| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
|
+5danypop2 cloeti maiteC Marie-Cécile fredlasanguinaire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Cécile une thérapie s'impose...
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Mar 2016 - 14:09 | |
| Coucou les croipinettes !!! Dany : J'espère que tes petites filles sont rétablies. Voici votre 19ème objectif : On termine la rondelle et on brode le 739 des bâtons de cannelle.Je vous dis à dans 15 jours pour l'avant dernier objectif ... mais avant pour vos avancées et papotages !
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Mar 2016 - 14:46 | |
| Coucou Marie Cécile Oui merci, mes petite filles vont mieux' Juliette est libérée de sa gastro, elle a repris l'école ce matin. Chiara se rétablit de son appendicite, mais pour elle il faut attendre encore un peu avant de reprendre l'école. Merci pour ce 19éme objectif, je m'y mets ce soir en regardant Top Chef Bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Mar 2016 - 17:58 | |
| merci Marie Cécile, je suis un peu à la traine, mais j'arrive très bientôt, je vous montre ou j'en suis url=https://servimg.com/view/11653867/562] [/url] Contente de savoir que tes petites filles vont mieux Dany | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Mar 2016 - 21:18 | |
| Super Cloéti et merci Marie cécile | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 14 Mar 2016 - 21:26 | |
| ca marche
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Mar 2016 - 16:17 | |
|
boutique en ligne : http://ungrandmarche.fr/boutique/la-citrouille-enchant-e -------------------------------------------------------------- Avant de vous sous-estimer, de faire une dépression ou de vous remettre en question, assurez vous quand même que vous n’êtes pas tout simplement entouré de cons !!
| |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Mar 2016 - 18:22 | |
| coucou Marie Cécile V'là mon objectif 19 | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 16 Mar 2016 - 19:03 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 9:31 | |
| Cloeti oui une petite aiguille turbo çà aide bien... mais je n'en ai qu'une je peux te la prêter, mais pas longtemps avec tout ce m'attend :ha non:faut plus que je regarde autour de moi sinon j'aurai encore des tentation !!! j'ai rdvs chez le médecin.. bonne journée | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| |
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 14:44 | |
| Bravo Fred et Dany. Allez, Cloeti, on se motive ... @++++++++++ | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 14:50 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 19:03 | |
| Cloeti, 10 aiguilles turbo ? tu ne plaisantes pas toi dis donc ? même avec une tu peux la tranférer d'un ouvrage à un autre tu as 10 "z'encours " ? oui j'ai consulté car je craignais avoir un zona.. ouf.. ce n'en ai pas malgré qq symtômes semblables!! bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 19:15 | |
| Tant mieux ! Il parait que c'est terrible un zona. | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 17 Mar 2016 - 19:37 | |
| oups tant mieux que ce ne soit pas un zona - plein de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 29 Mar 2016 - 14:10 | |
| Coucou ! Désolée pour le jour de retard ... je me crois lundi aujourd'hui ... vu qu'hier était férié !!! Voici donc notre 20ème objectif : on finit le noeud (437) et on brode le 3860 des bâtons de cannelle .En image :A bientôt !!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 29 Mar 2016 - 16:11 | |
| merci marie cécile moi aussi suis un peu déroutée entre le WE de Pâques et le changement d'heure!!! ce n'est pas grave, on continue | |
|
| |
fredlasanguinaire Admin
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 29 Mar 2016 - 16:12 | |
| ok
| |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 13:43 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 13:53 | |
| rhoooo... quelle rapidité Tiju!!!! et dire que je ne l'ai pas touché bonne journée | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 13:59 | |
| oui j' ai beaucoup de temps !!!!! bon après-midi !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 14:01 | |
| beaucoup de temps pour broder!!! çà c'est génial!!! j'espère que tu as d'autres broderies, vu ta rapidité bizz | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 14:35 | |
| Wouah super Tiju ! ton aiguille chauffe dis donc non ? ça ren vraiment bien | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 14:56 | |
| oui oui Dany beaucoup d' autres choses sur les tambours, aiguilles et crochet !!! j' suis une personne toujours très organisée sauf dans mes loisirs !!!!! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 14:57 | |
| Merci Maite !!! j' ai plusieurs aiguilles ça évite de se brûler !!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 16:02 | |
| à la tienne ton vœux est exaucé !!!!!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 16:41 | |
| merci Tiju, à la tienne aussi!! je viens de boire mon thé!!!! dommage que tu soit loin on aurait pu faire notre "tea-time" ensemble, en plus nous avons un beau soleil !! je vais faire quelques xxxx avant de repasser (et là je n'ai vraiment pas envie... ) | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 16:55 | |
| Oh oui dommage pour l' éloignement .....cela aurait été avec un grand grand plaisir !!!!! Ici il pleut depuis 1/4 heure, mais il fait bon avec le poêle !!!!!! et bien moi je brode encore, bon courage pour le repassage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mer 30 Mar 2016 - 20:50 | |
| Bravo Tiju ... plus rapide que l'éclair ! | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Jeu 31 Mar 2016 - 15:08 | |
| merci !!!!! j' ai trouvé que cela était rapide | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 2 Avr 2016 - 10:27 | |
| | |
|
| |
tiju irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Sam 2 Avr 2016 - 11:06 | |
| | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 3 Avr 2016 - 9:49 | |
| Marie-Cécile, voici mon étape 20 terminée on arrive à la fin de cette confiture!!! Passez un bon dimanche, ici nous avons un beau soleil . | |
|
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 3 Avr 2016 - 11:27 | |
| Bravo Dany ! Oui, on a bientôt terminé la confiture d'oranges ... mais souvenez-vous, après on attaquera les figues !!! | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 3 Avr 2016 - 11:33 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Dim 3 Avr 2016 - 14:54 | |
| superbe ta toile dany ! moi j'y suis presque aussi ! | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 6:07 | |
| Un tout grand bravo Dany. Oui Marie-Cécile je n'ai pas oublié, j'ai ma toile et mes fils - mais j'espère pouvoir terminer ma confiture d'orange avec vous. | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 10:36 | |
| Cloeti; bonne journée | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 11:13 | |
| Coucou ! Voilà la mienne ...lavée mais pas repassée ... Pour moi la broderie s'arrête là ...pour le montage se sera en cadre, du coup je pense vous le montrer bientôt ... https://i.servimg.com/u/f86/14/92/88/97/imgp9813.jpg | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 11:15 | |
| | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 11:16 | |
| j'ai du mal à mettre les photos avec la nouvelle version, je me trompe de manipulation à chaque fois | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 13:37 | |
| Ben alors Maïté, tu nous abandonne ?.. tu n'aimes pas la cannelle ? en tous cas bravo, et montres nous vite ton ouvrage encadré!! bonne journée | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 13:55 | |
| Non non j'aime la cannelle mais je veux mettre de vrais bâtons de cannelle et de vrai tranches d'orange | |
|
| |
danypop2 cas désesperé
| |
| |
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 14:34 | |
| C'est une très bonne idée ça MaiteC ! Tu nous montreras ? | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Lun 4 Avr 2016 - 15:41 | |
| Oui oui bien sur | |
|
| |
cloeti irrécuperable
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 5 Avr 2016 - 9:35 | |
| Je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver, moi j'arrive, mais toujours un peu à la bourre. Bisous et bonne journée. | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet Mar 5 Avr 2016 - 10:57 | |
| oui bon avant ça je viens de m'apercevoir d'une erreur | |
|
| |
maiteC cas désesperé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |
| |
|
| |
| confiture d'orange LLP départ le 6 juillet | |