| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 5 Avr 2016 - 14:30 | |
| Diousssssssssss ! comment as-tu corrigé cela en une minute ??????????? | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 5 Avr 2016 - 18:23 | |
| je ne te le fais pas dire ma chère Dany. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Avr 2016 - 9:04 | |
| Je vais lui demander de m'en prêter une !!!! | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Avr 2016 - 14:05 | |
| finiiiiiiii yalàààà
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Avr 2016 - 15:39 | |
| Super Fred ! C'est trés joli Oui j'ai pris mon aiguille turbo pour modifier le mot "morceaux" ...pfff je m'en suis rendu compte au dernier moment... mais bon voilà c'est corrigé ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Avr 2016 - 18:04 | |
| Bravo bravo Fred - bisous | |
|
| |
Elisa78 pipelette premier rang
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 6 Avr 2016 - 20:19 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 7 Avr 2016 - 9:38 | |
| Fred tu sais comment tu vas le "finitionner"? | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 7 Avr 2016 - 18:08 | |
| Bravo Fred .... même si tu n'écoutes pas ta cheffe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 11 Avr 2016 - 9:06 | |
| C'est le dernier objectif aujourd'hui !!! Alors pour celles qui n'ont pas déjà terminé voici, sans surprise, ce qu'il faut faire : Et voilà ce que ça donne en entier : oh mince ... il faut faire de la gym pour regarder ! Je vous remercie d'avoir suivi ce SAL avec moi ... A bientôt pour vos photos de l'ouvrage finitionné ! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 11 Avr 2016 - 10:08 | |
| Super Liselotte ! Ce sal était un régal avec toi ! Merci !! (encore une fois) | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 19 Avr 2016 - 18:34 | |
| coucou désolée mais je n'étais pas passée par ici.... mon dernier objectif n'est pas terminé et là j'ai ma petite tribue en vacances donc pas de xxxx Marie cécile, dès que j'aurai fini j'envoie ma photo!!!! bravo Fred comment vas tu le finitionner ? bonne journée à toutes | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| |
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 20 Avr 2016 - 11:10 | |
| ah ben oui forcément ...avec tous les sals je me mélange les meneuse ! oups !
Merci Marie cécile, c'était aussi un régal !! | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 20 Avr 2016 - 15:02 | |
| ah ben oui forcément ...avec tous les sals je me mélange les meneuse ! oups !
Merci Marie cécile, c'était aussi un régal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 20 Avr 2016 - 20:48 | |
| C'est pas grave MaiteC ... merci à toutes pour ces moments de bonne humeur. | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 21 Avr 2016 - 13:32 | |
| et voilà ma finition | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 21 Avr 2016 - 13:33 | |
| Suis contente du rendu !!! En, plus du plaisir d'avoir broder ensemble ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 21 Avr 2016 - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 24 Avr 2016 - 14:21 | |
| Wahou ! c'est beau !!! Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 24 Avr 2016 - 16:29 | |
| Superbe vos toiles les filles 😊 | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 25 Avr 2016 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Liselotte une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 8:23 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 9:53 | |
| Waouh!!! tout simplement magnifique tu n'as pas peur qu'une petite souris vienne grignoter tes tranches d'oranges confites et ta cannelle ?!!!! bravo Maïté | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 9:55 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 10:11 | |
| Marie-Cécile, voici ma broderie de la confiture d'oranges terminée pour le moment je ne "finitionne" pas..... j'envisage de faire un coin "confitures" dans ma cuisine je mettrai la confiture de figues, celle de kiwis à côté.. j'espère y arriver!!!! Marie Cécile de nous avoir mené pour ce sal qui a été, pour moi aussi, un vrai régal!! nous avons fait bonne équipe" toutes ensemble et avons mené à bout notre "petit chef-d'oeuvre" dans la bonne humeur!! bonne journée à toutes | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 10:13 | |
| Marie-Cécile, au fait, la confiture de figues tu penses la commencer quand ? moi çà m'est égal c'est simplement pour savoir !!! merci | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 13:06 | |
| Je n'avais pas pensé à la petite souris qui pourrait venir grignoter mes tranches d'orange ! hihi !
C'est sympa l'idée d'un coin confiture dans ta cuisine...moi j'essaie de faire en fonction des saison : à l'automne j'ai le potiron, à Noel la confiture de noel, en hiver l'orange, et là je vais encadrer les macarons à la framboise, pour le printemps, puis je mettrai la figue pour l'été ! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 13:30 | |
| Maïté, c'est chouette aussi de faire les saisons!!! c'est une bonne idée c'est toi que encadre tes broderies ? faudrait que j'essaie un peu ?? Tu n'as pas de chat pour chasser la ptite souris bonne journée | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 26 Avr 2016 - 15:34 | |
| c'est mon père qui fait les cadres Je choisis juste le style de baguette que je veux puis je le laisse faire ... moi je les peints !!! non pas de chats ...des chiens des poissons et des tortues et 1 lapin, c'est déjà beaucoup | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 28 Avr 2016 - 6:26 | |
| Bravo Dany, moi je vais faire aussi comme Dany, changer au fil des saisons. Encore merci Marie-Cécile. | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 28 Avr 2016 - 15:05 | |
| Super Dany !
Pour les figues, qui est prête ?????????????? on commence quand vous voulez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 28 Avr 2016 - 16:01 | |
| J'ai la grille et les fils pour la figue, si vous faites des objectifs pas trop gros je vous suivrais | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 28 Avr 2016 - 22:09 | |
| Coucou! j'ai aussi tout ce qu'il faut pour les figues ! c'est quand vousvoulez ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 6:48 | |
| moi aussi j'ai tout ce qu'il faut pour les figues - quand vous voulez - bisous et bonne journée. | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 7:01 | |
| comme tu veux j'ai tout aussi
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 10:02 | |
| OK les copines ... on commence lundi 2 mai ! Merci Fred d'ouvrir le post ... A très vite !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 10:06 | |
| coucou Marie-Cécile, merci et bonne journée à lundi pour l'ouverture de notre "confiture de figues" | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 10:35 | |
| Merci beaucoup Marie-Cécile - à lundi pour une nouvelle aventure. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 11:27 | |
| Coucou Cloeti À lundi | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 11:50 | |
| coucou ma chère Dany - bisous bisous | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Ven 29 Avr 2016 - 15:18 | |
| et hop aussitôt dit ...enfin aussitôt terminée .... Merci marie cécile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|