| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liselotte une thérapie s'impose...
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 20 Jan 2016 - 14:36 | |
| Je les encadre ... mais je n'ai plis de place sur le mur de ma cuisine ! et pourtant je continue à en broder ... Je n'ai pas non plus essayé les recettes ... | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 20 Jan 2016 - 16:56 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 21 Jan 2016 - 6:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 21 Jan 2016 - 9:07 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 23 Jan 2016 - 17:51 | |
| super Fred , tu avances vite!! moi aussi j'y suis !! bon WE à toutes bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 24 Jan 2016 - 8:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 24 Jan 2016 - 8:58 | |
| C'est parfait Danypop2 ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 9:26 | |
| Je suis à jour aussi les filles, voici ma petite photo url=https://servimg.com/view/11653867/554] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 9:30 | |
| bravo Cloeti. Dis-moi, tu t'en sers de tes torchons une fois brodés ? Avec Marie-Cécile, on a vu les kiwis brodés sur un torchon, superbe ! Mais on s'est dit qu'on n'oserait pas s'en servir.... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 9:37 | |
| Non non Liselotte je ne m'en sers pas, c'est le premier que je fais et je fais le mettre dans ma cuisine, quand il sera terminé je ferai une photo. Bisous et bonne journée | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 9:54 | |
| | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 13:47 | |
| joliiiii
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 17:20 | |
| Merci beaucoup Dany et Fred - je suis trop contente aussi. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 18:01 | |
| Oh c'est vrai ça Dany, pas de souci de finition..... | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 20:39 | |
| Bravo Cloeti, ça rend très bien ! J'avais brodé le thé et le miel sur des torchons. Je m'en sers pour protéger mes plaques vitrocéramique lorsque l'hôtel est ouvert et donc que je ne cuisine pas à l'appartement ... mais pas pour la vaisselle ! Voici le 16ème objectif : Brodez-bien ! @++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 1 Fév 2016 - 23:27 | |
| Merci Marie Cécile pour ce 16eme objectif | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 2 Fév 2016 - 7:50 | |
| Un tout grand merci Marie-Cécile pour le nouvel objectif et où as-tu acheté tes torchons ? Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 2 Fév 2016 - 8:21 | |
| Je ne me souviens plus Cloeti !!! peut être chez des filles et une aiguille, mais je crois que cette boutique a fermé ... La semaine passée, j'en ai acheté un (oui j'avais craqué à Créativa !) chez http://broderie-pointapoint.com/ | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 2 Fév 2016 - 8:43 | |
| Merci de ta réponse, je vais voir sur internet. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 2 Fév 2016 - 8:59 | |
| Merci Marie-Cécile, je ne retrouvais pas le site où on avait vu les torchons brodés. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 2 Fév 2016 - 14:03 | |
| Je viens de commander un vert pour les kiwis et un prune chez creamor - bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 5 Fév 2016 - 9:42 | |
| coucou Marie-Cécile çà y est pour l'objectif 16 bonne journée | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 5 Fév 2016 - 11:05 | |
| Superne les filles ! Bravo ! Moi j'en suis à ma 2ème rondelle ...j'avance doucement mais j'avance | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 5 Fév 2016 - 15:55 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 5 Fév 2016 - 19:01 | |
| bon courage et bonnes petites croix. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 5 Fév 2016 - 21:25 | |
| Bravo Dany ! Courage MaiteC, tu vas nous rattraper ... | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 6 Fév 2016 - 14:32 | |
| Voilà où j’en suis | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 6 Fév 2016 - 15:35 | |
| courage Maité bientôt tu nous auras rattrapé - bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 15 Fév 2016 - 9:08 | |
| Coucou ! Allez, on continue ... encore un peu d'écriture : Bonnes petites croix ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 15 Fév 2016 - 9:34 | |
| Coucou Marie Cécile Merci pour cette nouvelle étape. J'ai mes petites filles en vacances donc mes petites croix vont ralentir. bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 15 Fév 2016 - 10:51 | |
| Merci Marie-Cécile, je suis dans le même cas que Dany, j'ai ma petite fille malade cette semaine, donc ma photo un peu plus tard. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 15 Fév 2016 - 11:10 | |
| Coucou Cloeti, soigne bien ta petite malade . | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 15 Fév 2016 - 11:16 | |
| Merci Dany, c'était la semaine dernière, nous l'avons reconduite chez ses parents jeudi et aussi elle est rentrée à l'école et cela est quasiment fini. Merci beaucoup et bonne journée à toi avec tes petits enfants. | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 17 Fév 2016 - 14:14 | |
| à jour !! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 17 Fév 2016 - 15:09 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 17 Fév 2016 - 15:30 | |
| ah oui alors!! quelle rapidité Tiju!!! moi je n'y ai pas touché... trop occupée mon BF et BS de Normandie sont avec nous depuis le WE dernier (la soeur de mon BF est décédée), ma petite Chiara n'est pas bien, elle a mal à une oreille et à la gorge.. j'ai rdvs chez le médecin demain matin etc... bonne après midi | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 17 Fév 2016 - 15:35 | |
| merci et bon courage prends bien soin de tout l' monde !!!! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 10:00 | |
| bonjour Marie-Cécile, en voilà une de plus bonne journée à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 13:54 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 14:17 | |
| Cloeti il faut de temps en temps la sortir cette aiguille.. Puis je profite de mes petites insomnies... puis aussi mes petites filles sont reparties... La semaine prochaine j'aurai Justine et Louis qui eux seront encore en vacances . | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 14:44 | |
| c'est bien ma chère Dany, tu as pris les devants - bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 26 Fév 2016 - 21:06 | |
| Il faut bien s'avancer quand on le peut. Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|