| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 27 Sep 2015 - 16:29 | |
| Coucou Clloeti
Te voici de retour avec de bons souvenirs de ton voyage à Barcelone ? Bonnes xxx sur les tranches d'orange, moi je suis sur le coquelicot '...
Bisous | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 27 Sep 2015 - 16:38 | |
| Un tout grand merci Dany, je vais m'y mettre de ce pas. Bisous | |
|
| |
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 28 Sep 2015 - 11:48 | |
| Bonjour, Alors Cloeti, raconte ! Tu as vu de belles choses ??? Voici notre 7ème obj : et bien non, on ne finit pas la rondelle d'orange ... je sature un peu ... alors on fait quelques lignes d'écriture ! Amusez-vous bien à le broder !!! A bientôt pour vos photos ... | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 28 Sep 2015 - 12:41 | |
| merci Marie Cécile, allez on se met à l'écriture!!! je vais profiter de ce beau soleil pour faire mes xxxx sur la terrasse, il fait tellement beau bon lundi à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 28 Sep 2015 - 19:05 | |
| Merci merci Marie-Cécile pour ce nouvel objectif, je ne suis pas tout à fait à jour, mais je ferai de mon mieux pour la quinzaine prochaine.
Mon voyage à Barcelone a été super sous un beau soleil, j'ai adoré la ville, mais la carte bleue à chauffé | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 28 Sep 2015 - 19:34 | |
| Merci Marie-cécile !!!! Je suis sans travail partir de demain soir donc je vais pouvoir me mettre à jour !!! Bonne petite croix à toutes !!! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 6 Oct 2015 - 14:58 | |
| Rho je suis en retard sur les quartiers d'orange !!!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 6 Oct 2015 - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 6 Oct 2015 - 18:59 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 6 Oct 2015 - 19:10 | |
| Les filles Bonne soirée à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 12 Oct 2015 - 15:15 | |
| Bonjour, bonjour ! Voici notre 8ème objectif : On termine notre rondelle d'orange. Travaillez bien ... et à très bientôt ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 12 Oct 2015 - 15:44 | |
| a oui j'ai bien avancé la semaine dernière ! merci Liselotte | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 12 Oct 2015 - 16:29 | |
| Merci Liselotte, ma petite photo demain, pas tout à fait terminé l'écriture. Bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 12 Oct 2015 - 17:02 | |
| Merci Marie Cécile Pour moi c'est fait, je vais profiter de mon avance pour préparer les chambres de mes petites filles qui viendront en vacances samedi.... Bonnes xxx à vous | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 12 Oct 2015 - 21:33 | |
| ok merci
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 13 Oct 2015 - 11:54 | |
| Oh là là, c'est déjà les vacances samedi ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 17 Oct 2015 - 14:39 | |
| voilà mon orange
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 17 Oct 2015 - 15:20 | |
| Une copine de facebook vient de me faire remarquer une jolie faute .... Z avez vu que orange n'a pas de S...... Et on l'a brodé comme ça..... C est pas la première fois que Lili point fait des fautes
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 17 Oct 2015 - 19:34 | |
| Je n'ai pas vu je regarde - j'ai fini aussi la petite photo demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 21 Oct 2015 - 19:40 | |
| Bonsoir, Cause départ en vacances imminent de votre chef ... voici le 9ème objectif avec un peu d'avance : Travaillez bien, et surtout soyez sages !! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 21 Oct 2015 - 22:29 | |
| Coucou Marie Cécile Merci Chef, passés de très bonnes vacances. Pour le moment pas de temps pour les xxxxx je rattraperai plus tard | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 22 Oct 2015 - 7:19 | |
| Merci merci Marie-Cécile pour le nouvel objectif et bonnes vacances - voici aussi alors ma petite photo | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 22 Oct 2015 - 8:43 | |
| Cloeti Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 22 Oct 2015 - 9:06 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 9:54 | |
| coucou Marie Cécile voici mon objectif 9 fait bonne journée à vous toutes | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 10:06 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 10:11 | |
| Oui oui il fallait bien.... Puis avec les tempêtes de vent que nous avons ces derniers jours, comme je dormais mal ben je me suis vengée sur mes xxxx Maintenant par contre , gros retard dans le ménage et rangement de la maison surtout après les vacances de mes petits enfants | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 10:12 | |
| moi ma confiture d'orange ce sera pour ce soir. Bon courage pour le ménage et le rangement, moi je l'ai fait hier. Bisous bisous | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 10:17 | |
| je t'envie d'avoir fait ton ménage.... pff pas envie , je vais continuer quand même en faire un peu ce matin... en plus cet aprem j'ai 2 rdvs médicaux | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 11:22 | |
| allez courage et plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 3 Nov 2015 - 21:31 | |
| Coucou Bravo les filles vous avez bien travaillé et surtout avez été sages...
