiles les filles elles sont superbes !
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 17:09

Je me réjouis Dany de voir ce que tu vas mettre dans les envies ha non ha non
Domecqa
Domecqa

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 19:19

ou pas ....  cat cat cat

tiju
irrécuperable
tiju

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 20:12

j' savais pas non plus pour les pommes !!!!!
j' vous suis !!!!
bz bz bz
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Lun 7 Mar 2016 - 22:20

oh lala je vais jeter un coup d'oeil aux envies ...mais ce n'est pas raisonnable
Domecqa
Domecqa

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 6:54

Je me suis auto-ouvert mon post pour les pommes !  130

danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 10:23

coucou les filles

merci pour l'info, j'ai mis les photos de qq grilles qui me trottinent!!!

Marie Cécile tu l'as fait le marché de noël de Cuore et Batticuore, il me plait bien celui là aussi, c'est quand même un gros ouvrage !!!!

pirat
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 10:30

je suis allée voir Dany et j'aime bien la troisième grille, le marché de Noël je ne connais pas. Bisous
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 10:39

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 364988687  Cloeti

bisous
Marie-Cécile
une thérapie s'impose...
Marie-Cécile

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 13:05

Non Dany, je n'ai pas fait le marché de noël de Cuore et Batticuore.
Je ne connais pas ce modèle ... je vais aller voir à quoi il ressemble !
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mar 8 Mar 2016 - 13:46

Dany j'ai retrouvé ma grille pour Noël et j'avais déjà même préparé la toile et les fils. Bisous
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 14:30

çà c'est super Cloeti!!
finalement je n'ai pas pu m'en occuper comme prévu hier, j'ai du emmener Mathilde (ma petite fille qui a 18 ans) chez le médecin car elle n'avait pas été bien toute la nuit. 

ensuite quand je suis rentrée ma fille m'appelle pour me m'annoncer qu'elle avait été obligée d'aller chercher Chiara à l'école, elle avait trés mal au ventre.... le médecin l'a envoyée en clinique pour faire des examens, finalement hier soir à 20 h on l'a opérée de l'appendicite!! 

je prépare mes bagages et pars demain matin tôt pour m'occuper d'elle (elle habite à 200 km d'ici)

je ne vous abandonne pas.... 
à bientôt
bz
cloeti
irrécuperable
cloeti

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 15:04

Pas de soucis ma chère Dany, les enfants avant tout, la broderie c'est un plaisir quand tout va bien - on a encore tout le temps, que tout se passe bien pour ta petite fille pour sa convalescence. En pensées avec toi et ta petite famille pirat pirat
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 15:44

Merci Cloeti pour ce gentil message.

Une bonne journée à toi, restes bien au chaud.

A bientôt 
bz
Liselotte
une thérapie s'impose...
Liselotte

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 16:34

Eh bien Dany ! comme dit CLoeti, il y a des priorités dans la vie, et la famille en est une.... bonne convalescence à ta petite-fille et plein de gros bisous
maiteC
cas désesperé
maiteC

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 17:01

Occupe toi bien de ta petite fille Dany !
danypop2
cas désesperé
danypop2

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1Mer 9 Mar 2016 - 18:12

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 364988687  Les copinettes, vous êtes des "zamours" 

pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet   confiture d'orange LLP départ le 6 juillet - Page 8 Icon_minitime1

confiture d'orange LLP départ le 6 juillet
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant