| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 6:35 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 8:24 | |
| Bravo Fred, moi je ne suis pas tout à fait à jour, sans doute pour ce soir. | |
|
| |
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 8:33 | |
| Très bien Fred ! Voici votre 18ème obj : on commence la dernière rondelle. Attention, on ne brode que le 720 et le 3853 ! Allez zou : à vos aiguilles ! Il nous restera 3 objectifs ... et on passera aux figues !!!! A+++++++++++++++++ | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 9:01 | |
| Bravo Fred, ne lâche pas ton aiguille , Marie Cécile nous a donné la suite!! Merci Marie Cécile pour ce nouvel objectif. Pour la confiture de figues j'ai la grille, les fils et la toile que je dois surfiler Bon lundi à vous toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 15:04 | |
| Bon, ben, il va falloir que je mette au boulot sur Confiture de figues !!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 29 Fév 2016 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 8:44 | |
| Vilaine tentatrice ..... mais, non je ne ferai pas ce SAL parce que : - je n'ai pas la grille - je n'ai pas le temps - j'ai trop de choses commencées - je dois me mettre sérieusement à la préparation des figues - le kiwi va arriver après les figues ... Mais je vais vous surveiller !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 9:02 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 11:46 | |
| Marie Cécile effectivement tu débordes d'énergie!!!!! voici mon objectif 18 terminé cette nuit , vive les insomnies !! pour les ouvrages çà avance, mais dans la journée surtout avec les petits enfants!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 12:03 | |
| Bravo bravo Dany te voilà bien à jour dans la confiture d'orange, je suis un peu à la traîne mais j'espère être à jour, j'ai encore un peu de temps, je pense que l'objectif doit être terminé pour le 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 16:16 | |
| Bravo Dany ! Euhhhhhhhhhhhhh, le kiwi, ce n'est pas moi qui le mène ... je croyais que c'était toi Cloeti ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 17:28 | |
| Cela ne me dérange pas mais après les figues alors ? | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 4 Mar 2016 - 18:45 | |
| merci les filles !!! alors qui mène quoi ? suis des vôtres pour les 2, j'ai les grilles, fils il faut juste que je prépare les toiles !!! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 11:35 | |
| bravo !!! fait aussi mais je ne sais pas où est passée ma photo .... je vous suis aussi pour les autres sals les filles !!!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 11:39 | |
| Super super Tiju trop contente | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 12:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 13:40 | |
| Moi je mène les figues, c'est sûr, j'ai déjà commencé quelques objectifs !!!! Les kiwis : OK après les figues ... enfin je dis ça, mais c'est la meneuse qui décidera !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 13:52 | |
| si personne ne veut être la meneuse pour les kiwis, je veux bien mais après les figues bien sûr. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 14:08 | |
| super Tiju!! on va se régaler avec toutes ces confitures en plus nous avons des cheffes meneuses trés sympas !!!! ici il pleut... on dirait de la neige fondue.. fait de plus en plus froid... grr... c'est normal c'est l'hiver bon week end à toutes | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 16:15 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 17:57 | |
| en effet Tiju vous avez de la neige!! reste au chaud avec tes petites xxx pour ma part je vais cuisiner un peu, demain nous fêtons les 6 ans de Justine ; le comble c'est que mon four est en panne bonne soirée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 18:11 | |
| | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 20:11 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 5 Mar 2016 - 21:51 | |
| oui les copinettes nous sommes une bonne équipe ce forum est super!! bonne nuit | |
|
| |
Domecqa on ne peut plus rien faire.....
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 7:15 | |
| HEY LES POMMES n'oubliez pas LES POMMES j'ai demandé à fred la cheffe de m'ouvrir le post pour commencer le sal vers Pâques mais elle a toujours rien ouvert lol alors comme c'est moi la meneuse, je fais des petits n'objectifs ... donc vous pouviez viendre avec vos oranges, vos bananes, vos figues et vos kiwis ça ira ... ça va faire un jolie salade de fruit tout ça mdr
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 8:43 | |
| moi je l'avais noté pour mars, mais je ne sais plus qui a dit que maintenant c'était mai alors quid ??? pour moi pas de soucis, si comme tu le dis ce sont des petits objectifs. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 9:59 | |
| bonjour les copinettes vous faites les pommes aussi ??? j'avais pas vu ???? c'est vrai qu'il y a plein de confitures chez LLP dites moi quelles avez vous lancé dans vos projets ? on ne sait jamais . .. peut être je serai des vôtres ? bon lundi à toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 10:14 | |
| oui oui Dany vient avec nous - on forme vraiment un très chouette groupe et c'est gai de broder toutes ensemble. Bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 10:22 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 10:40 | |
| une petite question ? Es ce qu'il y a un post où on peut mettre les broderies qu'on aimerait faire ? ou bien les projets ? | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 14:17 | |
| Oui Dany, dans les envies ... | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 15:32 | |
| ah lala ! mais je suis en retard complet, alors que j'avais de l'avance ! bravo pour vos toiles les filles elles sont superbes ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 19:19 | |
|
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* SAL à venir : Ragnarok de long dog sampler à la rentrée SAl en cours : Viva la Vida de Jardin Privé Projets : les mois de LHN, apprendre à faire des amigurimis
| |
|
| |
tiju irrécuperable
| |
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 7 Mar 2016 - 22:20 | |
| oh lala je vais jeter un coup d'oeil aux envies ...mais ce n'est pas raisonnable | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 6:54 | |
| Je me suis auto-ouvert mon post pour les pommes !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 10:23 | |
| coucou les filles merci pour l'info, j'ai mis les photos de qq grilles qui me trottinent!!! Marie Cécile tu l'as fait le marché de noël de Cuore et Batticuore, il me plait bien celui là aussi, c'est quand même un gros ouvrage !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 10:30 | |
| je suis allée voir Dany et j'aime bien la troisième grille, le marché de Noël je ne connais pas. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 10:39 | |
| Cloeti bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 13:05 | |
| Non Dany, je n'ai pas fait le marché de noël de Cuore et Batticuore. Je ne connais pas ce modèle ... je vais aller voir à quoi il ressemble ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 8 Mar 2016 - 13:46 | |
| Dany j'ai retrouvé ma grille pour Noël et j'avais déjà même préparé la toile et les fils. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Mar 2016 - 14:30 | |
| çà c'est super Cloeti!! finalement je n'ai pas pu m'en occuper comme prévu hier, j'ai du emmener Mathilde (ma petite fille qui a 18 ans) chez le médecin car elle n'avait pas été bien toute la nuit. ensuite quand je suis rentrée ma fille m'appelle pour me m'annoncer qu'elle avait été obligée d'aller chercher Chiara à l'école, elle avait trés mal au ventre.... le médecin l'a envoyée en clinique pour faire des examens, finalement hier soir à 20 h on l'a opérée de l'appendicite!! je prépare mes bagages et pars demain matin tôt pour m'occuper d'elle (elle habite à 200 km d'ici) je ne vous abandonne pas.... à bientôt | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Mar 2016 - 15:44 | |
| Merci Cloeti pour ce gentil message. Une bonne journée à toi, restes bien au chaud. A bientôt | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Mar 2016 - 16:34 | |
| Eh bien Dany ! comme dit CLoeti, il y a des priorités dans la vie, et la famille en est une.... bonne convalescence à ta petite-fille et plein de gros bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 9 Mar 2016 - 17:01 | |
| Occupe toi bien de ta petite fille Dany ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |