| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 10:37 | |
| Bonjour, Voici le 14ème objectif de notre ouvrage : on termine notre rondelle d'orange ! Dîtes moi si vous voulez faire une pause afin que tout le monde rattrape le retard ... Travaillez-bien et à bientôt ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 10:54 | |
| Merci Marie-Cécile pour le nouvel objectif et voici la photo de mon objectif à jour - je pensais qu'il fallait le remettre pour mercredi. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 11:42 | |
| coucou Marie Cécile Merci pour ce nouvel objectif. Je n'ai pas encore terminé le dernier, (j'en avais 2 en retard )j'y travaille tout doucement.. J'étais tellement en retardo1 Ne vous inquiétez pas pour moi , je vous rattrape au plus vite ! Je vous souhaite , à toutes, une bonne et heureuse année 2016 qu'elle soit douce et calme pour tous. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 11:44 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 11:50 | |
| Youhou chapeau Cloeti ! moi j'avoue que je l'ai laissé de côté pour terminer mes cadeaux de Noël | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 12:02 | |
| Merci Dany et Maité, j'essaye de tenir le rythme et j'espère le tenir tout au long de l'année. BIsous bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 12:06 | |
| Bonne résolution Cloeti ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 12:07 | |
| Merci Maité, mais on verra | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 13:58 | |
| moi j'attends juste ma commande de fil car il m'en manque pour le quartier d'orange
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 18:11 | |
| Voilà où j'en suis | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Jan 2016 - 18:11 | |
| Voilà où j'en suis | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 5 Jan 2016 - 7:42 | |
| tu n'as vraiment pas beaucoup de retard Maité, courage mais cool quand même pas de stress | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Jan 2016 - 21:28 | |
| Bravo les copines ... vous avez quand même un peu de temps pour rattraper le retard ... @++++++++++++++ | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 7 Jan 2016 - 9:28 | |
| Oui merci, j'avais un peu d'avance tout de même | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 7 Jan 2016 - 10:06 | |
| merci Marie-Cécile... je m'éclate dessus avec tout le retard que j'avais... y a à faire!! bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 8 Jan 2016 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 8 Jan 2016 - 20:20 | |
| bravo Dany | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 8 Jan 2016 - 22:24 | |
| Super ! bien joué Dany ! c'est déjà trés beau ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 9 Jan 2016 - 8:06 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 9 Jan 2016 - 8:39 | |
| Merci les copinettes... Fallait bien que je donne un ptit coup de collier avec le retard que j'avais !!!! Bon week end à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 9 Jan 2016 - 12:57 | |
| Un grand bravo Dany ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 14 Jan 2016 - 12:41 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 14 Jan 2016 - 15:32 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 15 Jan 2016 - 7:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 8:37 | |
| Bonjour ! Allez, c'est parti pour le 15ème Obj de notre confiote : Appliquez-vous ... et prenez des vitamines ... mon petit doigt m'a dit que la confiture de kiwi pointant son nez (chut je n'ai rien dit !) A très bientôt pour vos avancées ... | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 8:47 | |
| | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 9:28 | |
| voici mon avancée sur la confiture d'orange, j'espère qu'on attendra que la confiture d'orange soit terminée pour commencer le kiwi hi hihii | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 9:56 | |
| Joli Cloeti ! ça rend vraiment bien sur cette toile ! bravo ! pour ma part je n'ai pas terminé mes quartiers d'orange | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 13:14 | |
| T'inquiète pas Coeti ... Fred n'a pas encore trouvé de meneuse pour les kikis les kiwis ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 14:20 | |
| si on ne trouve personne, je veux bien être la meneuse pour les kiwis. Bisous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 15:37 | |
| ben voilà j'ai trouvé
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 15:40 | |
| mais quand la confiture d'orange est terminée hein ma poulette. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 17:35 | |
| mdr, il suffisait d'attendre un petit peu..... je pensais bien qu'entre Cloeti et Marie-Cécile, l'une ou l'autre allait craquer..... je vous adore les filles. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 17:40 | |
| Merci Cloeti ... comme ça je peux terminer les figues tranquilou ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 18:14 | |
| on avait pas dit que l'on faisait les figues ensemble ? nous aussi on t'aime Liselotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 20:00 | |
| Si, si Cloeti : Je parlais de la préparation des objs des figues ... qu'on fera après l'orange ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 18 Jan 2016 - 21:33 | |
| Merci Marie Cécile pour ce nouvel objectif. Cloeti , qu'es ce que ça rend bien sur le torchon!! Je ne connais pas la confiture de kiwi, je vais voir tout de suite. Par contre je voudrai bien faire la confiture de figues avec vous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 6:44 | |
| Merci merci les filles Donc si je comprends bien après la confiture d'orange on fera la confiture de figue menée par Marie-Cécile et puis les kiwis avec moi comme meneuse . Super Dany que tu viennes avec nous dans la confiture de figue et j'espère aussi que tu nous accompagneras dans la confiture de kiwis | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 9:12 | |
| Si je comprends bien, les kiwis, ce n'est pas pour maintenant ? pas de précipitation... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 13:47 | |
| Oh mais elles ont la forme ces filles!! Que de bons projets ici !!! Je vous suis pour la figues, faut que je revoie si j'ai la toile, j'avais commandé les fils et la grille. Pour les kiwis elle est bien jolie .. .. Si on la fait après celle des figues , je serai des vôtres sinon j'ai peur de coincer Plus on est.. Plus on rigole d'accord ? | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 13:48 | |
| Je ne comprend pas ce qui se passe, je n'ai plus les notifications de vos posts ? | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 14:08 | |
| je vous mets ma photo et j' attaque le nouvel objectif !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 17:11 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 17:20 | |
| Si c'est après c'est d'accord Cloeti Si je comprends bien on en a pour toute l'année 2016 avec nos confitures ? Qu'es ce qu'on va se régaler !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 17:33 | |
| Et après, dites-moi, vous en faites quoi de vos broderies/confitures ? Vous les encadrez ? Est-ce que vous avez essayé de faire la confiture ? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 18:03 | |
| moi je brode sur des torchons, que je vais attacher dans ma cuisine, je n'ai pas encore essayé la confiture mais cela me tente si jamais je vous tiens au courant, j'adore la confiture à l'orange. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 18:05 | |
| Tiens c'est une idée de faire de la confiture de nos broderies... En attendant je prévois de les encadrer pour faire un ptit coin confiture dans ma cuisine | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Jan 2016 - 18:09 | |
| Je vous signale qu'aujourd'hui mon mari est allé acheter une caisse d'oranges pour faire de la vraie confiture d'oranges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|