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 4 Nov 2015 - 11:23 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 4 Nov 2015 - 14:37 | |
| Waouh tu as bien œuvré Cloeti, Bonne journée ici nous avons un beau soleil | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 4 Nov 2015 - 15:47 | |
| merci Dany, eh bien chez nous il pluvine. Bisous bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 4 Nov 2015 - 15:51 | |
| Super Cloeti ! J'avais pas remarqué pour le S à Orange ... je pense écrire avec une assez bonne orthographe ... mais quelques fois je doute. J'ai donc cherché sur le net pour vérifier, et voilà ce que j'ai trouvé : "Pour répondre à une question que vous vous êtes posée ce matin : « Suis-je en train d'étaler de la confiture d'abricot ou de la confiture d'abricots ? » L'usage est de mettre le complément au pluriel lorsqu'il reste des morceaux et au singulier lorsqu'il s'agit d'un élément de texture fluide et lisse." On n'aura donc qu'à dire qu'on a bien mixé les oranges et qu'il ne reste pas de morceaux !!! et si je me souviens bien on avait écrit "Confiture de Potiron" ... | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 4 Nov 2015 - 16:01 | |
| Merci ma chère Dany pour la leçon de Français | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 5 Nov 2015 - 14:28 | |
| Cloeti je n'y suis pour rien dans la leçon de français, c'est notre cheffe Marie Cécile qui nous a rassurées !! Oui Marie Cécile en qualité de fan-accro de confiture d'orange je racle les fonds des pots morceaux ou pas , je garde ma broderie sans "S" | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 7 Nov 2015 - 10:44 | |
| | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 7 Nov 2015 - 10:57 | |
| coucou les filles !!!! bravo pour tout ce travail !!! j' arrive je suis un peu en retard, mais j' ai pas eu le temps avec mon boulot de jour comme de nuit extrêmement difficile ces 3 dernières semaines...... mais là ça va mieux je vais donc pouvoir reprendre mes petites croix plus zen !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 9 Nov 2015 - 10:19 | |
| Prends ton temps Tiju ... la broderie doit rester avant un plaisir ! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 9 Nov 2015 - 13:45 | |
| merci Marie-cécile !!! j' ai rattrapé mon retard je vais mettre la photo !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 9 Nov 2015 - 21:14 | |
| Parfait Tiju. Mais oh là là ... j'allais oublier de vous donner le 10ème objectif !!! Voici donc le travail de la quinzaine à venir : A très bientôt ! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 6:22 | |
| oh punaise j'ai deux obj dans le guidon j'ai commencé hier aprèm !!! j'embraye sur la suite pas de soucis
| |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 6:48 | |
| Merci merci Marie-Cécile - | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 8:49 | |
| bonjour les copinettes merci Marie-Cécile je vais m'y mettre cette aprem... bonne journée à toutes | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 11:38 | |
| Merci Marie-Cécile !!! voilà ma photo et je me remets à la suite !!!! à bientôt !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 11:48 | |
| Super super TIju. Bisous et bp,,e kpir,ée | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 10 Nov 2015 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|